RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Cendre Laveau 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Cendre Laveau 3308333368
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ::  :: » Autres
Partagez

 Cendre Laveau

         

Invité

Anonymous
Invité
Cendre Laveau Empty
MessageSujet: Cendre Laveau   Cendre Laveau EmptyLun 27 Mai - 22:50

Pseudo - Cendre Laveau
Groupe avec qui rp - Peu importe
Nombre de personne - Une, pour commencer Cendre Laveau 1407426663
Niveau - [X] petit rp [X] moyen [] long rp (faut bien se lancer dans le bain)
Contexte - Je n'ai pas d'idée précise si ce n'est que Cendre est un voleur et un receleur (donc on peut se rencontrer pour échanger un objet, ou bien un braquage qui tourne mal dans ta jolie maison Cendre Laveau 226317258 ) Sinon je suis ouvert à toute proposition. Je cherche des amis (enfin, c'est vite dit), des amours et surtout des emmerdes Cendre Laveau 2536925311
Revenir en haut Aller en bas

Onyx de Malherbe

Onyx de Malherbe
J'ai débarqué à Rome le : 30/04/2019 , j’ai déjà envoyé : 296 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 177
Cendre Laveau Empty
MessageSujet: Re: Cendre Laveau   Cendre Laveau EmptyLun 27 Mai - 23:06

Moi, moi, moi!
Nyx pourrait lui acheter un tableau (ou une moto infusée de l'esprit d'un démon, encore mieux), et de là on voit comment les deux interagissent :3
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Cendre Laveau Empty
MessageSujet: Re: Cendre Laveau   Cendre Laveau EmptyLun 27 Mai - 23:17

Yo, bonjour, moi c'est Morgan, je gère l'un des deux réseaux de la mafia sur Rome. Morgan il gère, le trafic de sang, d'organes, de drogues et c'est aussi un voleur de base, donc je suppose qu'il y a moyen de trouver quelque chose. Son truc, c'est qu'il ne supporte absolument pas les créatures, mais il est obligé de faire avec. Il est violent, froid, accro au café et à la cigarette. Il habite dans un quartier minable de Monti. Morgan a été en orphelinat jusqu'à ses quinzes ans, avant de se faire jeter pour arriver en maison de correction. La meilleure école du crime en fait Cendre Laveau 3920714634 Il gère le réseau depuis quelques mois, après que sa boss a disparue, il était son bras-droit depuis des années, donc il sait comment faire, il n'a juste aucune patience et n'es pas diplomâte. Il est actuellement rechercher par la Brigade et le Consul et il fait donc profil bas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cendre Laveau Empty
MessageSujet: Re: Cendre Laveau   Cendre Laveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Cendre Laveau

 Sujets similaires
-
» My cure is most effective - Cendre Laveau
» And I looked, and behold, a pale horse. And its rider’s name was Death - Cendre Laveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: