RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (always and forever, rosie.) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (always and forever, rosie.) 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 (always and forever, rosie.)

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
(always and forever, rosie.) Empty
MessageSujet: (always and forever, rosie.)   (always and forever, rosie.) EmptyVen 10 Aoû - 19:43


rosalia cornaro.

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom née (cornaro), autrefois grande famille nephilim, noble et loyale. honneur bafouée il y a des centaines d'années, ils sont méprisés. tueurs de sang froid, ils veulent retrouver cette dignité perdue. toi, tu caches ton nom, tu l'as toujours fait. très peu savent que tu es née au sein de cette famille.

Prénoms mot simple, que toutes portaient à cette époque. (rosalia). une douce et jolie fleure, du moins, tu l'étais, jadis. (guliana), c'est ton second prénom. il faut honneur à celle qui t'as donné la vie, il y a plusieurs siècle.

Date & lieu de naissance ta génitrice, elle t'as eu un (vingt-cinq mai). un jour banal en somme, de l'an (mille deux cents vingt-six) dans la belle cité de (rome).

Âge la vieillesse est une chose que tu ne connais plus depuis bien longtemps. vingt-cinq années physiquement, et ce depuis bien des siècles. voilà (sept cents quatre-vingt-onze années) que tu foules cette terre, sans pouvoir la quitter.

Origines les cornaro, ils viennent de la même cité depuis plusieurs centaines d'années. toi, t'es une (italienne) pure souche. sans d'autres origines. fière de ta nationalité, tu es toujours resté dans le coin, lorsque tu le pouvais.

Statut sentimentale seule, sans attaches. l'amour est une chose futile, une faiblesse. toi, t'as été amoureuse, jadis, mais tu l'as perdu. ton coeur s'est brisé, laissant un vide qui ne s'est jamais remplit. (célibataire), elle vagabonde, fuyant dès qu'un signe d'attachement survient.

Orientation sexuelle les hommes, les femmes, peu importe. (bisexuelle) assumée, t'avais tes préférences avant de mourir. maintenant, ça n'importe peu. du moins, à tes yeux. cependant, les courbes masculines semblent plus t'emporter.

Métier depuis plusieurs centaine d'années, tu (ne travailles plus). plus que riche aux fils des siècles, tu n'as pas besoin de gagner sa vie pour vivre très confortablement.

Espèce des canines aiguisées, des yeux injectés de sang. telle est la description de ton espèce. enfant de la nuit depuis plusieurs siècles, tu es crainte depuis par tous. sans coeur qui bat, c'est une (buveuse de sang) qui ne peut se balader en plein jour. la nuit est son royaume.

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom lolise, aka éloïse.

Comment as-tu connu le forum? grâce à bazzart.

Comment le trouves-tu simplement génial.

Fréquence de connexion tous les jours, un peu moins présente le week-end.

Ton âge on ne demande pas son âge à une femme, voyons.  (always and forever, rosie.) 1885915130

Multicompte? nope.

Avatar choisi la sublime alycia debnam-carey.

Codes à remplir
Code:
<pris>Alycia Debnam-Carey</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> nom & prénom
Code:
<i>Cornaro</i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? lorsque tu es arrivée en ville, t'as entendu parler de cette rébellion. inévitable pour certains, sans importance pour d'autres. toi, tu es restée regarder de loin. du moins, au début. tu as finit par rejoindre les créatures de l'ombres, la race à laquelle tu appartiens désormais. l'hésitation était présente. née au sein des shadowhunters, tu n'as jamais voulu leur mal, bien au contraire. cependant, tu restes une buveuse de sang, tes runes ont disparu de même que ta stèle. à tes yeux, c'est un combat qui en valait la peine, de se battre pour la liberté des créatures d'ombres. rester dans l'ombre n'a jamais été une chose que tu apprécies. tu t'es cachée trop longtemps.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? il fut un temps, ta mission était de protéger les humains. uc.

Répondre en minimum 5 lignes. Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.





Dernière édition par Rosie Cornaro le Ven 10 Aoû - 20:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(always and forever, rosie.) Empty
MessageSujet: Re: (always and forever, rosie.)   (always and forever, rosie.) EmptyVen 10 Aoû - 19:43


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.



Dernière édition par Rosie Cornaro le Ven 10 Aoû - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(always and forever, rosie.) Empty
MessageSujet: Re: (always and forever, rosie.)   (always and forever, rosie.) EmptyVen 10 Aoû - 19:46

comment t'es belle (always and forever, rosie.) 2783577710 les Cornaro sont canons (always and forever, rosie.) 226317258
je suis pas passée en zone invité car j'avais rien à te proposer mais je suis ravie que tu sois sur DAN ! Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et hâte d'en apprendre plus sur ton perso (always and forever, rosie.) 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(always and forever, rosie.) Empty
MessageSujet: Re: (always and forever, rosie.)   (always and forever, rosie.) EmptyVen 10 Aoû - 20:03

Tes choix promettent ! J'ai hâte d'en lire plus (always and forever, rosie.) 3147535680
En tout cas bienvenue ! Et entre créatures avec des crocs et qui boivent du sang, faudra qu'on se trouve un petit lien (always and forever, rosie.) 226317258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(always and forever, rosie.) Empty
MessageSujet: Re: (always and forever, rosie.)   (always and forever, rosie.) EmptyVen 10 Aoû - 20:14

rosalina, la belle lily. I love you
ce n'est pas grave, je comprend tout à fait. merci beaucoup pour ton message. (always and forever, rosie.) 4237285151

adris, ce vava, je décède. (always and forever, rosie.) 1884892681 et un vampire en plus ! (always and forever, rosie.) 4237285151
il petit lien va s'imposer. (always and forever, rosie.) 96398526 merci beaucoup ! (always and forever, rosie.) 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(always and forever, rosie.) Empty
MessageSujet: Re: (always and forever, rosie.)   (always and forever, rosie.) EmptyVen 10 Aoû - 20:57

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(always and forever, rosie.) Empty
MessageSujet: Re: (always and forever, rosie.)   (always and forever, rosie.) EmptyVen 10 Aoû - 22:12

Bienvenue Arrière-arrière-arrière je-sais-plus-combien grande-tante ! ou cousine ! ou je sais pas, mais je suis quand même content de voire une Cornaro venir (always and forever, rosie.) 2783577710

J'aime déjà tout ce que tu as mis (always and forever, rosie.) 4237285151 Hâte d'en lire plus ! (Et hâte que les loup-garous de la famille soient joués pour avoir du drama puisque que les loups-garous et les vampires ne peuvent pas se supporter XDD)

Si je peu t'aider, je suis à ton service *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(always and forever, rosie.) Empty
MessageSujet: Re: (always and forever, rosie.)   (always and forever, rosie.) EmptySam 11 Aoû - 12:11

ALYCIA
tellement jolie (always and forever, rosie.) 2536925311
bienvenue ici belle brune !! Bon, encore une vampire (always and forever, rosie.) 3302287398 mais vu que t'es super jolie je vais faire une exception (always and forever, rosie.) 2076098987
bonne chose pour ta fiche (always and forever, rosie.) 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(always and forever, rosie.) Empty
MessageSujet: Re: (always and forever, rosie.)   (always and forever, rosie.) EmptyLun 13 Aoû - 11:19

Je vais me répéter mais ces choix (always and forever, rosie.) 2783577710 (always and forever, rosie.) 4237285151 bienvenue ma jolie et bon courage pour la fin de cette fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(always and forever, rosie.) Empty
MessageSujet: Re: (always and forever, rosie.)   (always and forever, rosie.) EmptyLun 13 Aoû - 22:45

Alycia, baby ! Ce trop bon choix en plus la famille top canon quoi... Je craque déjà (always and forever, rosie.) 1885437807 (always and forever, rosie.) 2176159119
Bienvenue sur DAN, et bon courage pour ta rédaction ma belle (always and forever, rosie.) 96398526
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(always and forever, rosie.) Empty
MessageSujet: Re: (always and forever, rosie.)   (always and forever, rosie.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (always and forever, rosie.)

 Sujets similaires
-
» Rosie Tupper
» (M) ALWAYS AND FOREVER ☾ Libre
» Hadrian - Forever in the shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: