RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS risk are stupid. (louise) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici risk are stupid. (louise) 3308333368
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 risk are stupid. (louise)

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
risk are stupid. (louise) Empty
MessageSujet: risk are stupid. (louise)   risk are stupid. (louise) EmptyVen 17 Aoû - 1:51


Louise Lovelace

« You shouldn't like things because people tell you you're supposed to. »


Nom LOVELACE. Entremêlé entre raisons et sentiments, c'est un nom qu'elle a appris à aimer. Ce n'est pas qu'un nom, c'est une histoire et un héritage qu'elle compte bien porter sur ses frêles épaules.

Prénoms LOUISE, pour rappeler l'origine française de son père biologique mort au combat, comme de nombreux chasseurs d'ombres.

Date de naissance 3 juillet 1999 à Paris. Le monde à peine dans le chaos, qu'elle voyait le jour. Son père mort en défendant la demeure où ils s'étaient réfugiés. Elle ne sait même pas s'il a eu le temps d'entendre ses premiers cris.

Âge 19 ans depuis à peine un mois. Elle n'a connu que la guerre depuis sa plus tendre enfance. Louise, elle se sent bien plus âgée, comme si elle avait l'épée de Damoclès au dessus de sa tête.

Statut sentimentale Célibataire. Louise, elle est toute jeune et elle n'a encore jamais donné son coeur, ne faisant confiance à personne. Pourtant, il est là depuis longtemps et elle l'observe de loin flirter avec d'autres filles. C'est peut-être pour ça que Louise, elle n'a jamais connu plus qu'un bisou au coin d'une rue, parce qu'elle passe trop de temps à observer.

Orientation sexuelle Elle aime les garçons, Louise. Elle a hésité un moment, se demandant si elle ne confondait pas sa grande amitié par de l'amour avant de réaliser que les véritables frissons lui étaient provoqués par la gente masculine.

Espèce Chasseur d'ombre.

Traits de caractère Louise, elle a l'apparence fragile. Elle est avec une faiblesse de taille pour les chasseurs d'ombres : la maladie, le diabète. Les défenses de son corps se sont activées et c'est à cause de cet effort pour rester en vie qu'elle n'a pas développé la seconde vue immédiatement. Louise, c'est aussi une fille très intelligente, un petit génie comme certains s'amusent à l'appeler. Ils ne voient pas, mais elle est tactique, l'esprit logique et stratégique. Solitaire, elle a appris à ne pas compter sur les autres et à se battre pour survivre, elle a mûrit trop vite. Rancunière, elle déteste pardonner, pas qu'elle ne veuille pas mais elle n'arrive pas à faire confiance, Louise. Joueuse, elle ne le montre pas parce qu'elle ne le peut mais elle aimerait s'amuser, Louise. Elle aimerait être aventurière. Sincère, elle a la langue qui part comme du feu. Le tact, elle ne connait pas vraiment ça, on lui a pas appris.



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Louise est née à Paris. Sa mère Tatiana lui a donné naissance le même jour que son père, mourrait au combat. Elle s'est ensuite remariée avec Simon Lewis, qui a pris le nom des Lovelace en mémoire de son défunt ami. Louise et Simon ont toujours eu un lien privilégiés, de père et fille, extrêmement fort. Louise, elle, n'est pas née tout de suite avec la seconde vue. Elle est née malade de diabète. Pour battre la maladie, elle doit prendre des pilules chaque jour, devant diminuer les doses ou voler de l'insuline humaine parfois, à cause de la guerre. Si elle peut diminuer les doses en s'affaiblissant sans mourir, c'est grâce à une rune que les frères silencieux lui ont donné. Elle a été fait chasseur d'ombre plus tard que les autres, à l'âge de dix-sept ans. Sa famille a passé plusieurs années à se cacher avec les Herondale, jusqu'à ce qu'ils rejoignent Rome en 2011, vers l'âge de douze ans. Louise n'a pas de parabataï. Ils voulaient les adultes, la lier à quelqu'un pour la vie. Toute sa vie, Louise s'est entraîné avec cet autre enfant. Sauf qu'elle n'a pas voulu, Louise. Trop faible, elle n'aurait été qu'un poids alors elle a voulu l'épargner. Les sentiments aussi l'en empêchait.
Louise est très fort en tactique et stratégie. Elle pourrait être directrice d'institut selon sa mère, s'ils existaient encore. Seulement, son entraînement entrecoupé à cause de sa maladie, l'a rendu maladroite avec les armes. Ce n'est pas une combattante très redoutable. Mais sa détermination est sans faille.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien





Dernière édition par Louise Lovelace le Ven 17 Aoû - 2:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
risk are stupid. (louise) Empty
MessageSujet: Re: risk are stupid. (louise)   risk are stupid. (louise) EmptyVen 17 Aoû - 1:52


Les filles

Skye Lovelace

Cousine : uc - relation tres proche, confidente, modele

Vega Grimaldi

Tu me hais comme si tu étais mon amie : uc - Vega pousse Louise a bout, en verite c'est pour son bien, explication a venir et evolution vers positif

Olympia Emerald

en discussion : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Louise Lovelace le Mar 21 Aoû - 8:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
risk are stupid. (louise) Empty
MessageSujet: Re: risk are stupid. (louise)   risk are stupid. (louise) EmptyVen 17 Aoû - 1:52


Les garçons

Nathanaël De Santi

L'appel de l'âme : Louise et Nathanaël se sont fréquentés enfants parce que la mère de Nate était la marraine de Louise. Même si les Lovelace se sont enfuis avec les Herondale, la marraine de jeune fille trouvait toujours du temps pour lui apporter des pilules afin de soigner don diabète. Lors de leurs sorties, Nathanaël accompagnaient toujours sa mère et ils étaient obligés de rester plusieurs jours à se cacher avant de pouvoir repartir. C'est ainsi que les deux enfants se voyaient une fois par mois pendant trois jours, durant douze années. Sans pouvoir l'expliquer, un lien s'est crée entre eux, oubliant vite leurs sexes, ils sont devenus comme des jumeaux. C'est quand Louise a eut douze ans, qu'ils se sont réellement trouvés et qu'ils ont commencé à s'entraîner ensemble. Alors que Louise n'avait pas encore sa marque de chasseur d'ombre, à cause de sa maladie et que tout le monde pensait qu'elle ne l'aurait jamais, Nathanaël a pris le temps de l'entrainer tous les jours. Si bien, que dix-sept ans, lorsque Louise a reçu sa marque, ils ont voulu faire d'eux des parabataï. Louise, elle, a refusé, catégoriquement. Ce fut une blessure immense pour Nathanaël, qui eut l'impression qu'elle trahissait sa confiance.
Leur relation a toujours été très ambiguë. L'adolescent arrivant, sans que personne ne s'en rende compte, les sentiments ont évolués. Nathanaël, lui, plus âgé, avait déjà commencé à voir d'autres filles et sans comprendre pourquoi, il ne pouvait se confier qu'à Louise mais il continuait à prendre un plaisir charnel avec d'autres. Louise, elle, n'a jamais pu être aussi proche d'un autre, seule à réaliser ses véritables sentiments. De loin, elle l'observe. Si bien, qu'il ne voit rien. Il ne comprend rien. Ou il ne veut pas, par peur de voir leur relation changer. De toute manière, elle observe si bien que lui, qu'il n'a même pas l'occasion d'être jaloux et de mettre ses sentiments à l'épreuve. Louise et Nathanaël, ce sont deux caractères de feux qui s'entrechoquent. Elle a refusé d'être son parabataï, pas seulement pour ses sentiments mais pour le protéger. Parce que Louise, elle sait bien qu'avec ses pilules, elle tient le choque. Mais qu'en sera-t-il le jour où elle sera affaiblie. Elle ne peut se résoudre à le faire souffrir. Alors elle l'évite, elle s'éloigne. Elle s'en va. Et ça fait tout drôle.

Paolo Toscane

Ami proche et protecteur : uc - l'aide au combat, futur protecteur, ami

Zaccaria V. Esposito

Obsession malsaine : uc - ils ne connaissent pas l'espece de l'autre, Zacc l'a surpris a vole de l'insuline et l'a laisse partir, l'odeur de Louise est devenue une obsession pour Zacc, evolution pendant l'intrigue

Roméo Genovesi

en discussion : description du lien

Kaled J. Fantinato

en discussion : description du lien
B. Jeremiah Grimaldi

en discussion : description du lien




Dernière édition par Louise Lovelace le Jeu 23 Aoû - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
risk are stupid. (louise) Empty
MessageSujet: Re: risk are stupid. (louise)   risk are stupid. (louise) EmptyVen 17 Aoû - 1:52

A vous risk are stupid. (louise) 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
risk are stupid. (louise) Empty
MessageSujet: Re: risk are stupid. (louise)   risk are stupid. (louise) EmptyLun 20 Aoû - 17:14

@Louise Lovelace Un lien ça te tente ? Soit avec Jeremiah ou Zac ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
risk are stupid. (louise) Empty
MessageSujet: Re: risk are stupid. (louise)   risk are stupid. (louise) EmptyLun 20 Aoû - 22:56

@Zaccaria V. Esposito : avec la dose de crackship sur internet, il va nous falloir un lien de fou pour qu'on utilise tout.

Franchement ? : http://onemoreparadise.tumblr.com/post/166150709649/settle-down-with-me-cover-me-up-cuddle-me-in

Je me creuse la tête en ce moment même. J'ai pensé, que peut-être on pourrait fait un truc avec @Skye Lovelace, imaginons si c'est elle que tu as torturé, si elle a personne encore. Puis Louise ce serait lancé à sa recherche et de là, on peut imaginer un lien risk are stupid. (louise) 718761031

Mais il y a aussi d'autres possibilités. Elle aurait pu se faire chopper à voler de l'insuline ou une rencontre où elle aurait réussit à cacher qu'elle est nephilim et il s'en serait rendu compte plus tard... Je me creuse la tête risk are stupid. (louise) 2521561984

Concernant @B. Jeremiah Grimaldi, c'est certains qu'ils se connaissent mais je dois lire sa fiche pour plus d'idées. Le premier lien que je vois entre les deux, qui sautent aux yeux, c'est Paolo (Louise va devenir la petite protégée de Paolo, parce qu'elle va le voir alors qu'il est vampire, va devenir son amie, il va l'entraîner au combat et ils vont créer un lien positif et fort amicalement). risk are stupid. (louise) 2833044883
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
risk are stupid. (louise) Empty
MessageSujet: Re: risk are stupid. (louise)   risk are stupid. (louise) EmptyLun 20 Aoû - 23:02

@Louise Lovelace Alors, j'aime énormément l'idée qu'ils se seraient rencontrés et qu'il n'aurait pas su que c'était une Néphilim. Genre, je l'imagine bien chopper Louise en train de voler, sauf que, sans vraiment savoir pourquoi, il l'a laissé filler? Un truc de ouf, j'imagine un truc par rapport à l'odeur de Louise risk are stupid. (louise) 3920714634 Genre, une odeur qui lui aurait retourné le cerveau au point que ça en devienne une petite obsession un truc comme ça? risk are stupid. (louise) 3920714634 ca le rendrait complètement fou risk are stupid. (louise) 129189093 Puis, avec les crack, je veux un truc de malade :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
risk are stupid. (louise) Empty
MessageSujet: Re: risk are stupid. (louise)   risk are stupid. (louise) EmptyMar 21 Aoû - 0:27

@Zaccaria V. Esposito J'aime beaucoup l'idée risk are stupid. (louise) 2783577710 Je pense qu'il aurait pu la laisser partir parce qu'elle ce serait fait passer pour une humaine et qu'étant en mode "travail" et qu'il touche pas les humains risk are stupid. (louise) 1188013539 OU ALORS, j'ai lu que Zacc était le gosse gringalet qui se faisait taper dessus, il aurait pu revoir cette image et se douter que Louise n'était pas humaine mais avec son odeur qui lui a retourné le cerveau, il a eu comme un mélange de pitié et de compassion, qui l'a encore plus retourné parce qu'il en a jamais et elle aurait eu le temps de passer entre lui et la porte avant de s'enfuir en courant.
Je pense qu'après, comme c'était une sorte d'obsession, il aurait pu repasser souvent dans le même coin jusqu'à voir Louise de nouveau. Je l'imagine bien la suivre de loin, très discret... sauf que Louise est pas complètement stupide même si elle sait pas se battre correctement, c'est un petit génie dans sa tête alors elle l'aurait capté. Cet élément aurait pu l'intriguer encore plus... Ayant ses tatouages cachés, avec sa maladie comme couverture, c'est pas vraiment possible de deviner l'espèce de Louise. Ils auraient pu avoir une conversation très bizarre, avec Zacc qui l'a regarde comme une proie, troublé à cause de son odeur et Louise qui cherche un moyen de s'échapper, tout de même curieuse d'en apprendre plus sur celui qui l'a suit risk are stupid. (louise) 537403357 risk are stupid. (louise) 3308333368 Jusqu'à ce fameux soir au château risk are stupid. (louise) 2702367981

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
risk are stupid. (louise) Empty
MessageSujet: Re: risk are stupid. (louise)   risk are stupid. (louise) EmptyMar 21 Aoû - 0:34

@Louise Lovelace je suis carrément pour. Ça risque de donner énormément de choses à exploiter risk are stupid. (louise) 4237285151 du coup on peu lancer le rp au bal risk are stupid. (louise) 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
risk are stupid. (louise) Empty
MessageSujet: Re: risk are stupid. (louise)   risk are stupid. (louise) EmptyDim 26 Aoû - 16:16

@B. Jeremiah Grimaldi J'ai pris le temps mais j'ai finalement trouvé une idée qu'on peut creuser ensemble avec Jeremiah risk are stupid. (louise) 3403380747

J'aimerai exploiter des liens en rapport avec le contexte qui touche directement aux nephilims. Jeremiah aurait pu se rendre compte que Louise, derrière sa petite carapace, malgré le fait qu'elle ait reçu sa marque de nephilim très tard à dix-sept ans, était en fait vraiment intelligente. Un petit génie pour les humains l'appelleraient. C'est une des raisons pour lesquels elle est un peu en décalée des autres, même si elle a appris à avoir des relations sociales avec les années. Il a commencé à lui faire confiance petit à petit et à lui demander son avis, au lieu de l'envoyer en mission, pour créer les missions justement, réfléchir aux stratégies, etc... Un peu comme s'il formait Louise pour qu'un jour elle fasse partis des candidats qui pourraient prendre la relève la dessus risk are stupid. (louise) 718761031

Alors j'aimerai creuser la dessus pour avoir un lien plus humain ensuite, qui puisse évoluer en RP risk are stupid. (louise) 2521561984 risk are stupid. (louise) 1188013539 risk are stupid. (louise) 1188013539 risk are stupid. (louise) 1188013539
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

risk are stupid. (louise) Empty
MessageSujet: Re: risk are stupid. (louise)   risk are stupid. (louise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 risk are stupid. (louise)

 Sujets similaires
-
» risk are stupid. (louise)
» if you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question
» Louise Lovelace (0107) 356-5698
» Absence de Louise et Aphrodite
» Mission Louise & Kaled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: