RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 ::  :: » Giochi e discussioni
Partagez

 ☾ L'horloge parlante

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 15:41

15H41 - Les lettres de motivations vont finir par me tuer dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 2402864827
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 15:46

15:46:47 en plein sous marin au travail
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 18:06

12h06 - Mon cours va bientôt commencer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 11:40

11h39 > je me réveille dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 12:04

12:04:24 formalisation du compte rendu de la réunion de ce matin dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 18:50

12h50 - C'est l'heure de RP dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 2:21

2H21 - Saloperie d'insomnie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 10:20

On se rend pas compte combien on dépend des touches Effacer, Entrée et Espace je pense dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 2899800531
J'vais sans doute devoir emmener le PC chez les Réparateur et en attendant je sais pas si je vais arriver à RP avec dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 25004316

10:20:43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 17:38

11h38 - Je devrais vraiment faire mes travaux scolaires dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 1188013539
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 20:37

20h37 : chatbox dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 129189093
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ L'horloge parlante


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: