RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 3308333368

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !   Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:21

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !   Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 20:14

Cet avatar, j'approuve Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 129189093 par contre sa signature ... putain Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 3920714634
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout plein de courage pour ta fichette Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 1939738483 n'hésite pas si tu as des questions ou observations ou juste un élan de vouloir enquiquiner quelqu'un, on est là pour tout ça à la fois Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 1589984985
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !   Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 23:56

A witch!! Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 2465099045
Bienvenue par ici et courage pour la fiche! Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !   Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:06

Sorcière sorcière... Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 1885915130
Bienvenue sur DAN avec ton chat et ton chapeau pointue Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 3978381525
Have fun pour terminer cette fiche bien trop peur remplie et plein de blblbl Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 688960246
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !   Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:07

Une sorcière ! Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !   Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 8:48

Bienvenue Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !   Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:06

@Rachele Rivoli

Citation :
Gia ~ Pardon d'avoir grillé ta réputation de personne respectable qui ne kidnappe nullement ses concitoyens pour les faire parler /POUTRE. Mais merci beaucoup, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas repris le rp et, et, et t'as réussi à faire germer l'inspiration dans l'hémisphère gauche de mon cerveau (tel un plant de canabis ). Ça va être trop trop bien, j'ai méga hâte. Be prepared....

Je te pardonne si tu me payes à boire, deal ? Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 226317258
Et je suis ravie de savoir que l'inspiration est là, et que ce personnage te donne envie de RP (c'est la première fois que je suis comparée à un plant de canabis Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 3920714634). Et je suis prête, crois-moi ! Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 3964072575 (ouais le smiley est de circonstance /PAN)

(Et désolée du retard j'ai été pas mal occupée Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 3978381525)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !   Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:48

bienvenue par ici Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 810551335
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !   Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:42


Dernier délais

Coucou toi,

Voilà 7 jours que ta fiche a été postée et n’est actuellement pas terminée. Malheureusement, celle-ci est déplacée dans les fiches en danger, néanmoins, ce n’est pas définitif ! Tu peux encore demander une rallonge dans les trois jours qui suivent pour finir ta fiche. Malheureusement, si il y avait une réservation d’avatar, celle-ci n’est plus d’actualité. Si d’ici trois jours nous n’avons pas de tes nouvelles, alors, ton compte sera malheureusement supprimé.

Nous espérons avoir de tes nouvelles ♥️



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !   Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Rachele ϟ Jeffrey, remets nous des glaçons !

 Sujets similaires
-
» [Rhogan#1] Un moment entre nous
» Hadrian Lacroix - Chaque époque nous amène sont lots de joie et de déceptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: