RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (ivy) ruled by the moon 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (ivy) ruled by the moon 3308333368
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 (ivy) ruled by the moon

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) ruled by the moon Empty
MessageSujet: (ivy) ruled by the moon   (ivy) ruled by the moon EmptyMar 14 Aoû - 20:00


Lorenzo Ivy Vicenzio

« the wolf is ruled by the moon »


Nom Vicenzio, héritage de son paternel et sans aucun doute le seul souvenir qu'il garde de lui. C'est bien mieux ainsi.

Prénoms Lorenzo. Autant oublier ces quelques lettres immédiatement. Il ne supporte pas porter le même patronyme que son géniteur. Ivy. Celui qu'il s'est choisi étant adolescent, avec sa mère, quand celle-ci désirait ôter de sa mémoire tout souvenir de son précédent époux.

Date & lieu de naissance Quelque part à Rome, dans un hôpital comme beaucoup d'autres, un jour d'hiver, un sept décembre. Cela explique peut-être son amour pour le froid, la neige et les pluies diluviennes.

Âge Trente-sept années qu'il foule cette Terre de ses pieds. S'il avait eu le choix, jamais il n'aurait pris la décision d'exister, préférant damner son âme, plutôt que d'avoir une existence telle qu'il a connu.

Origines Italien de naissance, Ivy porte néanmoins les traces d'un sang anglais, par sa mère, et ses grands-parents.

Statut sentimentale Cela n'a pas la moindre importance. Son coeur n'est pas à prendre. Il ne le donne pas. Il ne l'offre pas. Il l'enferme dans sa cage thoracique et le fait taire à chaque seconde de sa pauvre vie.

Orientation sexuelle Chaque courbe est un délice à croquer, à ses yeux. Il ne fait pas la différence. Que ce soit un homme, une femme, ou bien quelque chose loin de toute cette binarité. Un corps est un corps.

Métier Barman, au In Vito Veritas.

Espèce Un louveteau, du côté des créatures obscures, sous les ordres de Shadow, quand bien même cette guéguerre entre les deux meutes lui paraît être d'une stupidité affligeante.

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom Sunrise/Alex

Comment as-tu connu le forum ? Une jolie jeune femme m'a montré la voie jusqu'ici.

Comment le trouves-tu ? Superbe !

Fréquence de connexion Autant que je le pourrais.

Ton âge Dix-neuf années.

Multicompte None.

Avatar choisi Tom Ellis.

Codes à remplir
Code:
<pris>Tom Ellis</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u45">▲</a> l. ivy vicenzio
Code:
<i>Vicenzio </i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? Tu n'étais qu'un enfant lorsque la rébellion des créatures obscures a éclaté. Tu n'étais rien d'autre qu'un gosse. Tu venais seulement de découvrir le Monde Obscur, ces créatures et tous ces dangers qu'il y avait sous ton nez depuis toujours. Comment aurais-tu pu participer d'une manière ou d'une autre. Jeune louveteau. Tu as simplement observé en te cachant, en tentant de comprendre. Jeune louveteau apeuré. Tu as préféré te cacher un temps plutôt que d'affronter la réalité de ce nouveau monde terrifiant.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? Trop jeune, à l'époque. Tu n'as pas connu d'avant. Trop jeune, à l'époque. Tu n'as eu que des bribes d'informations, des souvenirs, provenant des loups plus âgés de ta meute, de tes clients au bar. Rien d'autre. Seulement, rien ne peut te paraître pire qu'aujourd'hui, forcé de choisir un clan plus qu'un autre quand tout ce que tu désires, c'est ta liberté. Les humains comme les Nephilims pensent tout savoir, mais cela va de même pour ta propre espèce. Vous portez tous des œillères qui vous empêchent de voir la réalité, la vérité. Voilà ce que tu penses. Vous êtes tous aveugles, sourds et muets, retranchés dans vos opinions discriminantes.

Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Ta mère. Ta mère a été touchée par l'épidémie. Déjà touchée par le cancer lorsque tu n'étais qu'un gosse, elle n'a pas résisté et a succombé à la folie. Celle-ci s'est insinué à une telle vitesse, qu'en quelques jours, la femme ne te reconnaissait plus comme son fils, mais comme le Diable. Rien de ce que tu pouvais lui dire n'apaisait sa peur, et les idées folles qui traversaient son esprit. Tu ne pouvais plus l'approcher sans qu'elle se mette à hurler. Alors, tu attendais son sommeil pour veiller sur elle. Deux petites semaines après l'apparition des symptômes et elle n'ouvrait plus les yeux. Le traumatisme est toujours présent. Il n'y a pas un seul jour sans que tu ne penses à elle. Pas un seul jour sans qu'elle n'anime tes pensées. Depuis ce jour, tu as su que plus rien ne serait comme avant.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Comme chaque lycanthrope que tu as pu rencontré jusqu'à présent, tu possèdes les mêmes capacités que ces derniers. Vous partagez les mêmes aptitudes. Des sens sur-développés. Vitesse impressionnante. Les seules choses qui te distinguent des autres, ce sont tes caractéristiques physiques. Ton pelage se distingue en deux teintes. Un nuage gris entourant tes yeux et ta truffe, se propage sur ton dos et sur ta queue, tandis qu'un autre cumulus plus clair, plus pâle, blanc, s'occupe de ton ventre, tes pattes et de tes joues. Des traces de crocs habillent ton épaule gauche. Des cicatrices, des marques de griffures anciennes, entravent ton dos, et tes côtes. Elles sont parfaitement visibles. Peut-être trop. Traces d'un mauvais souvenir. Ton tout premier souvenir à ton premier pas dans le Monde Obscur.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Tu n'y penses pas. Tu ne penses pas à ton avenir. Tu évites d'entrevoir tes craintes et tes angoisses, tu tentes de les rendre inexistantes. C'est sans doute bien mieux ainsi. Elles ne parasitent pas ton esprit, déjà surpeuplé de pensées qui ne sont pas les tiennes, lorsque la bête écrase l'homme que tu es. Tu les fais taire, tu les étouffes pour ne pas te faire regarder de travers par le reste de ta meute. Alors, tu n'as pas de crainte. Pas d'avenir. Tu vis au jour le jour, en espérant que les choses changent sans pour autant les faire bouger.





Dernière édition par L. Ivy Vicenzio le Mer 15 Aoû - 16:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) ruled by the moon Empty
MessageSujet: Re: (ivy) ruled by the moon   (ivy) ruled by the moon EmptyMar 14 Aoû - 20:01


NOS FABULAM NARRAT
« the wolf is ruled by the moon »


Décembre 1981 – Naissance. Tu n’étais pas voulu. Du moins, tu l’étais à moitié. Voulu par ta mère, tu ne pouvais pas en dire autant par ton paternel. Celui-ci avait cherché à faire avorté la tendre femme t’ayant porté neuf mois dans son ventre. Cette dernière a refusé catégoriquement. Il était hors de question que tu foules pas la Terre de tes propres pieds. Elle t’aimait déjà tant. Et elle n’a jamais cessé, tu le sais, jusqu’à son dernier souffle. Cette même année, ton géniteur s’est tiré. Les valises déposées dans l’entrée ont fini dans le coffre de sa vieille voiture tenant en un seul morceau par pur miracle. Et le doux visage maternelle, pensant que son homme avait fait une erreur de jeunesse et qu’il reviendrait tôt ou tard, t’as fait porter son nom pendant de longues années, avant de vouloir effacer ce lâche de votre mémoire.


1981 à 1997 – Tu as grandi. Les années ont passé sans que tu ne puisses t’en apercevoir. Toi, le garçon ayant la responsabilité de veiller sur ta mère malade. Ta vie était loin d’être aussi simple que celle de tous les adolescents de ton âge. Tu allais en cours, entamais un boulot le soir, avant de rentrer pour préparer le repas, ranger la maison et veiller sur ta mère. Tes nuits étaient courtes à cette époque, mais tu ignorais que ce n’était pas encore le pire à venir.


Juin 1997 – Pire nuit de toute ton existence. Tu étais sorti, parce que ta tendre mère avait eu besoin d’un médicament que tu avais oublié de prendre à la pharmacie en rentrant de ton petit job. Alors, tu avais remis tes chaussures et tu étais à nouveau sorti. Tu n’en avais pas pour longtemps, alors tu n’avais pas pris la peine de prendre d’autres affaires qu’un peu de liquide pour payer le traitement. Tu ne savais pas que ton monde allait basculer. Tu n’as rien pu venir. Sur le chemin, sur le trottoir, tu as juste ressenti une immense douleur. Comme des griffes plantées le long de ta colonne vertébrale. Puis un grognement. Et des crocs acérés transperçant ta chair au niveau de ton cou, de ton épaule. Et le noir. A ton réveil, tu gisais dans l’herbe, dans une ruelle, loin de tout. Miracle que tu ne sois pas mort. Espoir que tu meurs. La douleur est telle que tes hurlements trahissent le ciel qui tarde à se teinter de ses couleurs bleutées. Les jours se sont écoulés avant que l’on ne vienne à ton secours. La souffrance atténuée, ils ont commencé à te parler de loups, de créatures obscures. Tu n’as rien voulu entendre, rien voulu croire, avant d’en être témoin. Puis, la déception s’est lue sur leur visage quand tu n’as su leur décrire le loup t’ayant agressé. Gamin terrifié de ce nouveau monde. Mais gamin ne désirant qu’une seule chose : retrouver sa mère et lui offrir les médicaments dont elle a besoin pour chasser la maladie qui ronge ses entrailles. Ils ont d’abord refusé, te disant que tu n’étais plus qu’un danger pour elle qu’une aide. Mais d’une manière ou d’une autre, tu es parvenu à les convaincre. Ta détresse était palpable : tu ne pouvais pas la laisser seule. Alors tu as promis de garder tout ceci pour toi, de garder le secret. Une promesse bien plus dure à tenir que tu ne l’aurais espéré. Mais tu l’as fait. Jusqu’à ce que ta génitrice ne rende son dernier souffle.


1998 à 2017 – Tout est allé beaucoup trop vite. Tu t’es retrouvé propulsé dans un monde qui n’était pas le tien. A apprendre les règles de vie dans une meute. A apprendre à obéir à ton alpha que tu n’as alors pas véritablement choisi. Il s’est imposé à toi. Et les idées qu’ils ont essayé de te mettre en tête n’ont pas forcément trouvé une place dans ton esprit, pas la moindre résonnance. Ils ont leurs idées, et tu tentes plus que tout de garder les tiennes. C’est pour cela que tu n’as jamais cessé de rendre visite à ta mère. Et ce, même lorsque la maladie s’est tue pour votre plus grand bonheur. Elle allait enfin s’en sortir. C’est ce que vous aviez pensé tous les deux, avant qu’une épidémie toute nouvelle ne frappe la ville. Une maladie vaincue, une autre revient gâter vos espoirs. Une quinzaine de jours. C’est tout ce qu’il a fallut pour qu’on te la prenne, pour qu’on te l’arrache brutalement. La folie s’est emparée d’elle. Elle ne te reconnaissait plus comme son fils mais comme le Diable en personne. Alors tu te contentais de veiller sur elle pendant que le sommeil pesait sur ses épaules, jusqu’à sa mort. Tu n’as plus jamais été le même après cela. Plus rien n’a été pareil. Qu’importe la politique, la rébellion et les guerres. Le traumatisme est trop lourd et les souvenirs sont les seules choses qui t’importent.

2018 – Les souvenirs étaient les seules choses qui t’importaient, jusqu’à ce que les clans de loups ne se retrouvent au sein d’une guerre entre Créatures Obscures. Ce monde qui ne t’est plus si inconnu ne fait que tirer sur un élastique déjà fragile. Tu ne sais pas encore quel choix tu feras, ni quelle décision tu prendras pour régir ta vie. Parce que ta vie. Elle se construit maintenant. Maintenant que tu n’as plus rien d’autre à perdre que ta propre vie.



Dernière édition par L. Ivy Vicenzio le Mer 15 Aoû - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
(ivy) ruled by the moon Empty
MessageSujet: Re: (ivy) ruled by the moon   (ivy) ruled by the moon EmptyMar 14 Aoû - 20:11

Permets moi de venir te croquer (ivy) ruled by the moon 129189093 Tu as pris là une bouille que j'adore depuis la découverte de Lucifer et si tu en fais un loup-garou ... c'est d'autant plus alléchant (ivy) ruled by the moon 1589984985
Après cette invasion d'amour je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout plein de courage pour ta fichette (ivy) ruled by the moon 1939738483 surtout n'hésite pas si tu as des questions, le staff est là pour toiiiiii (spécialement moi (ivy) ruled by the moon 1589984985 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) ruled by the moon Empty
MessageSujet: Re: (ivy) ruled by the moon   (ivy) ruled by the moon EmptyMar 14 Aoû - 20:12

trooooop de mystère (ivy) ruled by the moon 2783577710 j'ai hâte d'en savoir plus !
ton pseudo et ton avatar j'aime déjà (ivy) ruled by the moon 4237285151
bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! (ivy) ruled by the moon 3147535680
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
(ivy) ruled by the moon Empty
MessageSujet: Re: (ivy) ruled by the moon   (ivy) ruled by the moon EmptyMar 14 Aoû - 20:19

Tom Elis + LE pseudo + un possible loup (ivy) ruled by the moon 2465099045
Que de choix intéressant, j'ai tellement hâte d'en lire plus sur ton personnage. Comme Zeke te donne son corps pour le harceler n'hésite pas (ivy) ruled by the moon 3308333368 On est là si tu as la moindre question !

Encore bienvenue et bon courage pour ta fichette (ivy) ruled by the moon 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) ruled by the moon Empty
MessageSujet: Re: (ivy) ruled by the moon   (ivy) ruled by the moon EmptyMar 14 Aoû - 20:42

Bienvenue par ici ^^
Bonne continuation pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) ruled by the moon Empty
MessageSujet: Re: (ivy) ruled by the moon   (ivy) ruled by the moon EmptyMar 14 Aoû - 22:55

@Ezekiel Lightwood-Bane ; Croques-moi autant que tu le veux. (ivy) ruled by the moon 718761031 J'ai découvert Lucifer il y a peu, et je dois admettre que je n'ai pas pu lui résister. (ivy) ruled by the moon 3556324869 Merci beaucoup pour ton accueil ! Je n'hésiterai pas à venir t'embêter si j'en ai besoin !

@B. Rosalina Moretti ; J'essaye de finir cette fiche au plus vite pour lever le voile sur le mystère, c'est promis. (ivy) ruled by the moon 718761031 Merci. (ivy) ruled by the moon 4237285151

@Olympia Emerald ; C'est vraiment adorable, merci beaucoup. (ivy) ruled by the moon 4237285151

@Cassandra F. Visconti ; Merci. (ivy) ruled by the moon 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) ruled by the moon Empty
MessageSujet: Re: (ivy) ruled by the moon   (ivy) ruled by the moon EmptyMar 14 Aoû - 23:14

LUCIFER C'EST TELLEMENT LA BAAAASE
les loups garou en plus, mes créatures favorites, c'est si beau (ivy) ruled by the moon 2536925311
bienvenue ici beau brun, hâte d'en lire plus (cette fiche vide c'est de la torture (ivy) ruled by the moon 3949760208 )
réserve moi un lien aussi (ivy) ruled by the moon 751054299
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) ruled by the moon Empty
MessageSujet: Re: (ivy) ruled by the moon   (ivy) ruled by the moon EmptyMar 14 Aoû - 23:23

@Maddalena Grimaldi ; TOTALEMENT. (ivy) ruled by the moon 718761031
Je ne pouvais pas le voir autrement qu'en petit louveteau. :arrow:
Merci beaucoup. (ivy) ruled by the moon 4237285151
Avec plaisir. (ivy) ruled by the moon 226317258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(ivy) ruled by the moon Empty
MessageSujet: Re: (ivy) ruled by the moon   (ivy) ruled by the moon EmptyMar 14 Aoû - 23:48

J'avoue que tout ce vide attire la curiosité mais les choix sont drôlement prometteurs (ivy) ruled by the moon 2783577710 Bienvenue dans le coin et bon courage pour l'écriture de cette fiche! (ivy) ruled by the moon 135244533
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(ivy) ruled by the moon Empty
MessageSujet: Re: (ivy) ruled by the moon   (ivy) ruled by the moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (ivy) ruled by the moon

 Sujets similaires
-
» NDS ☾ full moon sways
» [22h30] HOWLING AT THE MOON ❅ wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: