RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (M) ALWAYS AND FOREVER ☾ Libre 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (M) ALWAYS AND FOREVER ☾ Libre 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Scénar & Preliens
Partagez

 (M) ALWAYS AND FOREVER ☾ Libre

         

Invité

Anonymous
Invité
(M) ALWAYS AND FOREVER ☾ Libre Empty
MessageSujet: (M) ALWAYS AND FOREVER ☾ Libre   (M) ALWAYS AND FOREVER ☾ Libre EmptySam 18 Aoû - 16:29


L. Sileas Milosevič

« Les trésors ne sont pas seulement fait d'or et d'argent »


Nom Milosevič est un nom de famille a connotation slave, yougoslave plus précisément.

Prénoms Loïs c'est le prénom de son grand père. Chacun des frères Milosevič ont hérité de ce prénom, suivi d'un autre, choisi par leur mère qui est ici Sileas,  un prénom d'origine Latine.

Date de naissance 7 Septembre 1488

Âge 530  ans

Statut sentimentale Célibataire ou en couple. Comme vous le souhaitez

Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Espèce Vampire

Particularités Au choix

Traits de caractères Bienveillant, pensif, soucieux, maniaque, sociable, ouvert d'esprit, dépendant (à sa famille particulièrement), rêveur, faux calme, impatient, optimiste, prêt à tout pour ceux qu'il aime, déterminé, rancunier, mystérieux,



Historia
« La vie de Sileas »
Histoire de sa vie : Informations générales : Sileas est né au Monténégro, à Budva plus précisément. Il est le plus vieux frère d'une lignée de 5 enfants : Sileas, Timaé, Amaël, Isak et Kasyade. Leurs parents Elijah et Latinka, les ont toujours bien élevés et ont fait de leur maximum pour leur donner une belle vie. Latinka a toujours aimé Sileas bien plus que ses quatre autres enfants. D'ailleurs, à contrario, elle a toujours détesté Kasyade. Et cela, Sileas l'a toujours ressenti. Pour lui, tout comme sa mère, c'était toujours la faute de Kasyade. Petit, c'est un enfant commandant, qui aime être mit en avant, qui aime diriger et être au centre de l'attention et ceci particulièrement à cause de Latinka. En grandissant, Sileas est devenu plus calme, plus introvertie, devenant le bouc émissaire de ses frères jusqu'à ses seize ans (environ).

Été 1520 - Cette soirée là a changé pour toujours la vie de Sileas. C'est la nuit de sa transformation. En voulant aider sa soeur, Azazel (un garçon du village) les a tout les deux transformer en vampire. (A vous de raconter la transformation de Sileas, ses émotions, sentiments....)

Extrait de la fiche de Kasyade pour plus d'informations :
Spoiler:


Après l'été 1520
Siléas a été pris en main par une vampire de 500 ans, nommée Divna car il ne pouvait plus vivre au sein de sa famille. A contrario, Kasyade a été chassée du foyer pour ce qu'elle a fait à son frère. Divna lui a appris a devenir un véritable vampire tout en se comportant comme un véritable humain. Petit à petit il a commencé à revoir sa famille. Divna était un très bon professeur. (Rédaction libre : Vous choisissez le physique et la personnalité de Divna. Ainsi que l'endroit où elle vit, comment elle enseigne à Sileas le vampirisme. Ainsi que les sentiments pendant cette période)

Mai 1550 : Mort de Latinka, la mère de Sileas. Le fils prodige de sa mère est dévastée par la mort de sa chère mère. Latinka est morte à cause d'une maladie (REDACTION LIBRE sur l'annonce et la réaction de Sileas)

3 Novembre 1550 : retour de Latinka à la maison pour une seule soirée afin qu'elle voit son père une dernière fois avant qu'il meurt. Aucun des garçons n'adressent la parole (sauf Isak qui est venu la chercher pour qu'elle aille voir son père) à Kasyade alors que ça fait des années qu'ils ne l'ont pas vu. (Libre rédaction sur ce que pense Sileas de la présence de sa soeur)

Extrait de la fiche de Kasyade pour plus d'informations :
Spoiler:

4 Novembre 1550 : Mort d'Elijah Milosevič (Libre rédaction sur la réaction, les émotions de Sileas)

47 ans plus tard : tous les membres de la famille Milosevič sont morts, du moins tous ses frères. La seule personne qui lui reste : Kasyade. Il est temps pour lui de retrouver sa soeur afin d'être moins seul.

Extrait de la fiche de Kasyade pour plus d'informations :
Spoiler:

1991 : Guerre de Yougoslavie, Sileas et Kasyade vont se réfugier en Italie.

Extrait de la fiche de Kasyade pour plus d'informations :
Spoiler:



Nexus eius
« HELLO MY FRIENDS »
Kasyade Milosevič

ALWAYS AND FOREVER : On peut dire ce que l'on veut, mais les liens du sang sont indestructibles. Qui aurait parié sur nous, vivant ensemble, inséparable ? On en eut des moments compliqués, des moments où l'on s'est haït et perdu de vue. Quel temps perdu... Heureusement qu'on a le temps, toi et moi pour rattraper tout cela. J'espère qu'un jour tu me pardonneras cette imbécilité qui m'a aveuglé pendant des siècles ma soeur.
Azazel

YOU HATE ME : Tu me détestes pour ce que je t'ai fait. Tu ne veux pas que j'approche ta soeur. Pour toi il est hors de question qu'on reprenne contacte mais malheureusement pour toi, Kasyade a besoin de moi. (Liens à améliorer lorsque qu'Azazel sera joué)




Dernière édition par E. Kasyade Milosevič le Ven 31 Aoû - 2:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(M) ALWAYS AND FOREVER ☾ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) ALWAYS AND FOREVER ☾ Libre   (M) ALWAYS AND FOREVER ☾ Libre EmptySam 18 Aoû - 16:29


Nos fabulam narrat
« Les Milosevič sont les plus beaux »



Holà Amigo/a
Premièrement, merci d'avoir pris la peine de lire et de t'intéresser à mon scénario. Je ne sais pas si tu as tout compris. Mais c'est ici que je vais te donner plus d'explications.

Avatar : J'ai une préférence pour Daniel Gillies mais après, faites moi un proposition. Il doit être brun, légèrement ténébreux, charismatique et à la fois froid mais sympathique.

Prénoms : Sileas me tient vraiment à coeur, surtout que je l'ai utilisé dans ma fiche de présentation. Mais bon, on peut toujours s'arranger.

➸ Histoire :
↦ Siléas est forcément plus vieux que Kasyade. Il doit être d'origine monténégrine. Ceci ne peut changer.

↦ Seules les dates sont importantes. Lisez bien les extraits de la fiche de Kasyade qui pourront vous aider !

↦ Les ressentis, les émotions et sentiments pour la transformation et la mort des parents sont libres ! A vous d'être inventif ! Dites nous comment Sileas a vécu ces événements.

↦ Pareil pour Divna. Elle est essentielle pour l'évolution de Sileas mais à vous de nous indiquer comment elle a aider Sileas. Je tiens à préciser que Divna est une femme gentille et aimante. Ne faites pas d'elle un monstre sanguinaire.

↦ Pendant les 47 ans, vous faites ce que vous voulez de Sileas. Juste n'oubliez pas qu'il est très attaché à sa famille et que ce n'est pas quelqu'un de méchant.

↦ Ses recherches pour trouver Kasyade, ses retrouvailles avec sa soeur et Son départ pour Rome, racontez-nous. Vous êtes totalement libre une nouvelle fois.

↦ En ce qui concerne la rébellion, à vous de choisir si il a participé ou pas. Kasyade y a participé.

More :

↦ Alors j'espère que le scénario est tout de même assez précis. Je ne veux pas trop contrainte la personne qui le jouera car je veux qu'elle imagine son propre personnage tout de même.

↦ Tu pourras aussi créer tes propres près-liens et scénarios. Je ne suis absolument pas contre.

↦ Je demande juste à respecter certains points. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout ps !

↦ Je ne demande pas une présence tous les jours, juste un minimum. En ce qui concerne le français, j'accepte les fautes d'orthographes mais pas 20 par phrases svp. Et enfin, pour les RP, un minimum de texte et de discussion, je n'ai pas vraiment d'exigence sur la longueur des RP.

↦ merci encore à toi (M) ALWAYS AND FOREVER ☾ Libre 4237285151 (M) ALWAYS AND FOREVER ☾ Libre 3308333368

ET VIVE LES MILOSEVIČ

Revenir en haut Aller en bas
         

 (M) ALWAYS AND FOREVER ☾ Libre

 Sujets similaires
-
» (always and forever, rosie.)
» [M] My Little secret (Libre)
»  [F] they were three ☾ Libre
» [F] Everything Everything ☾ Libre
» [m] my darkness ☾ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: