RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 3308333368
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! Empty
MessageSujet: Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !   Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! EmptyMar 14 Aoû - 0:06


Rachele Rivoli

« Le Vendredi, c’est spaghetti. »


Nom Rivoli. Mais tu seras pas le premier à l’appeler Ravioli, clairement.

Prénom Rachele. Éviter le prénom sorti d’une telenovelas des années 80 constitue indéniablement la meilleure chose que sa mère ait jamais faite pour elle.

Date & lieu de naissance née le 25 décembre (comme Raptor Jésus) 1977, à Florence.

Âge Légalement 39 ans, visuellement 30 (sorcellerie, immortalité, tout ça tout ça), psychologiquement… Ça reste à voir.

Origines Italianno-démoniaque.

Statut sentimental Célibataire. Son adolescence mouvementée en famille d'accueil et le fait que sa dernière vraie relation ait fini assassinée dans une ruelle sale de Rome expliquent peut-être sa tendance à fuir tout investissement émotionnel superflu sur le long terme.

Orientation sexuelle Pansexuelle.

Métier Détective privé de réputation hasardeuse quoi que tenace. Entre deux affaires de disparition et d’adultère, Rachele remplit son frigo à coup de petits boulots volatiles ; de l'animation d’anniversaire à la livraison de pizza.

Espèce Sorcière (bien aimée, c’est pas certain).

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom Dark Spaghetti

Comment as-tu connu le forum? Giacomo essaie de kidnapper des gens pour ses pré-liens sur FB ; je me suis prise une pokéball dans la tête et SBIM. Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 570600973

Comment le trouves-tu Il sent bon les spaghetti carbonara et le contexte change tellement de la saga que c'est juste tellement plus cool et c'est bô de partout   (j'ai juste du mal à décrypter les titres de sujet avec cette police en petit et en gras Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 4177170698). Et les gens ont l'air super adorables ♥️

Fréquence de connexion Plusieurs fois par semaine.

Ton âge 27 ans. Ce qui ne veut pas nécessairement dire que je bois de la tisane pomme cannelle de grand-ma avant d'aller dormir, mais en fait si. /crève/

Multicompte? Pas pour l’instant.

Avatar choisi Tatiana Maslany

Codes à remplir
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u42">▲</a> Tatiana Maslany
Code:
<i>Rachele Rivoli</i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
A-t-elle participé à la rébellion des créatures obscures ? S’est-elle battue avec elles, ou encore, a-t-elle laissé faire ? Comme d’habitude avec elle, la réponse est oui, non, c'est compliqué. Lorsque la guerre commence, Rachele a 20 ans. Social justice warrior assumée, déjà adepte de stratégie kamikaze hasardeuse et fan incontestée de Brave Heart : on se serait attendu à la retrouver dans l’épicentre de la bataille. Mais en fait non. Rachele ne s’est jamais engagée directement dans tout ce beau foutoir. D’abord, parce qu’elle n’était très égoïstement pas émotionnellement concernée à l’époque (zéro meurtre de poto à déplorer des mains de quelque Nephilim psychopathe). Ensuite, parce que malgré toute l’antipathie que pouvaient lui inspirer les shadowhunters (des petits merdeux pétris de préjugés à 95% c’est clair), cela ne justifiait pas de bousiller les accords alors même que les choses commençaient à bouger. Ni de tous les génocider (oui, Rachele a tendance à utiliser des mots qui n’existent pas encore dans le dictionnaire). Avouons que dans ce genre de délire, ça se termine généralement en génocide, et le génocide, c’est pas son kiff m’voyez ? En somme, pas question de s’impliquer dans tout ce bullshit, et c’est là que ça devient compliqué. Parce qu’entre deux teufs et deux courses de Dhampyrs, la réalité les a tous frappés de plein fouet à un moment ou à un autre. Ceux qui ont cru à la Cause, ceux qui s’en sont lavés les mains, tous.
Les choses ont dégénéré très exactement comme on aurait pu s’y attendre. Feindre le je-m’en-foutisme et prétendre s’épanouir loin de tout ça n’a tenu qu’un temps. Très vite, Rachele s’est retrouvée à soigner des connaissances, des amis, devant sa porte ou dans des arrière-salles de bar glauques. Elle fermait les yeux le lundi pour se retrouver impliquée dans une rixe sordide le mardi ; histoire de sauver ses miches, tes miches ou celle de sa voisine Ginetta. Et dans cette succession de mauvais endroits au mauvais moment, Rachele rencontre finalement la complication de trop : Léonie Dearborn. Sa dernière vraie relation, qui a fini assassinée dans une ruelle sale de Rome. Accessoirement chasseuse d'ombres.

Comment voit-elle les humains et les Néphilims ? Pense-t-elle que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? Rachele ne prétend pas que tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes, attention. Mais elle ne se reconnait pas non plus dans ce nouveau modèle un brin liberticide (pour une partie de la population, hum).
Les mundanes ? Les mettre dans le jeu a constitué une avancée indéniable, bien que cela se soit fait de façon clairement critiquable (c'est à dire qu'on aurait pu faire plus diplomatique que démarrer une guerre surnaturelle, se faire griller sur snapchat et investir tous les gouvernements terrestres, joyeux Noël tout ça tout ça). Du reste, sa mère alcoolique et les années troubles qu'elle a passé en foyer d'accueil auraient pu la pousser à les déconsidérer totalement : ce ne fut pas le cas. Rachele a très vite réalisé que c'était la faute à personne (cet enfoiré) ou la faute à tout-le-monde (cet enfoiré²) si la vie n'avait pas grand chose à offrir (à part peut-être Benedict Cumberbatch, la confiture de châtaigne et les jeux vidéo). Et que toutes espèces confondues, pour qu'une petite minorité s'en sorte, il fallait toujours que les autres trinquent.
Les shadowhunters, c'est plus compliqué. Il sont généralement dangereux, souvent étroits d'esprit, parfois fanatiques, toujours à prendre avec des pincettes (histoire d'éviter de se prendre un coup de lame séraphine dans l'iléon-jéjunum quoi). Le problème ? Rachele a du mal à prendre des pincettes avec qui/quoi que ce soit. Ce qui explique peut-être qu'elle se retrouve systématiquement dans des situations foireuses. Peut-être. Dans tous les cas, les Néphilims ne sont pas tous des psychopathes lobotomisés passionnés de tatouage et d'escrime (le terme important à retenir étant "pas tous"). Il lui est même arrivé de vendre un petit sortilège sous le manteau une ou deux fois. Certains chasseurs d'ombres sont drôles, fréquentables, quoi que toujours un peu abimés. La chasse aux sorcières qui s'organise contre eux (ultimate jeu de mot, si si) n'est qu'une putain d'atrocité de plus sur la longue liste noire de personne et tout-le-monde. Ce qu'exècre Rachele, plus que les shadowhunters eux-mêmes, ce sont les idéologies binaires, le manque de remise en question et les réflexions trop simplistes. Elle aime Léonie autant qu'elle peut détester les shadowhunters qui l'ont assassinée.

Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Outre la paranoïa véhémente qui s'est emparée de tout le monde, Rachele a perdu plusieurs connaissances et un ami proche. Elle a tenté de retracer les évènements, de remonter les pistes - les derniers jours de vie des contaminés qu'elle connaissait, de faire le lien. Ce qu'elle a trouvé ? Que dalle. L'arrêt de l'épidémie ne l'a rendue que plus obsessionnelle. Rachele n'abandonne jamais aucune affaire.

Quelles sont ses capacités, ce qu'elle est capable de faire ? Possède-t-elle des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Sortilèges, potions, invocations, ..., téléportations illégales de pastabox ; Rachele a toute la panoplie du sorcier (y compris le t-shirt serpentard). Sa magie prend généralement la forme d'éclairs verts et sa marque de warlock n'a rien de très original : des yeux de chat, sans rire, c'est pas fun. Pas de sixième petit orteil ou d'aile de chauve-souris pour se la péter en soirée. Si la magie curative, la localisation et les attaques explosives lui viennent plutôt naturellement, c'en est une toute autre histoire avec les portails. Ce qui s'explique très certainement par son sens de l'orientation post-apocalyptique.

Son avenir, elle le voit comment ? A-t-elle peur d’y penser ? A-t-elle des craintes, des angoisses ? : Elle s'esquiverait sans doute par une blague un rien minable et un shot cul-sec si on lui posait la question. Rachele ne chérit aucune illusion quant à son avenir à long terme. L'éternité. Elle n'y pense presque jamais, préfère en rire. Elle vit au jour le jour, feint de ne pas s'investir émotionnellement mais se jette à corps perdu dans les affaires les plus désespérées. Rachele est incapable de se projeter, parce qu'elle reste enfermée dans ce passé qu'elle fuit depuis toujours. Sa mère. Le deuil de Léonie. Tout ce qu'elle n'a jamais affronté. Elle préfère mener les combats des autres plutôt que les siens.





Dernière édition par Rachele Rivoli le Jeu 16 Aoû - 21:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! Empty
MessageSujet: Re: Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !   Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! EmptyMar 14 Aoû - 0:07


NOS FABULAM NARRAT
« I've been shot by a ninja turtle. »


Blblblbl



Dernière édition par Rachele Rivoli le Jeu 16 Aoû - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! Empty
MessageSujet: Re: Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !   Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! EmptyMar 14 Aoû - 0:12

Bienvenue officiel ! On va tellement s'amuser Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 2783577710 je suis à ton service si tu as besoin Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 1885437807

(Et t'étais pas censée dire que je kidnappe des gens Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 217769913)
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! Empty
MessageSujet: Re: Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !   Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! EmptyMar 14 Aoû - 0:14

Une compatriote Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 3072270985 Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 3072270985 Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 3072270985

Bienvenue à toi, j'ai hâte d'en lire plus sur ta sorcière bien aimée, tant qu'elle ne m'apporte pas d'ennuis, elle risque pas de croiser ma route Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 3403380747 Hormis si tu m'apportes une pizza Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 226317258

Bref si t'as des questions, on est tout disponibles pour toi, courage pour ta rédaction Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! Empty
MessageSujet: Re: Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !   Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! EmptyMar 14 Aoû - 2:26

Bienvenue sur le forum! Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 2534118190
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! Empty
MessageSujet: Re: Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !   Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! EmptyMar 14 Aoû - 8:57

le gif de ta signature je meurs Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 3920714634

bienvenue parmi nouuuuus, t'as l'air cool Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 1589984985 hâte d'en lire plus sur ton perso ! Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! Empty
MessageSujet: Re: Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !   Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! EmptyMar 14 Aoû - 10:05

HOLAAA ♥️ merci so much et tout et tout *w*

Gia ~ Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 570600973 Pardon d'avoir grillé ta réputation de personne respectable qui ne kidnappe nullement ses concitoyens pour les faire parler /POUTRE. Mais merci beaucoup, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas repris le rp et, et, et t'as réussi à faire germer l'inspiration dans l'hémisphère gauche de mon cerveau (tel un plant de canabis  Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 4177170698). Ça va être trop trop bien, j'ai méga hâte. Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 2076098987 Be prepared....


Olympia ~ THANK U. Mais ce serait tellement épique. Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 226317258 (ne me change pas en poule soie s'il manque le pepperoni /PAN)
Skye ~ Merci ♥️ (ton prénom est trop trop classe au passage, c'était important de le préciser V_V)
Rose ~ Bon appétit Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 1885915130 (un jour, peut-être que j'aurai une signature badass pleine de drama. Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 570600973)(c'est pas crédible ? Shit.) Merci +++, je m'y remets ! Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 4177170698
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! Empty
MessageSujet: Re: Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !   Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! EmptyMar 14 Aoû - 11:21

@Rachele Rivoli Welcome la belle Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 4237285151
Si tu as des questions, le staff se tient à ta disposition ♥️
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! Empty
MessageSujet: Re: Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !   Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! EmptyMar 14 Aoû - 11:33

Bienvenue la sorcière ! Il nous faudra sûrement un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! Empty
MessageSujet: Re: Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !   Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! EmptyMar 14 Aoû - 12:12

Bienvenue Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 3308333368 J'avais lu ravioli sur le coup je suis brokoro Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! 25004316
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! Empty
MessageSujet: Re: Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !   Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !

 Sujets similaires
-
» [Rhogan#1] Un moment entre nous
» Hadrian Lacroix - Chaque époque nous amène sont lots de joie et de déceptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: