RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite)

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) Empty
MessageSujet: I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite)   I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) EmptyMar 21 Aoû - 20:59


Aphrodite Bertolozzi

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom Bertolozzi

Prénoms Aphrodite

Date & lieu de naissance 7 juin 1992, venise

Âge 26 années

Origines Italienne de par mon père et norvégienne de ma mère. Ce qui explique mes yeux bleus et mes cheveux blonds

Statut sentimentale Ne me poser pas la question, il y a un trou à la place du coeur

Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Métier apprentie designer

Organisation si pas dans une organisation ne pas répondre.

Homines
Pseudo/nomAméthyste sur les internets

Comment as-tu connu le forum? Facebook je crois, j'administre un groupe sur facebook

Comment le trouves-tu MAGNIFIQUE I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) 2783577710  I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) 2783577710  I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) 2783577710

Fréquence de connexion 4/7

Ton âge 24 hivers

Multicompte? Non

Avatar choisi britt Robertson

Codes à remplir
Code:
<pris>Britt Robertson</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> Bertolozzi, Aphrodite
Code:
<i>Bertolozzi </i>




Quaestionario
« La fragilité n'est qu'apparence »
Comment as-tu vécu la découverte du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? Le monde obscur n’a jamais vraiment eu de secret pour moi. Mon père est un loup et mon grand frère aussi. Mon père essayait de me montrer que les bons côtés de la chose. Il m’épargnait volontairement pour que je garde une âme ouverte et jeune. Mais, j’étais quand même déçue de ne pas avoir hérité de ce gène. Pourquoi mon frère et que lui? Pourquoi pas nous quatre? Cela doit avoir un rapport avec le fait que ma mère est humaine. Du coup… Son gène était prédominant. Le monde obscur m’intrigue, me charme, j’aimerais un jour pouvoir dire que je fais partie de ce monde. En d’autres mots, j’aimerais suivre les traces de mon frère, mais aussi… de Zaccharia. Mais chut… Ne pas lui dire.

Comment vois-tu les Créatures Obscures et les Néphilims ? Représentent-t-ils un danger pour toi ? Une menace ? Où le contraire ? Oh vous savez, je ne crois pas que mon frangin laisserait un mec de sa meute me toucher… Enfin, me faire du mal. Étant la seule fille de la famille, il a appris à prendre soin de moi. Et puis… Bon… Je suis un peu mitigée, car mon père a choisi le côté de la meute de Vincent et la rébellion et pas mon frère. Est-ce que je dois les traiter en rivalité ou accepter les deux choix? Étant humaine, les Nephilims ne sont en aucun cas une menace, mais si je devenais louve, le seraient-ils? Serais-je obligée de faire le même choix que mon frère et mon père? C’est plus ça qui me fait peur, que les dangers reliés au monde obscur. Si je choisis mon père, mon frère serait déçu et si je choisis mon frère, mon père le serait également. Mais en même temps, je veux faire partie de la meute de mon grand frère. Certains vous diront que les néphilims il faut les détester, les combattre et les voir comme de la vermine. Moi, je ne sais pas trop quoi en penser. Ils sont qui ils sont et puis voilà, ils n’ont pas choisi de naître avec du sang d’ange comme mon frère n’a pas choisi de naître avec le gène loup.

Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Je ne sais pas si je peux appeler cela chance… chance de ne pas avoir été contaminée. Parfois, j’ai encore du mal à me faire à cette idée. Encore aujourd’hui, je me réveille le matin et j’espère entendre sa voix une dernière fois. Sa voix… qui venait d’atteindre la maturité… cette voix qui a subi une… mue. Cette voix chambranlante et pourtant si juste. Mon petit frère est mort lors de l’épidémie. Il était si jeune. Il avait toute sa vie devant lui. Le plus jeune de la famille s’est éteint en laissant derrière lui un énorme vide. Vous savez la dernière chose que je me rappelle de lui? Sa folie. Il disait des trucs qui n’avaient aucun sens, il entendait des voix. Tout ça avant que l’emporte quelque part. Je ne veux pas me rappeler de lui comme ça. Je veux le revoir jouer au ballon et me dire qu’il serait le meilleur joueur de football que la terre n’ait jamais connu. Je veux revoir son sourire si sincère lorsqu’il s’adressait à moi. Je veux le revoir fâcher parce qu’il n’a pas réussi un test. Je veux le ravoir en vie. Je le veux lui… un point c’est tout.

Fais-tu partie d'une organisation? Si oui laquelle? Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre celle-ci? Si non, pourquoi? Pourquoi je m’embêterais à faire partie d’une organisation… qui choisi son camp? Pour entrer dans le moule? Non ce n’est pas moi ça. Je préfère être libre de penser ce que je veux des créatures obscures, des néphilims et des humains comme moi. Je ne suis pas contre les shadowhunters, je ne suis pas contre les fées, les sorciers… Les vampires c’est autre chose… Je ne les aime pas beaucoup. Je ne veux pas m’enrôler dans quelque chose. Je dois déjà réussir mon objectif premier… Me faire transformer par celui qui m’intrigue depuis un très long moment. Je suis marginale et déterminée… toutes les qualités de designer.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.





Dernière édition par Aphrodite Bertolozzi le Jeu 23 Aoû - 18:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite)   I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) EmptyMar 21 Aoû - 20:59


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.



Dernière édition par Aphrodite Bertolozzi le Mar 21 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite)   I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) EmptyMar 21 Aoû - 21:02

Bienvenue à toi sur le forum ma poule I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) 1141117877

Hâte d'en savoir plus sur ce personnage, comment tu cas le jouer etc. Si tu as une question n'hésite pas à MP le staff, on sera là pour t'aider I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) 1141117877

En tout cas, du courage pour la rédaction, c'est une dure étape I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) 55509140 I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) 239759136
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite)   I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) EmptyMar 21 Aoû - 22:22

Bienvenue parmi nous ^^
bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite)   I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) EmptyMar 21 Aoû - 23:07

Bienvenue, j’adore le choix d’avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite)   I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) EmptyMer 22 Aoû - 8:08

Bienvenue I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite)   I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) EmptyMer 22 Aoû - 8:43

Bienvenue Aphrodite I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite)   I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) EmptyMer 22 Aoû - 11:05

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiiiche I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite)   I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) EmptyMer 22 Aoû - 16:47

bienvenue par ici I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) 810551335
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite)   I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) EmptyMer 22 Aoû - 18:13

Merci tout le monde,

Je commence ma fiche sous peu :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite)   I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite)

 Sujets similaires
-
»  PRÉ-LIENS D'APHRODITE D'ANGELO [2/2]
» Absence de Louise & Aphrodite
» have faith in your dreams. (Aphrodite)
» Absence de Louise et Aphrodite
» like a flower made of gold. (aphrodite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: