RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  3308333368
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Scénar & Preliens
Partagez

 [M] l'appel de l'âme ☾ Libre

         

Invité

Anonymous
Invité
[M] l'appel de l'âme ☾ Libre  Empty
MessageSujet: [M] l'appel de l'âme ☾ Libre    [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  EmptyVen 17 Aoû - 2:37


Nathanaël De Santi

« Sometimes the most ruthless heart speaks the most truth »


Nom De Santi. Un nom qu'il est fier de porter et pour lequel il donnerait sa vie.

Prénoms Nathanaël. Choix de l'origine libre.

Date de naissance 7 juin 1995.

Âge 23 ans.

Statut sentimentale Vagabond. Il aime la chair. Il aime les filles. Il aime les plaisirs intimes. Mais jamais il ne comble son coeur. C'est comme si son coeur était déjà comblé mais que l'objet de ses désirs, inaccessible à ses yeux, incompris encore, ne se révèle pas. Alors il chasse les proies et il les attrape presque toujours.

Orientation sexuelle Hétérosexuelle, possibilité de s'être essayé à d'autres plaisirs.

Espèce Chasseur d'ombre, la plus grande fierté de sa vie. Il se battra toute sa vie pour ses idéaux. C'est d'ailleurs actuellement l'élément le plus important, ce qui le tient en vie : redonner sa gloire d'antan à son espèce.

Particularités Aucune.

Traits de caractère Charmeur - Cynique - Coléreux - Impulsif - Blagueur - Forgé au combat - Rusé - Esprit vif - Ecrit un journal intime, comme des mémoires - Extrêmement loyal - Charismatique - Rancunier



Historia
Histoire de sa vie :

- Il est le fils de Joan et Misha De Santi. Pour plus de renseignements sur la famille, n'hésitez pas à contacter @Anastasia De Santi, la grande soeur de Nathanaël.

- Depuis son plus jeune âge, on lui a appris à se battre. En faire un soldat : c'était le but des parents. Une personne capable de commencer la rébellion aussitôt que possible, un garçon digne de son nom de famille. Il a ça dans le sang, il se battra pour ça.

- Nathanaël a souvent fait des entrées illégales dans les soirées des créatures obscures. Si bien, qu'il s'est fait remarqué pour son impertinence et il s'est fait quelques ennemis en se mêlant de ce qui ne le regardait pas. Ce fut surtout pendant l'épidémie, où il était complètement obnubilé par l'idée de retrouver les chasseurs d'ombres capturés. C'est un aventurier, casse-cou et qui sait s'attirer des relations en dehors des souterrains, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Il se fait d'ailleurs toujours punir parce qu'il est sorti en mission non officielle, celle qu'il se donne à lui même. Lorsqu'on ne lui en donne pas une, Nathanël a besoin de sortir de lui-même. Louise, qui a perdu son père au combat, déteste se penchant au plus haut point.

- Pour soigner son impulsivité, Nate a appris à écrire. Il tient un journal sous forme de mémoire tous les jours, qu'il prend bien soin de sceller. Là, il penche ses plus pures et sombres pensées, tachant bien de les oublier dès le journal refermé. L'âme artistique et sensible, il s'adonne à l'écriture comme à un baiser.

- Extrait de la fiche de Louise, quelques jours après qu'elle ait refusé de devenir le parabataï de Nathanaël :
Le pire de toutes ces années a certainement été l’épidémie. Louise vient juste de connaître ces temps de troubles. Si jeune, elle a déjà vu des amis ou des membres de la famille revenir en mauvais état, le corps abîmé par les tortures. Tous ont blâmé les chasseurs d’ombres pour cette maladie ravageuse. Louis, elle avala sa pilule dans un excès de colère avant de repartir vers le centre du camp de base. Bordel. Elle en avait marre d’être enfermée. Elle en avait marre d’être regardé de travers parce qu’elle n’était pas aussi utile que les autres. Sa mère lui disait qu’elle était si intelligente que si la guerre n’avait pas eu lieu, elle aurait pu être à la tête d’un institut. La force n’était pas seulement physique mais mentale et Louise, elle l’oubliait bien souvent se sentant complètement inutile. Louise déambulait dans les couloirs sombres des souterrains du colisée, perdue dans ses pensées, elle ne réalisa pas qu’elle était suivie. « Tu as refusé. Putain Louise, je t’ai toujours soutenu moi. J’étais là quand les autres pensaient que tu serais qu’un poids. » Dit la personne en face d’elle. Louise se retourna, ses yeux perçants, attentifs à tous les détails, toisa la scène comme si elle l’observait de l’extérieure. « Tu connais les raisons. Personne ne doit porter ce fardeau avec moi. Ce serait un risque inutile et un acte égoïste. » Dit-elle, sèche, sincère, un peu trop. La personne s’énerva, frappant dans le mur. Elle savait, Louise, elle savait la blessure que cela provoquait de se voir refuser en tant que parabataï. Pour tellement de raisons, elle ne pouvait pas le devenir. « Arrête ! Merde, Louise. On est ensemble presque depuis qu’on est né. Même sans ça, tu es tout pour moi. C’était évident et tu as tout foutu en l’air pour faire ta petite victime encore une fois. » La jeune Lovelace retint les mots avec difficultés. Elle comprenait l’énervement, elle comprenait la déception. Cette personne était tout pour elle aussi, un peu trop. C’est vrai, ce n’était pas que parce qu’elle était malade. C’était égoïste. Elle supportait plus de le regarder, même pas flirter avec d’autres filles alors quand tout le monde avait voulu les lier, persuadés qu’ils étaient faits pour parabataï elle avait refusé. Louise, elle avait la parfaite excuse. « Tu réponds pas. Tu refuses. Tu m’évites. Maintenant tu fais comme si je n’existais pas. Tu disais toujours que t’en avais marre qu’on te prenne en pitié. Ce n’est pas comme ça que tu vas réussir, Louise ! » Dit-il en s’énervant, la bousculant au passage pour partir rejoindre d’autres chasseurs d’ombres. « Justement, j’ai pas besoin de toi pour prouver ma valeur. T’as rien compris, encore une fois ! » S’énerva la jeune fille. Un dernier regard haineux, avant qu’il disparaisse dans les ténèbres des souterrains.



Nexus eius
Louise Lovelace

L'appel de l'âme : Louise et Nathanaël se sont fréquentés enfants parce que la mère de Nate était la marraine de Louise. Même si les Lovelace se sont enfuis avec les Herondale, la marraine de jeune fille trouvait toujours du temps pour lui apporter des pilules afin de soigner don diabète. Lors de leurs sorties, Nathanaël accompagnaient toujours sa mère et ils étaient obligés de rester plusieurs jours à se cacher avant de pouvoir repartir. C'est ainsi que les deux enfants se voyaient une fois par mois pendant trois jours, durant douze années. Sans pouvoir l'expliquer, un lien s'est crée entre eux, oubliant vite leurs sexes, ils sont devenus comme des jumeaux. C'est quand Louise a eut douze ans, qu'ils se sont réellement trouvés et qu'ils ont commencé à s'entraîner ensemble. Alors que Louise n'avait pas encore sa marque de chasseur d'ombre, à cause de sa maladie et que tout le monde pensait qu'elle ne l'aurait jamais, Nathanaël a pris le temps de l'entrainer tous les jours. Si bien, que dix-sept ans, lorsque Louise a reçu sa marque, ils ont voulu faire d'eux des parabataï. Louise, elle, a refusé, catégoriquement. Ce fut une blessure immense pour Nathanaël, qui eut l'impression qu'elle trahissait sa confiance.
Leur relation a toujours été très ambiguë. L'adolescent arrivant, sans que personne ne s'en rende compte, les sentiments ont évolués. Nathanaël, lui, plus âgé, avait déjà commencé à voir d'autres filles et sans comprendre pourquoi, il ne pouvait se confier qu'à Louise mais il continuait à prendre un plaisir charnel avec d'autres. Louise, elle, n'a jamais pu être aussi proche d'un autre, seule à réaliser ses véritables sentiments. De loin, elle l'observe. Si bien, qu'il ne voit rien. Il ne comprend rien. Ou il ne veut pas, par peur de voir leur relation changer. De toute manière, elle observe si bien que lui, qu'il n'a même pas l'occasion d'être jaloux et de mettre ses sentiments à l'épreuve. Louise et Nathanaël, ce sont deux caractères de feux qui s'entrechoquent. Elle a refusé d'être son parabataï, pas seulement pour ses sentiments mais pour le protéger. Parce que Louise, elle sait bien qu'avec ses pilules, elle tient le choque. Mais qu'en sera-t-il le jour où elle sera affaiblie. Elle ne peut se résoudre à le faire souffrir. Alors elle l'évite, elle s'éloigne. Elle s'en va. Et ça fait tout drôle.




Dernière édition par Louise Lovelace le Ven 17 Aoû - 18:05, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[M] l'appel de l'âme ☾ Libre  Empty
MessageSujet: Re: [M] l'appel de l'âme ☾ Libre    [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  EmptyVen 17 Aoû - 2:37


Nos fabulam narrat
« The face of the one you love is the best mirror of all. »



Helloo youuuu  [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  3403380747  [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  3403380747  [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  3403380747

‹ AVATAR : L'avatar est totalement libre. L'acteur devra avoir un air rebelle, pour coller au caractère fort de Nathanaël, je demande de respecter la règle du -/+ 5 ans par rapport à l'âge. Pensez juste quel n'y a pas de roux chez les De Santi, donc dans un cas comme KJ Apa, prenez des photos où il est plus brun que roux. [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  1885437807

‹ PSEUDO : Le pseudo est négociable je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé en RP.

‹ HISTOIRE : Non négociable. Libre à vous de rajouter des évènements, à part les points marqués dans la fiche, vous êtes libre. L'histoire est assez libre justement pour vous laisser la liberté de vous approprier le personnage.  [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  1885437807

‹ LIEN : Il faudra voir cela avec chacun des joueurs. Evidemment, les liens sont à discuter selon votre vision du personnage. Tous les liens sont écrits de manière à ce que vous ayez une marge de manoeuvre.
Ma prochaine suggestion va paraître très bête mais souvent, mes scénarios ont été pris et ils n'ont joué que mon lien. Je ne veux pas quelqu'un pour jouer avec moi, j'aime être avec le genre de personne qui va aller chercher les liens, les histoires et RP's avec d'autres sur le forum  [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  2783577710 J'espère que les personnages que j'imagine seront joués dans leur ensemble et non pas pour juste le lien que je propose  [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  4237285151  [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  1885437807

‹ ACTIVITÉ/RP : Un minimum de présence, ne prenez pas le rôle si c'est pour partir deux semaines plus tard, c'est tout  [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  537403357  

‹ MOT DE LA FIN : On t’aime déjà ! On te fera des tonnes de bébés !  I love you  I love you  I love you   [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  2257337555  [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  2257337555  [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  2257337555  [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  2618165311  [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  2618165311  [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  2618165311

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[M] l'appel de l'âme ☾ Libre  Empty
MessageSujet: Re: [M] l'appel de l'âme ☾ Libre    [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  EmptySam 18 Aoû - 13:14

Coucou [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  226317258

J'ai craqué [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  2536925311 [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  2536925311 [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  2536925311 [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  2536925311
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[M] l'appel de l'âme ☾ Libre  Empty
MessageSujet: Re: [M] l'appel de l'âme ☾ Libre    [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  EmptySam 18 Aoû - 16:27

OMG !!!! [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  4237285151 [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  4237285151 [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  4237285151 Tu viens de battre mon record de scénario pris rapidement [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  3420750149
Je te fais des bébés juste pour ça [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  2257337555 [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  2257337555 [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  2257337555

Merci de l'avoir pris, je suis toute excitée de lire ta fiche et si tu as des questions, ma boîte de mp est grande ouverte [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  239759136 [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  239759136 [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  239759136
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[M] l'appel de l'âme ☾ Libre  Empty
MessageSujet: Re: [M] l'appel de l'âme ☾ Libre    [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  EmptyLun 27 Aoû - 12:39

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[M] l'appel de l'âme ☾ Libre  Empty
MessageSujet: Re: [M] l'appel de l'âme ☾ Libre    [M] l'appel de l'âme ☾ Libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [M] l'appel de l'âme ☾ Libre

 Sujets similaires
-
» [M] My Little secret (Libre)
»  [F] they were three ☾ Libre
» [M] we'll always end up on the same road ☾ LIBRE
» (M) ALWAYS AND FOREVER ☾ Libre
» [M] parabatai ☾ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: