RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS My cure is most effective - Cendre Laveau 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici My cure is most effective - Cendre Laveau 3308333368
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 My cure is most effective - Cendre Laveau

         

Invité

Anonymous
Invité
My cure is most effective - Cendre Laveau Empty
MessageSujet: My cure is most effective - Cendre Laveau   My cure is most effective - Cendre Laveau EmptyLun 27 Mai - 22:42


Don't be shy

«Come find the darkness within»


Nom Laveau

Prénoms Cendre / La Pie

Date de naissance 16 novembre 1860

Âge 159 ans

Statut sentimentale Célibataire

Orientation sexuelle Hétérosexuel

Espèce Sorcier

Particularités Communication avec les esprits, enchantements et pestimancie

Traits de caractère Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou. Tu es froid, tu es faux, tu t'en fous.



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Les tambours battaient leur plein malgré la légère pluie qui venait tremper le sol d’herbe et de feuille. L’eau grésillait en tombant dans les immenses feux allumés au centre de la clairière, les flammes faisant se mouvoir les ombres sur les visages souriants et extatiques. La centaine de personnes présente dansait, buvait, conversait à grand bruit tout en enfournant la nourriture qui jonchait les tables. Les plus vieux, et les plus respectés, étaient assis sur des fauteuils de bois, semblables à des petits trônes, qui entouraient une table plus large où l’on pouvait apercevoir différents ustensiles et couteaux, de même que des bols de pierre et d’os.
l’ésotérisme païen de cette étrange réunion jurait avec les robes mondaines et les costumes de soirée que les invités abordaient, satin et soie se mêlant au cachemire et au lin. Les pierres précieuses serties juraient presque avec les bijoux d'os et de pierre brute qui décoraient les cous et les tresses des hommes comme des femmes.

La musique fut momentanément interrompue par l’arrivée d’une vieille dame en robe blanche, tenant de sa main frêle une corde épaisse qui serrait étroitement le cou gracile d’une chèvre couleur coton. L’on acclama la venue du sacrifice, et les plus jeunes des invités se hâtèrent d’aller chercher les instruments nécessaires. Ce soir-là, on fêtait une naissance et on priait pour attirer l’œil des Lwas sur l’enfant qui reposait dans un berceau confortable, près de sa mère et de son père de substitution. L'honneur d'engendrer l'enfant d'un Lwa était grand, comme celui d'élever cette progéniture impie, et le couple souriait de joie, à l'idée de la chance qu'on leur avait donné.  

La lumière d’une lune pleine se refléta sur la lame du poignard, son tranchant déchirant la chair et faisant gicler le sang directement dans les récipients placés à cet effet sous l’animal agonisant. Ses cris tirèrent des sourires carnassiers des invités, changeant les visages agréables en des masques ricanant, les yeux devenus des gouffres sans fond emplis d’une joie sauvage. Les bols furent distribués, tâchant de leur contenu les lèvres et le visage de chacun, provoquant des gloussements et des hurlements bestiaux ça-et-là. Enfin, l’on plongea une autre lame dans les entrailles de la bête qui ne bougeait plus. La Mambo écarta d’une main experte les organes, tirant à elle le foie qu’elle posa délicatement sur la tunique ivoire du nouveau-né. Chacun retint alors son souffle, attendant un signe et essayant d’ignorer les pleurs de l’enfant qui venait de se réveiller brusquement, paniqué par l’odeur de sang et de mort qui régnait.

Au loin, un homme noir et élancé souriait, son visage maigre et maladif déformé par le rictus. Il était vêtu d'un chapeau haut-de-forme et d'un long pardessus, et assistait à la cérémonie de loin, un œil avide posé sur l'enfant, son enfant.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

Des Amis : description du lien

Des Amours : description du lien

Des emmerdes : description du lien




Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
My cure is most effective - Cendre Laveau Empty
MessageSujet: Re: My cure is most effective - Cendre Laveau   My cure is most effective - Cendre Laveau EmptyLun 10 Juin - 13:20

@Cendre Laveau On peut ? My cure is most effective - Cendre Laveau 55509140
(Comme y avait pas la suite on pokait pas mais bon ... )

J'ai surtout Olympe, la Grande Sorcière de Rome et Adonis, un Don de l'une des deux mafias présentes à Rome My cure is most effective - Cendre Laveau 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
My cure is most effective - Cendre Laveau Empty
MessageSujet: Re: My cure is most effective - Cendre Laveau   My cure is most effective - Cendre Laveau EmptyLun 17 Juin - 14:33

Moi My cure is most effective - Cendre Laveau 570600973
J'aurai une petite idée à te soumettre si cela te tente My cure is most effective - Cendre Laveau 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

My cure is most effective - Cendre Laveau Empty
MessageSujet: Re: My cure is most effective - Cendre Laveau   My cure is most effective - Cendre Laveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 My cure is most effective - Cendre Laveau

 Sujets similaires
-
» Cendre Laveau
» And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: