RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou 3308333368
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou

         

Invité

Anonymous
Invité
Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou Empty
MessageSujet: Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou   Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou EmptyVen 10 Mai - 16:49


Saoirse Nolwenn Lovelace

« L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou »


Nom Lovelace

Prénoms Nolwenn

Date de naissance 14 décembre 1989 à Dublin

Âge 29 ans

Statut sentimentale Célibataire confuse et perdue dans le néant des sentiments

Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Espèce Chasseuse d'ombres (Nephilim)

Particularités Répondre ici

Traits de caractère Répondre ici



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien





Dernière édition par S. Nolwenn Lovelace le Lun 13 Mai - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou   Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou EmptyVen 10 Mai - 16:49


Chronologie RP
En cours
Bask in the glory of all our problems avec Z. Scylla Herondale
Miracles of my nights avec Odhran Cotter
Mini-évent Rébellion 3 avec Ariane Verlac


Terminés
Titre avec Partenaire.
Titre avec Partenaire.
Titre avec Partenaire.
Titre avec Partenaire.


Abandonnés
Titre avec Partenaire.
Titre avec Partenaire.
Titre avec Partenaire.
Titre avec Partenaire.




Dernière édition par S. Nolwenn Lovelace le Jeu 23 Mai - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou   Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou EmptyVen 10 Mai - 16:49


Les filles

Z. Scylla Herondale

Le fantôme d'une sœur : Nolwenn à grandit avec Scylla ; dès leur plus jeune âges elles étaient très proches et se considéraient comme de véritables sœurs. Renforçant leurs liens durant le confit, Nolwenn et Scylla eurent envie de devenir parabataï mais au moment de débuter les épreuves, ce fut celle qu'elle considérait comme sa propre sœur qui s'en alla, qui avait fuit ce qu'ils leur attendaient... Depuis, Nolwenn la voit comme un fantôme, une profonde rancœur l'anime alors qu'elle aurait eu besoin d'elle à de nombreuses reprises.

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par S. Nolwenn Lovelace le Lun 13 Mai - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou   Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou EmptyVen 10 Mai - 16:49


Les filles garçons

Odhran Cotter

Nature du lien à définir : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




A vous Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 01/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 59 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 71
Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou   Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou EmptyMar 14 Mai - 14:55

Je vois que tu as pensé à moi, trop mims Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou 3308333368
Ca te tenterait un petit RP pour te mettre dans le bain? Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou 1589984985 Il faudrait voir dans quel contexte Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou 3205632948
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou   Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou EmptyMar 14 Mai - 18:25

Comment je peux t'oublier ma chère ? Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou 3760758829
Oui totalement ça me tenterait bien ! A voir dans quel contexte effectivement. Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou 96398526 Tu aurais des idées ou des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou   Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Nolwenn ♦ L'espoir c'est dangereux. L'espoir peut rendre un homme fou

 Sujets similaires
-
» Action 3 ; Ariane & Nolwenn
» Nolwenn Lovelace ♦ Níl mé dóchasach, táim cinnte
» Adieu, peut-être.
» Peut-être une inscription ?
» [Jules] Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: