RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (always and forever, rosie.) - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (always and forever, rosie.) - Page 2 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 (always and forever, rosie.)

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
(always and forever, rosie.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (always and forever, rosie.)   (always and forever, rosie.) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 11:22

@Rosie G. Cornaro Welcome la belle (always and forever, rosie.) - Page 2 4237285151 Excellent choix de famille et d'avatar (always and forever, rosie.) - Page 2 2465099045 J'ai hate de voir ce que tu vas faire de la belle ♥️

Si tu as des questions, le staff se tient à ta disposition ♥️
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(always and forever, rosie.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (always and forever, rosie.)   (always and forever, rosie.) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 11:32

Oh une buveuse de sang *se tient loin* Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(always and forever, rosie.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (always and forever, rosie.)   (always and forever, rosie.) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 12:14

Bienvenue (always and forever, rosie.) - Page 2 3308333368 Le feat est sublime (always and forever, rosie.) - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
(always and forever, rosie.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (always and forever, rosie.)   (always and forever, rosie.) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 20:13

La magnifique Alycia (always and forever, rosie.) - Page 2 1939738483 Je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout plein de courage pour ta fichette (always and forever, rosie.) - Page 2 1939738483 n'hésite pas si tu as des questions ou observations ou juste un élan de vouloir enquiquiner quelqu'un, on est là pour tout ça à la fois (always and forever, rosie.) - Page 2 1589984985
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
(always and forever, rosie.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (always and forever, rosie.)   (always and forever, rosie.) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:01

Han une Cornaro (always and forever, rosie.) - Page 2 2783577710 Pour une fois que je peux dire que Luna peut s'entendre avec quelqu'un (always and forever, rosie.) - Page 2 3920714634
Bienvenue sur DAN et bon courage pour l'histoire (always and forever, rosie.) - Page 2 355684133
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(always and forever, rosie.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (always and forever, rosie.)   (always and forever, rosie.) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:23


Dernier délais

Coucou toi,

Voilà 7 jours que ta fiche a été postée et n’est actuellement pas terminée. Malheureusement, celle-ci est déplacée dans les fiches en danger, néanmoins, ce n’est pas définitif ! Tu peux encore demander une rallonge dans les trois jours qui suivent pour finir ta fiche. Malheureusement, si il y avait une réservation d’avatar, celle-ci n’est plus d’actualité. Si d’ici trois jours nous n’avons pas de tes nouvelles, alors, ton compte sera malheureusement supprimé.

Nous espérons avoir de tes nouvelles ♥️



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(always and forever, rosie.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (always and forever, rosie.)   (always and forever, rosie.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (always and forever, rosie.)

 Sujets similaires
-
» Rosie Tupper
» (M) ALWAYS AND FOREVER ☾ Libre
» Hadrian - Forever in the shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: