RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Absence de Louise & Aphrodite  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Absence de Louise & Aphrodite  3308333368
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 Absence de Louise & Aphrodite

         

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Louise & Aphrodite  Empty
MessageSujet: Absence de Louise & Aphrodite    Absence de Louise & Aphrodite  EmptySam 20 Oct - 17:29

Pseudo de tous tes comptes : Louise Lovelace et Aphrodite d'Angelo
Date de début et de fin : début 20 octobre et fin 1er décembre
Raisons : C'est juste un ralentissement. J'ai eu ma blessure à la tête et la j'aurai que deux week-end où je n'ai pas d'événement jusqu'au 1er décembre où j'aurai plus rien pendant des mois. Je suis aussi en pleine demande de résidence permanente au Canada et d'inscription à l'université... Alors je suis pas mal occupée. Je vais être présente mais avoir un rythme très décalé, je peux poster cinq RP's une semaine et être absente les deux autres, etc... Donc je poste juste pour prévenir que je ne serai pas dans un rythme régulier d'un RP toutes les deux semaines (au cas où j'en loupe deux justement). Absence de Louise & Aphrodite  4237285151 Absence de Louise & Aphrodite  1885437807 Absence de Louise & Aphrodite  1885437807 Absence de Louise & Aphrodite  3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Absence de Louise & Aphrodite  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise & Aphrodite    Absence de Louise & Aphrodite  EmptySam 20 Oct - 17:37

Merci d'avoir prévenue ma douce ♥️
Courage à toi Absence de Louise & Aphrodite  4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Louise & Aphrodite  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise & Aphrodite    Absence de Louise & Aphrodite  EmptySam 20 Oct - 17:57

Absence de Louise & Aphrodite  4237285151 vive le Canada!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Louise & Aphrodite  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise & Aphrodite    Absence de Louise & Aphrodite  EmptyMar 27 Nov - 22:36

Bonjour à tous I love you

Vous pouvez enlever mon absence concernant Louise Absence de Louise & Aphrodite  4237285151

Cependant, je vais laisser Aphrodite en pause pour l'instant. En effet, Aphrodite était un scénario de Zacc... Heureusement, je l'ai pas mal travaillé donc je pense que je peux continuer à la jouer mais je réfléchis encore à si je fais une refonte complètement en éliminant ce personnage ou si je le modifie à ma manière pour en faire un scénario.
Je pourrais réfléchir à tout ça tranquillement en décembre !
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Absence de Louise & Aphrodite  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise & Aphrodite    Absence de Louise & Aphrodite  EmptyMar 27 Nov - 22:45

@Aphrodite d'Angelo Alors je peux te passer en privé un petit graphique des liens. Tu verras déjà où Aphro est linké et voir où tu peux aller chercher d'autres liens pour t'aider ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Louise & Aphrodite  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise & Aphrodite    Absence de Louise & Aphrodite  EmptyDim 9 Déc - 21:00

Coucou Absence de Louise & Aphrodite  4237285151

Je préviens juste que je n'ai pas pu poster dans la période des trois semaines avec mes deux comptes, ça a été plus mouvementé que prévu au travail Absence de Louise & Aphrodite  354235192
Mais que je suis actuellement en train de repenser à la refonte, alors j'essaie de revenir aussi rapidement que possible. Me supprimez pas Absence de Louise & Aphrodite  2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Louise & Aphrodite  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise & Aphrodite    Absence de Louise & Aphrodite  EmptyDim 30 Déc - 12:30

ooh. je n'avais pas vu ce sujet là ! J'ai eu peur ! Je ne veux pas perdre ma frangine moi.  Absence de Louise & Aphrodite  2521561984 Je croise les doigts pour la refonte et ton retour avec ce personnage. Absence de Louise & Aphrodite  3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Louise & Aphrodite  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise & Aphrodite    Absence de Louise & Aphrodite  EmptyDim 30 Déc - 13:07

@Aphrodite d'Angelo @Louise Lovelace
Je suis venue te poke sur Discord pour avoir des nouvelles, la semaine prochaine, sans nouvelles de ta part depuis et mois et parce que je connais bien ton emploi du temps, tu seras sur les membres en danger Absence de Louise & Aphrodite  55509140

Hésite pas à nous tenir informés de la situation Absence de Louise & Aphrodite  1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absence de Louise & Aphrodite  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Louise & Aphrodite    Absence de Louise & Aphrodite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Absence de Louise & Aphrodite

 Sujets similaires
-
» Absence de Louise et Aphrodite
» Absence de Louise
»  PRÉ-LIENS D'APHRODITE D'ANGELO [2/2]
» I'm not black or white, i'm grey. (Aphrodite)
» like a flower made of gold. (aphrodite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: