RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 3308333368
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 ::  :: » Giochi e discussioni
Partagez

 ☾ L'horloge parlante

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 8:23

Jour de pause mais Recherche de stage, passage par Pole Emploi, Banque et si j'ai la foi sécu dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 810551335

#Motivation

08:23:22
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 8:39

08:38:26

Je devrais probablement me lever et me préparer à rentabiliser la journée, mais j'ai aussi très envie de rester grapher dans mon lit. #dayoffornotdayoff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 18:34

12h 33 Petite pause pendant que je prépare mon exposé de demain dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 810551335
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 7:49

J-5 Avant déménagement dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 3072270985

07:49:47
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 21:23

15h22 - Moment de lecture dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 19:04

19:04:35 pause bien méritée dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 19:10

19:10:03 - C'est l'heure de RP un peu dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 15:50

9h50 - RP TIME dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 EmptySam 20 Oct - 15:51

15h51 : Faire part on fire dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 14:41

8.40, qu'est ce que j'viens perdre mon temps dans le flood dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 570600973
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ L'horloge parlante


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: