RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Absence de Louise et Aphrodite 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Absence de Louise et Aphrodite 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 Absence de Louise et Aphrodite

         

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Absence de Louise et Aphrodite Empty
MessageSujet: Absence de Louise et Aphrodite   Absence de Louise et Aphrodite EmptySam 29 Sep - 16:32

Loulou vient de me prévenir sur Skype, du coup, je pose pour elle comme elle a pas accès au PC lors de ses événements !

Pseudo de tous tes comptes : Louise Lovelace & Aphrodite d'Angelo
Date de début et de fin : 24 au 3 Octobre
Raisons : Coucou !!! Je travaille dix heures pas jour depuis le début de la semaine et mon événement se termine demain mais j’aurai certainement pas le temps de passer avant mon dimanche soir et je sais pas si j’aurai la force d’écrire ahah j’ai vraiment pas une minute pour l’ordinateur (je fais du 7h30 - 23h aujourd’hui)... est ce que quelqu’un peut prévenir sur DAN que j’aurai pas le temps de faire mes RP’s de ma quinzaine de jours pour ce mois, parce que je crois que je serai mis dans membre en danger mais je pourrais RP la semaine qui arrive !
S’il vous plaît Absence de Louise et Aphrodite 688960246

Voilà Voilà pour elle Absence de Louise et Aphrodite 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Louise et Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise et Aphrodite   Absence de Louise et Aphrodite EmptyMar 2 Oct - 23:19

Bonjour, bonjour,

Merci I love you Je devrais pouvoir tenir le rythme maintenant que la grosse période est terminée !
Je préviendrais mes partenaires de RP's mais je pense que je serai ok en faisant des rp's de 500 mots et être active ainsi jusqu'à que la période d'événements se termine en décembre ! Donc vous pouvez archiver I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
         

 Absence de Louise et Aphrodite

 Sujets similaires
-
» Absence de Louise & Aphrodite
» Absence de Louise
»  PRÉ-LIENS D'APHRODITE D'ANGELO [2/2]
» I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite)
» like a flower made of gold. (aphrodite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: