RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS risk are stupid. (louise) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici risk are stupid. (louise) 3308333368
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 risk are stupid. (louise)

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
risk are stupid. (louise) Empty
MessageSujet: risk are stupid. (louise)   risk are stupid. (louise) EmptyMer 15 Aoû - 19:36


Louise Lovelace

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom LOVELACE. Entremêlé entre raisons et sentiments, c'est un nom qu'elle a appris à aimer. Ce n'est pas qu'un nom, c'est une histoire et un héritage qu'elle compte bien porter sur ses frêles épaules.

Prénoms LOUISE, pour rappeler l'origine française de son père biologique mort au combat, comme de nombreux chasseurs d'ombres.

Date & lieu de naissance 3 juillet 1999 à Paris. Le monde à peine dans le chaos, qu'elle voyait le jour. Son père mort en défendant la demeure où ils s'étaient réfugiés. Elle ne sait même pas s'il a eu le temps d'entendre ses premiers cris.

Âge 19 ans depuis à peine un mois. Elle n'a connu que la guerre depuis sa plus tendre enfance. Louise, elle se sent bien plus âgée, comme si elle avait l'épée de Damoclès au dessus de sa tête.

Origines Les origines de la famille Lovelace sont nombreuses, un mélange des cultures du nord : Irlande, Angleterre et Amérique. Exception de la famille, son prénom rappelle son père français.

Statut sentimentale Célibataire. Louise, elle est toute jeune et elle n'a encore jamais donné son coeur, ne faisant confiance à personne. Pourtant, il est là depuis longtemps et elle l'observe de loin flirter avec d'autres filles. C'est peut-être pour ça que Louise, elle n'a jamais connu plus qu'un bisou au coin d'une rue, parce qu'elle passe trop de temps à observer.

Orientation sexuelle Elle aime les garçons, Louise. Elle a hésité un moment, se demandant si elle ne confondait pas sa grande amitié par de l'amour avant de réaliser que les véritables frissons lui étaient provoqués par la gente masculine.

Métier/Rôle dans la rébellion Louise ne peut pas travailler, elle ne peut pas étudier non plus. Forcée de se cacher, elle aide la rébellion du mieux qu'elle le peut, continuant sa formation et restant un parfait petit soldat. Elle veut plus. Louise, elle veut qu'on arrête de la regarder comme si elle allait d'effondrer et qu'on reconnaisse enfin ses qualités : intelligente, tactique. Louise, elle sera jamais une brute mais elle a l'intelligence dans le combat.

Camps C'est aux chasseurs d'ombres que Louise donne son allégeance. C'est avec la rébellion qu'elle se bat.

Faiblesses/points forts Louise, elle a l'apparence fragile. Elle est avec une faiblesse de taille pour les chasseurs d'ombres : la maladie, le diabète. Les défenses de son corps se sont activées et c'est à cause de cet effort pour rester en vie qu'elle n'a pas développé la seconde vue immédiatement. Louise, c'est aussi une fille très intelligente, un petit génie comme certains s'amusent à l'appeler. Ils ne voient pas, mais elle est tactique, l'esprit logique et stratégique. Solitaire, elle a appris à ne pas compter sur les autres et à se battre pour survivre, elle a mûrit trop vite. Rancunière, elle déteste pardonner, pas qu'elle ne veuille pas mais elle n'arrive pas à faire confiance, Louise. Joueuse, elle ne le montre pas parce qu'elle ne le peut mais elle aimerait s'amuser, Louise. Elle aimerait être aventurière. Sincère, elle a la langue qui part comme du feu. Le tact, elle ne connait pas vraiment ça, on lui a pas appris.

Parabataï Louise n'a pas de parabataï. Ils voulaient les adultes, la lier à quelqu'un pour la vie. Toute sa vie, Louise s'est entraîné avec cet autre enfant. Sauf qu'elle n'a pas voulu, Louise. Certainement pas. Trop faible, elle n'aurait été qu'un poids alors elle a voulu l'épargner. Il y a des batailles que l'on doit mener seule.

Angeli Creaturae
Pseudo/nom Couleur De Lune / Amélie

Comment as-tu connu le forum? Par connaissance

Comment le trouves-tu  risk are stupid. (louise) 1885437807  risk are stupid. (louise) 1885437807  risk are stupid. (louise) 1885437807

Fréquence de connexion 4 jours par semaine

Ton âge 23 ans

Multicompte? Nop

Avatar choisi Natalia Dyer

Codes à remplir
Code:
<pris>Natalia Dyer</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> Louise Lovelace
Code:
<i>Lovelace </i>




Quaestionario
« La lumière complète l'obscurité »
Comment as-tu vécu la révélation du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? : Elle n'était pas née, Louise. Tout ce qu'elle connaît, c'est ce qu'on lui a raconté. Les Lovelace sont des bons conteurs, ils aiment à ne pas perdre l'histoire. C'est d'ailleurs dès qu'elle fut capable de comprendre que les aînés se sont empressés de lui raconter l'histoire, le soir avant de se coucher. Louise, elle ne connaît que ça, la guerre et la peur. C'est sa vie. C'est son seul exemple. Louise, elle a jamais pu rêver, on lui a arraché toutes ses chances avant même qu'elle ne naisse. C'est injuste. Ça l'énerve.

Suite à la chute de l'enclave, la prise de pouvoir des Créatures Obscures, qu'as-tu fais? T'es-tu battus ou encore, as-tu pensés que ce n'était que temporaire? Ou as-tu pris la fuite ?  : Ses yeux d'enfants ne se rappellent que des flash, de l'obscurité et de la panique. Elle se souvient de son père adoptif qui l’attrape et la protège, elle se souvient de sa mère qui hurle les directions. Elle se souvient des combats puis de la fuite avec les Herondale. Ce n'était pas une fuite pour se terrer. C'était une fuite pour mieux revenir. Parce qu'il faut se battre. Toujours. Les Lovelace se protègent entre eux depuis des siècles. Aujourd'hui, ce n'est pas qu'eux, c'est tous les chasseurs d'ombres qu'il faut protéger.

Lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? Si oui, comment gères-tu les conséquences ? Comment t'es-tu enfuis? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? : Louise n'a pas été capturée. Elle a cependant eu le malheur de voir des amis disparaître, comme sa cousine. Ce fut parmi les mois les plus durs de cette guerre. Lorsqu'un chasseur d'ombre partait le soir, on ne savait jamais s'il allait revenir. Louise, elle est trop surprotégée. Bordel. Ils voient pas que derrière sa frêle apparence, elle est une guerrière redoutable. Elle veut se battre. Elle veut tout donner. On l'a forcée à rester à ce cacher pendant cette foutue épidémie. Ça craint.

Quel rôle possèdes-tu dans la rébellion? Qu'es-tu capable de faire de mieux, ou encore de moins bien? Quels sont tes points faibles, tes points forts? : Louise, elle n'a pas de rôle particulier dans la rébellion et pourtant, elle aimerait bien. Putain. Personne lui fait confiance, elle qui a reçu les runes à un âge bien trop avancé à cause de sa maladie. Pourtant, elle a appris à se battre comme les autres avec les armes des chasseurs d'ombres. Louise, elle sera jamais la meilleure combattante mais elle pourra devenir la meilleure tacticienne. Intelligente et stratégique, son cerveau ne s'arrête jamais.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Louise, elle ne pense pas au futur. Ça servirait à rien. Elle en aura peut-être pas un, de futur. Son présent, c'est à cela qu'elle pense. Se battre. Gagner. Se retrouver. Recommencer. Construire. C'est tout ce qu'elle veut, construire à nouveau la gloire des chasseurs d'ombres. Louise, elle veut découvrir la vie qu'elle n'a jamais eu : une vie de liberté, une véritable vie. Louise, elle veut pas grand chose. La paix. La tranquillité. Elle est prête à se battre pour ça. Elle est prête à semer le chaos pour ça.





Dernière édition par Louise Lovelace le Jeu 16 Aoû - 16:58, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
risk are stupid. (louise) Empty
MessageSujet: Re: risk are stupid. (louise)   risk are stupid. (louise) EmptyMer 15 Aoû - 19:37


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


LA NAISSANCE. La ville toute entière était recouverte d’un voile de fumée, provoqué par les feux de forêt qui s’étendaient sur le territoire. La chaleur caniculaire rendait l’air de la maison lourd à respirer et les médecins se refusaient d’ouvrir les fenêtres pour ne pas que le futur nouveau-né respire l’air pollué. Une grossesse difficile disait-il, avec un bébé fragile qui allait naître deux mois trop tôt. Elle s’inquiétait la mère, qui n’arrivait plus à souffrir des contractions en silence, elle se demandait comment son bébé allait naître et s’il allait trouver une place dans ce monde où il fallait être meilleur que les autres. Les hurlements s’intensifiaient alors que le père, toujours absent parce qu’envoyé en mission, ne reviendrait jamais. La femme, du nom de Tatiana, s’allongeant finalement sur le lit, surveillée par les deux médecins à son chevet. La naissance d’un chasseur d’ombre, quel que soit son état, était toujours un grand événement. La jeune femme poussa un dernier cri de douleur avant que celui-ci soit remplacé par les hurlements d’un bébé, qui s’arrêtèrent aussi rapidement qu’ils avaient commencé. Elle ne pouvait que l’apercevoir, cet enfant si petit qui soudainement avait cessé de bouger. « Que se passe-t-il ? » Demanda la mère paniquée, alors que personne ne répondait. Les médecins écoutaient à peine, s’afférant près du nouveau-né. « Pourquoi est-elle si silencieuse ? Répondez-moi. Donnez-moi mon bébé ! » S’agita-t-elle, une inquiétude peçante dans la voix. Elle voulut se lever lorsque quelqu’un l’en empêcha et parce qu’elle n’arrivait pas à se calmer, ils furent obliger de l’endormir, emmenant l’enfant dans la pièce d’à côté. Le brouillard s’empara de son esprit, aussi épais que celui à l’extérieur. Le père de l’enfant n’était toujours pas là, il avait donné son dernier souffle en même temps que sa famille avait donné son premier. Une tragédie bien trop courante chez les chasseurs d’ombres. Ce n’est que plusieurs heures plus tard, lorsque la mère se réveilla, qu’on lui déposa son enfant dans les bras. Le bébé paraissait fragile, elle voyait bien qu’on lui administrer des traitements. La mère leva des yeux interrogateurs vers les médecins, ne comprenant pas ce qu’il se passait. « Votre enfant ira bien. Elle est née avec une maladie peu courante chez les chasseurs d’ombres. Le diabète ne sera pas un handicap pour elle. Sa seconde vue sera certainement retardée parce que son corps devra combattre avec les traitements qu’on lui donnera. Elle suivra ensuite un entraînement spécial avant qu’on lui dépose une rune lui permettant de guérir. Lorsqu’elle aura répondu positivement, nous pourrons lui administrer la rune de la seconde vue et elle deviendra un chasseur d’ombre comme les autres. Ne vous inquiétez pas. » Expliqua le médecin, doucement pour ne pas brusquer la jeune mère. « Comment fonctionne cette rune de guérison ? Je suppose que c’est une forme complexe qu’on ne rencontre pas souvent. » Demanda la mère, plus inquiète pour la santé de sa fille que pour son avenir de chasseur d’ombre. « Nous ne pouvons pas lui administrer avant ses douze ans. Le corps doit être assez fort. Ce sera la première rune qu’elle apprendra. C’est une rune permanente mais le processus est extrêmement douloureux. Elle devra prendre ces pilules chaque jour, l’insuline du monde des humains suffira à aider tant que sa rune est active, si par malheur elle vient à manquer de pilule à cause de la guerre. » Le médecin fit une pause, avant de fixer la mère. « C’est le début qui est dur. Avec notre médecine, votre fille ne mourra pas du diabète, elle ne sera qu’affaiblit par moment. Les runes sont suffisamment puissantes. » Le silence s’installa dans la pièce. La mère regarda sa petite fille tendrement. « Je veux l’appeler Louise. »

LES RUNES.
Elle avala sa pilule de la journée en observant les enfants Herondale s’entrainer au combat, au dehors. Louise, elle voulait être comme les autres chasseurs d’ombres en devenir : apprendre à se battre, s’essouffler à en perdre presque la respiration dans une course à la vitesse et manger ensuite autant de sucrerie qu’elle le voulait. Ses entraînements étaient limités, pas seulement à cause de sa fragilité mais aussi parce que sa seconde vue n’était pas développée correctement. Cela pouvait être dangereux. C’était une de ces périodes où ses pilules manquaient et ils étaient obligés de réduire les quantités. Sa mère et son père adoptif, Simon, avaient pris la décision de ne pas se rendre en ville pour voler de l’insuline. C’était un risque trop grand alors qu’elle recevrait la marque très prochainement ; dès qu’un spécialiste pourrait se déplacer pour la lui poser. Pour cette raison, elle ne s’entrainait pas avec les autres mais seule. Louise était habituée à cette alternance. La jeune fille se tenait à la fenêtre pensive, à penser à son futur, se demandant si elle serait toujours forcée de survivre et de voler des médicaments pour sa survie. Parfois elle avait peur que cette personne miraculeuse n’arrive jamais. Déjà plus mature que les autres, Louise réfléchissait aux stratégies qui permettaient de survivre. Elle aimait parler tactique avec son beau-père, c’était comme si leur lien était réellement celui du sang, ils se comprenaient. Une longue silhouette s’avança brusquement dans l’allée. L’allure était rapide, son visage masqué par un capuchon, comme si un message devait être transmis le plus rapidement possible et dans la plus grande discrétion. Sa mère attrapa son arme et se leva brusquement, pendant que Louise patientait avec les autres dans la cuisine. « Ils ont localisé l’emplacement d’un frère silencieux. Cet homme part avec Louise et moi, immédiatement. Tu recevras la rune de guérison dans la soirée et nous devrons quitter les lieux tout de suite après. » Annonça Tatiana alors que tout le monde s’afférait pour préparer les affaires. « On nous a trouvé un endroit où se cacher pendant deux jours. Louise aura besoin de dormir, elle ne sera pas en état de voyager. » Expliqua sa mère à Simon, pendant que Louise observait les adieux avec un pincement au cœur. Elle se sentait si coupable à douze ans seulement, de mettre en danger sa famille. Tout s’était déroulé tellement rapidement. Elle se souvient avoir été effrayée de cet homme au visage scellé puis la douleur lui avait fait perdre connaissance.
***
Dix-sept ans, c’était tard pour devenir officiellement chasseur d’ombre. Les chasseurs d’ombres qu’elle cotoyait, cela faisait longtemps qu’ils l’étaient. Sa mère disait que l’âge moyen était entre douze et vingt ans et que malgré sa maladie, Louise avait su montrer ses talents. Seulement, elle savait que ce n’était pas vrai. La cérémonie se fit dans les souterrains du colisée, où ils avaient enfin pu rejoindre d’autres chasseurs d’ombres, où ils vivaient enfin parmi les leurs. Sa marque de voyance, à cause de sa seconde vue retardée, avait été améliorée et Louise se sentait presque normal à présent. Elle avait encore sa place à trouver dans ce monte pas vraiment fait pour elle. Comme à son habitude, elle ne parlait pas beaucoup Louise, elle observait.


LES SOUTERRAINS DU COLISEE. Le pire de toutes ces années a certainement été l’épidémie. Louise vient juste de connaître ces temps de troubles. Si jeune, elle a déjà vu des amis ou des membres de la famille revenir en mauvais état, le corps abîmé par les tortures. Tous ont blâmé les chasseurs d’ombres pour cette maladie ravageuse. Louis, elle avala sa pilule dans un excès de colère avant de repartir vers le centre du camp de base. Bordel. Elle en avait marre d’être enfermée. Elle en avait marre d’être regardé de travers parce qu’elle n’était pas aussi utile que les autres. Sa mère lui disait qu’elle était si intelligente que si la guerre n’avait pas eu lieu, elle aurait pu être à la tête d’un institut. La force n’était pas seulement physique mais mentale et Louise, elle l’oubliait bien souvent se sentant complètement inutile. Louise déambulait dans les couloirs sombres des souterrains du colisée, perdue dans ses pensées, elle ne réalisa pas qu’elle était suivie. « Tu as refusé. Putain Louise, je t’ai toujours soutenu moi. J’étais là quand les autres pensaient que tu serais qu’un poids. » Dit la personne en face d’elle. Louise se retourna, ses yeux perçants, attentifs à tous les détails, toisa la scène comme si elle l’observait de l’extérieure. « Tu connais les raisons. Personne ne doit porter ce fardeau avec moi. Ce serait un risque inutile et un acte égoïste. » Dit-elle, sèche, sincère, un peu trop. La personne s’énerva, frappant dans le mur. Elle savait, Louise, elle savait la blessure que cela provoquait de se voir refuser en tant que parabataï. Pour tellement de raisons, elle ne pouvait pas le devenir. « Arrête ! Merde, Louise. On est ensemble presque depuis qu’on est né. Même sans ça, tu es tout pour moi. C’était évident et tu as tout foutu en l’air pour faire ta petite victime encore une fois. » La jeune Lovelace retint les mots avec difficultés. Elle comprenait l’énervement, elle comprenait la déception. Cette personne était tout pour elle aussi, un peu trop. C’est vrai, ce n’était pas que parce qu’elle était malade. C’était égoïste. Elle supportait plus de le regarder, même pas flirter avec d’autres filles alors quand tout le monde avait voulu les lier, persuadés qu’ils étaient faits pour parabataï elle avait refusé. Louise, elle avait la parfaite excuse. « Tu réponds pas. Tu refuses. Tu m’évites. Maintenant tu fais comme si je n’existais pas. Tu disais toujours que t’en avais marre qu’on te prenne en pitié. Ce n’est pas comme ça que tu vas réussir, Louise ! » Dit-il en s’énervant, la bousculant au passage pour partir rejoindre d’autres chasseurs d’ombres. « Justement, j’ai pas besoin de toi pour prouver ma valeur. T’as rien compris, encore une fois ! » S’énerva la jeune fille. Un dernier regard haineux, avant qu’il disparaisse dans les ténèbres des souterrains.



Dernière édition par Louise Lovelace le Jeu 16 Aoû - 23:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
risk are stupid. (louise) Empty
MessageSujet: Re: risk are stupid. (louise)   risk are stupid. (louise) EmptyMer 15 Aoû - 19:42

Pardon Mazelle mais vous êtes bien trop cute, j'peux vous adopter risk are stupid. (louise) 4219475039

Bienvenue sur DAN et ravie de te voir craquer mon amour risk are stupid. (louise) 3308333368 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire chez les Lovelace et avec les méchants jaunes risk are stupid. (louise) 329309473

Si tu as la moindre question, le staff est disponible pour t'aider risk are stupid. (louise) 4237285151 En espérant voir cette fiche vide remplie en très peu de temps risk are stupid. (louise) 226317258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
risk are stupid. (louise) Empty
MessageSujet: Re: risk are stupid. (louise)   risk are stupid. (louise) EmptyMer 15 Aoû - 19:43

Bienvenue parmi nous ^^
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
risk are stupid. (louise) Empty
MessageSujet: Re: risk are stupid. (louise)   risk are stupid. (louise) EmptyMer 15 Aoû - 20:48

Une Lovelace risk are stupid. (louise) 751054299 Contente de te voir finalement parmi nous ! Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
risk are stupid. (louise) Empty
MessageSujet: Re: risk are stupid. (louise)   risk are stupid. (louise) EmptyMer 15 Aoû - 23:52

risk are stupid. (louise) 1073722428 COUSINE!!!! risk are stupid. (louise) 1190007124 Mais quel choix d'avatar, je te salue! risk are stupid. (louise) 4237285151 risk are stupid. (louise) 1885437807
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
risk are stupid. (louise) Empty
MessageSujet: Re: risk are stupid. (louise)   risk are stupid. (louise) EmptyJeu 16 Aoû - 5:05

Bienvenue avec la superbe Dyer ! J’adore le personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
risk are stupid. (louise) Empty
MessageSujet: Re: risk are stupid. (louise)   risk are stupid. (louise) EmptyJeu 16 Aoû - 9:49

Une solitaire tssss, comme je l'ai vu dans Altered Carbon, on ne doit jamais affronter les monstres seul jeune fille ! Bienvenue sur DAN et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
risk are stupid. (louise) Empty
MessageSujet: Re: risk are stupid. (louise)   risk are stupid. (louise) EmptyJeu 16 Aoû - 10:32

Natalia, cette beauté atomique, je l'adore risk are stupid. (louise) 4237285151 risk are stupid. (louise) 4237285151
Bienvenue sur DAN, j'aime déjà énormément ce que tu as écris, tu as une plume exquise ! risk are stupid. (louise) 239759136
Bon courage pour la suite de ta fiche ma belle I love you risk are stupid. (louise) 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
risk are stupid. (louise) Empty
MessageSujet: Re: risk are stupid. (louise)   risk are stupid. (louise) EmptyJeu 16 Aoû - 10:35

Natalia est tellement beeeeelle risk are stupid. (louise) 4237285151 et ton personnage a l'air tellement cooool risk are stupid. (louise) 2783577710 du coup j'ai hâte d'en savoir plus risk are stupid. (louise) 1885915130
Bienvenue parmi nous officiellement et bonne chance pour ta fiche risk are stupid. (louise) 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

risk are stupid. (louise) Empty
MessageSujet: Re: risk are stupid. (louise)   risk are stupid. (louise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 risk are stupid. (louise)

 Sujets similaires
-
» risk are stupid. (louise)
» if you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question
» Absence de Louise
» Absence de Louise et Aphrodite
» Mission Louise & Kaled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: