RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Absence de Louise 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Absence de Louise 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 Absence de Louise

         

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Louise Empty
MessageSujet: Absence de Louise   Absence de Louise EmptyLun 10 Sep - 18:10

Pseudo de tous tes comptes : Louise Lovelace
Date de début et de fin : 10 septembre au 14 septembre
Raisons : J'ai pris une balle de baseball dans la tête Absence de Louise 1884892681 vraiment Absence de Louise 688960246
Mon front s'est mit à gonfler et j'ai une bosse ENORME. Je suis défigurée et bientôt je vais avoir un oeil au beurre noir, la classe ! Alors je poste parce qu'avec la mal de crâne que j'ai, je ne sais pas si je vais pouvoir passer du temps devant l'écran.

Je suis bloquée chez moi alors si ça se trouve, je vais tellement m'ennuyer que je vais réussir à écrire un RP (c'est fortement possible) alors c'est pas vraiment une absence mais comme j'ai des personnes qui attendent une réponse depuis déjà quelques jours, je préférais expliquer pourquoi la réponse va peut-être attendre ce week-end Absence de Louise 3343811807 Ce qui est certains, c'est que si je fais une réponse, j'en ferai pas plus ! Absence de Louise 2783577710

Dans tous les cas, la bosse disparait sous 48h, ça fait déjà 24h, alors je devrais vite aller mieux Absence de Louise 1885437807
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise EmptyLun 10 Sep - 18:46

Owww courage à toi et reviens vite en forme Absence de Louise 2521561984
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise EmptyLun 10 Sep - 22:52

Pour avoir vu la photo de ladite bosse, je n'ai qu'un mot... OUCH Absence de Louise 2521561984
Courage et prend tout le temps qu'il te faut pour te rétablir, darling Absence de Louise 55509140
Je t'envoie plein d'ondes positives! Absence de Louise 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise EmptyMar 11 Sep - 1:11

Absence de Louise 3920714634 Mais 'tain, comment j'ai l'image mabelle. Je sais c'est pas drôle, mais j'aurais p-t dû faire un commentaire hier quand t'As dit aller au Baseball! Absence de Louise 1073722428 MA PAUVRE. Mets bien de la glace ok?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise EmptyMer 12 Sep - 13:16

Ah merde la loose Absence de Louise 688960246
Porte bien surtout et reviens-nous en forme Absence de Louise 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise EmptyMer 12 Sep - 19:54

Merci tout le monde I love you

J'ai de bonnes nouvelles ! Après trois jours la bosse a dégonflé. Du coup, ma migraine est passée Absence de Louise 450038895
Le medecin dit que j'ai le crâne dur ahahah parce que je guéris plus vite que prévu. Du coup, j'ai repris le travail et je suis certaine que je pourrais faire un RP avant la fin de la semaine (parce que mon gros coquard à l’œil m'empêche pas d'écrire), alors vous pouvez archiver Absence de Louise 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absence de Louise Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise   Absence de Louise Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Absence de Louise

 Sujets similaires
-
» risk are stupid. (louise)
» risk are stupid. (louise)
» Absence de Louise et Aphrodite
» Mission Louise & Kaled
» Absence de Louise & Aphrodite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: