RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Neiza - honey I got nothing to lose 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Neiza - honey I got nothing to lose 3308333368
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Neiza - honey I got nothing to lose

         

Invité

Anonymous
Invité
Neiza - honey I got nothing to lose Empty
MessageSujet: Neiza - honey I got nothing to lose   Neiza - honey I got nothing to lose EmptySam 18 Aoû - 23:21


Neiza Fantinato

« There is a savage beast in every man  »


Nom FANTINATO - c'est le nom qu'on lui a donné. Ce n'est pas celui que portait la femme qui lui a donné la vie, mais à ses yeux il a bien plus de sens, il est bien plus précieux. Bien qu'il ne reste plus grand chose de cette famille qui lui a ouvert les bras, elle y tient à ce nom, elle le portera toujours avec fierté.

Prénoms NEIZA - un prénom qu'ils ont choisit pour cette enfant qu'ils ont chérie malgré sa différence, même si les liens du sang n'existaient pas.

Date & lieu de naissance 15 Février 1994, en Sicile.

Âge 24 ans.

Origines Italienne. Du moins c'est ce qu'elle a toujours crue et elle se contente de cela.

Statut sentimentale Célibataire. Elle n'a pas laissé beaucoup de place pour les sentiments ces dernières années. L'esprit de la belle est ailleurs.

Orientation sexuelle Hétérosexuelle.

Métier/Rôle dans la rébellion Serveuse

Espèce Sorcière.

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom crazy abacaxi - Manon

Comment as-tu connu le forum? J'ai suivit le projet bazzart et je m'inscris avec un peu de retard.

Comment le trouves-tu Pour le moment parfait.

Fréquence de connexion Aussi régulièrement que possible, normalement tous les jours pour le moment.

Ton âge23 ans

Multicompte? Nope.

Avatar choisi Magdalena Zalejska

Codes à remplir
Code:
<pris>magdalena zalejska</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> Neiza Fantinato
Code:
<i>Fantinato</i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? J'ai observé la rébellion de ces créatures de l'ombre de loin. Éloignée de Rome, éloignée de ces communautés depuis mon enfance, je n'ai pas pu y prendre part. Alors oui, j'ai laissé faire. Mais qu'aurais-je pu faire, moi, la sorcière élevée par les loups, la sorcière qui n'a jamais apprit à maîtriser sa magie, moi qui n'étais âgée que de 6 ans lorsque tout a éclaté au grand jour. Bien sûr, une part de moi désirait plus que tout pouvoir enfin vivre au grand-chose, ne plus caché ce que j'étais, être libre d'être ce que je suis, libre d'user de mes pouvoirs, sans en redouter les conséquences. Mais, il y avait cette voix dans ma tête, cette lueur de conscience qui me rappelait sans cesses ce que cette rébellion signifiait, pour ceux qui autrefois possédaient pleinement ce monde. Les néphilims, les humains … Si j'ai toujours voulu vivre au grand jour, je n'ai jamais voulu que cela soit au détriment d'une autre espèce. Quelle que soit l'histoire qui nous unis. Finalement, cette rébellion ne m'a rien apportée. Pas avant cet été 2018, où j'ai du tout quitter pour rejoindre la capitale. J'ai continué ma vie, isolée du monde, dans cette bulle que l'on s'est construite au fil des années en Sicile.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? Je n'ai jamais réellement fréquenté de néphilims, ma vision est probablement troublée, par ce que ceux que j'appelais parents m'ont apprit. Ils m'ont toujours appris que la haine envers les autres créatures ne m’apporterait jamais rien de bon dans la vie. J'ai connu cette vie cachée, cette vie où mes pouvoirs capricieux causaient des sueurs froides à mes parents adoptif, impuissant devant cette magie qu'ils ne comprenaient que très mal malgré leur effort, effrayés à l'idée que mes dons ne m'apportent des problèmes, terrifiés à l'idée de ne pas pouvoir me protéger contre la fureur de ceux qui voudraient me blesser simplement pour ce que je suis. Ce n'est pas quelque chose qu'ils auraient souhaité pour quiconque, ce n'est pas quelque chose que je souhaiterais à qui que ce soit. Pourtant, j'ai conscience que nombreux sont ceux qui nous haïssent, ceux qui, dans l'ombre, rêvent de nous exterminer, de nous réduire au silence à nouveau. Alors oui, certains m'effrayent. J'ai peur de ce qu'ils pourraient nous faire. Peur de ce qu'ils pourraient me faire, à moi, ou mon frère. Que pourrais-je faire contre eux ? Je ne vaux pas grand-chose, ce que je sais de mes pouvoirs, la magie que j'ai apprise, je l'ai acquis seule, et j'ai conscience que ce n'est rien, face à ce que les néphilims sont capables de faire, j'ai conscience que même un humain bien avisé pourrait bien arriver à ses fins. Je ne dirai pas que la situation est meilleure aujourd'hui. Bien sûr, j'aime pouvoir vivre au grand jour, j'aime l'idée de ne plus avoir à vivre isolée, de ne plus avoir à cachée ma nature. Mais ce que je désire plus que tout, c'est un monde où chacun se sentirait capable d'accepter l'autre et ses différences, où la méfiance, la haine et la rancœur, seraient réduites au néant.

Répondre en minimum 5 lignes. Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? L'épidémie, cette épée de Damoclès, longtemps restée au-dessus de nos têtes, sans s'abattre sur notre famille. J'avais cette peur au ventre, la peur de perdre une nouvelle personne auquel je tenais, une autre de ces personnes qui m'avait tout donné et pour qui j'aurais tout donné. J'avais déjà fait face à la perte d'un être cher, à l'absence d'une figure importante. Alors j'ai espéré. Jusqu'au jour, où les symptômes se sont déclenchés chez l'homme qui m'a tendu la main, qui m'a accueillis, qui a fait de moi sa fille. Je me souviens des hurlements du loup, résonant dans la maison familiale, de ce bruit sourd qui grondait chez l'animal aux crocs sortit devant elle. Je me souviens de cette peur au ventre qui ne me quittait pas, mêlant la peur panique de perdre le seul parent qu'il nous restait, à Kaled et moi, à cette peur de ne pouvoir nous défendre tous les deux en cas de perte totale contrôle. J'en avais entendu parlé de ces histoires, ces loups qui détruisaient tout sur leur passage, de ces créatures de l'ombre a qui la maladie retirait tout contrôle. Pourtant, l'idée de le laisser derrière nous, de l'abandonner à son sort était bien trop douloureuse. C'est finalement peu de temps avant la fin de l'épidémie que la maladie l'a emporté.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Il paraît que les sorciers sont capables de grandes choses, que leur magie est puissante. J'imagine qu'un jour je serai capable moi aussi de cela. Seulement, pour le moment, ma magie est faible, je suis une sorcière seulement âgée de 24 ans, élevée par les loups. Même si ma famille adoptive a toujours fait de son mieux pour m'apporter un minimum de connaissances sur la magie, ce que j'ai apprit, je l'ai apprit seule, ou bien dans de vieux grimoire qu'ils ont pu trouver, grâce à quelques vieilles connaissances. Il m'ont apprit la maîtrise de sois, ils m'ont enseigné énormément au sujet des autres espèce qui peuple ce monde et j'en sais énormément sur les loups. Mais je n'ai jamais eu personne pour m'apprendre, à utiliser ma magie, personne pour m'apprendre ce que c'est réellement d'être une sorcière. C'est l'une des raisons de ma venue à Rome. Je suis curieuse d'en savoir plus, j'ai une incroyable soif d'apprendre, je suis bien décidée à maîtriser cette magie qui s'agite en moi. Je possède bien une particularité physique, qui s'étend partiellement sur mon avant bras gauche, ainsi que sur mon épaule droite, de petites écailles semblables à celles de caméléon, qui ne cesse de changer de couleur, parfois sans que je n'y prête attention.  

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : J'ai peur. Terriblement peur. De ce que je vais découvrir à Rome. Peut-être que je ne suis pas prête à affronter le monde là-bas. J'ai peur, de perdre Kaled. Égoïstement, une part de moi est terrifiée à l'idée qu'il ne m'abandonne une fois qu'il aura trouver la meute dont il a besoin. J'ai peur de la maladie qui m'a arraché mon père, de la guerre qui m'a privé de ma mère, de l'éternité qui s'offre à moi. Je n'ai pas la moindre idée de ce que l'avenir me réserve, mais j'espère être capable de m'occuper de mon petit frère, capable de m'intégrer à la vie à Rome, être capable d'apprendre à maîtriser mes pouvoirs.  





Dernière édition par Neiza Fantinato le Lun 20 Aoû - 1:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Neiza - honey I got nothing to lose Empty
MessageSujet: Re: Neiza - honey I got nothing to lose   Neiza - honey I got nothing to lose EmptySam 18 Aoû - 23:21


NOS FABULAM NARRAT
« Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été. »



« L'enfance est innocences, c'est un recommencement, un jeu, une roue libre, un premier mouvement, un oui sacré. »

2005 – Assise sur son lit, l'enfant ne trouve pas le sommeil, le regard ancré à cette lune pleine éclairant le ciel, elle refuse de se glisser sous les draps. Ces soirs de pleine lune ont toujours eu quelque chose de spéciale pour la belle. Non, elle ne fait pas partie des leurs, elle ne comprendra probablement jamais le sentiment qu'ils ressentent, elle ne comprendra probablement jamais pleinement cette part animale qui sommeille en eux. Pourtant, leur humeur, les mots qui passent leurs lèvres pour décrire ces sensations, ont quelque chose de contagieux, quelque chose de fascinant. Alors une fois de plus, elle contemple cette lumière dans le ciel, presque rêveuse. Des plus banales pour bien des gens et pourtant si puissante à ses yeux. La peur, l'angoisse, qu'elle pourrait ressentir face à l'instinct animal de ceux qui l'entourent, s'est envolée le jour où le couple l'a ramené dans cette maison. Une sorcière parmi les loups. Elle a d'abord été acceptée par la meute. Non, elle ne saurait jamais l'une des leurs, chacun le savait, mais malgré cette distance naturelle qui a prit place entre elle et la meute, elle s'est toujours sentie acceptée, à sa place. Pour la sorcière qui n'a jamais connu ses semblables, ce groupe a naturellement pris la place de famille. Aujourd'hui, alors que la meute les a rejetés, alors qu'ils se sont retrouvé tous les 4 isolés, les liens n'ont fait que se renforcer. Peut-être qu'elle ne les comprendra jamais pleinement, peut-être qu'elle ne partage pas leur sang, qu'ils ne sauront jamais répondre à toutes ses questions, la guider dans la maîtrise de sa propre nature, elle n'échangerait sa place pour rien au monde. 

Elle vient mordre ses lèvres d'enfant, la curiosité dans le regard. La seule chose qu'elle ne supporte pas, c'est cette solitude, ce silence, lorsqu'ils partagent ce moment des plus forts. Sans elle. Trop fragile qu'ils disent. Trop délicate. Ils disent que le danger est bien trop grand pour elle, qu'elle ne peut pas sortir de la maison. Alors, bien souvent, elle obéit, attendant avec impatience le levé du jour. Pourtant, ce soir-là, ses petites mains se referment fermement sur une veste légère, qui vient recouvrir ces épaules. Elle descend doucement les escaliers menant au salon, observant un instant les alentours à travers la fenêtre, avant de faire claquer la porte d'entrée derrière elle. Impatiente, elle accélère le pas, laissant rapidement ses pieds courir dans l'herbe humide. Elle s'arrêta nette, alors qu'elle s'éloignait dangereusement de la maison. Observant au loin cette maison isolée qui lui sert de foyer depuis maintenant 11 ans. L'hésitation s'empare, un bref instant, de ses pensées. Peut-être qu'elle ne devrait pas s'éloigner. Peut-être qu'elle prend des risques inutiles dans le fond. Elle ne voudrait pas les inquiéter, les décevoir.

Un bruit sourd l'arrache à ses pensées, lui provoquant un violent sursaut. Elle sent son pouls s'accélérer dangereusement, alors qu'une douce voix s'élève dans le silence de la nuit. « Neiza, qu'est-ce que tu fais là chérie ? Je t'avais dit de rester dans ta chambre, ce soir. Tu sais bien que ton petit frère ne se contrôle pas encore, il aurait pu te mordre ma grande ! » Le regard affolé passe du visage inquiet de sa mère, au regard ambré de ce loup. Instinctivement, elle tend sa main en direction de loup, mais sa mère vient la baisser délicatement, avant de lui montrer le chemin de la maison. «  Mais, maman, moi aussi je suis spéciale, ma magie me protégera, et … Kaled ne me fera pas de mal, tu sais. » Le regard inquiet de la femme qui l'a recueillit en dit bien plus que tous les mots qu'elle pourrait prononcer. Elle le sait, oui, elle est spéciale, mais sa magie est instable et ni elle, ni son père ne savent comment lui apprendre à la gérer. Neiza est encore jeune, mais elle comprend l'inquiétude que cela réveille chez ces loups qui la considère depuis toujours comme leur propre fille. « Je sais, ma chérie. Mais je ne veux pas prendre de risque. »


«Everything I've loved, became everything I lost. »

2018 – Assise sur son lit, les genoux ramenés à sa poitrine, la sorcière à le regard perdu dans le vague, les pupilles noyés sous un voile de larme qui ne demande qu'à couler. Kaled n'est pas là. Elle sait qu'il n'est plus l'enfant qu'il était il y a quelques années, pourtant, depuis qu'elle les a quitté, elle se sent responsable de ce frère qui a lui aussi perdu sa mère. Il n'est pas là et elle laisse les larmes roulent sur sa peau. Elle a peur, la belle, peur de perdre le peu qu'il lui reste, peur de faire face à la mort une nouvelle fois, peur de ne pas pouvoir gérer la folie de leur père, de ne pas pouvoir offrir le meilleur à Kaled si le pire devait venir. Sa main se referme sur le tissu de sa couverture, alors que l'angoisse se fait toujours un peu plus violente. Un sanglot lui échappe rapidement. Ils ont déjà perdu leur mère, assassinée dans les rues de Rome, pour cette stupide guerre qu'aucun d'eux quatre n'a jamais voulu, pour cette putain de guerre à laquelle ils n'ont même pas prit part. Et aujourd'hui, aujourd'hui c'est la folie qui s'empare de l'homme qu'elle a toujours considéré comme son père. Elle tente de caler sa respiration sur un rythme régulier, alors que la panique s'empare doucement d'elle. Un grondement sourd l'arrache violemment à ses pensées. D'un revers de la main, elle essuie ces larmes qui se sont écoulées, tentant de retenir celles à venir.

Tremblante, elle pose la main sur la poignée. Sa respiration se fait de moins en moins régulière et la peur est si puissante qu'elle en ai presque douloureuse. La sorcière sent son pouls qui s’accélère, elle le sent pulsé, toujours plus fort, jusqu'à en ressentir les pulsions dans chaque extrémité de son cœur, et chaque battement de son cœur lui paraissent assourdissant, tant le silence de la maison est pesant. Poussée par une soudaine adrénaline elle ouvre brusquement la porte qui la sépare du couloir. Son regard se pose sur l'animal. Instinctivement, elle lui tend la main, sans bouger, ses pupilles ancrées aux siennes. Elle retient sa respiration, la sorcière. Son cœur s'affole toujours un peu plus et tous ses sens sont en alerte. Elle sent sa magie s'agiter dangereusement, mais la contient tant qu'elle le peut. L'animal gronde, les crocs sortis. Sa voix brisée résonne de le couloir de la maison, alors que, prudente elle recule, lentement. « Papa ... » Elle aimerait avoir les mots, elle aimerait tenter de le ramener à la raison, se raccrocher à la conviction qu'il est bien là, devant elle, qu'il peut l'entendre, que la folie ne l'a pas entièrement dévoré encore, réduisant en poussière ce qu'il reste du père qui l'aime. Seulement, les sons peinent à sortir de sa gorge nouée. 

La paume de sa main se heurte à la surface froide du mur. Sans même le réaliser, la brune s'est reculé jusqu'au bout du couloir, alors que l'animal ne cesse d'avancer dans sa direction, menaçant. Elle le sent, ce bond que le loup s'apprête à faire. Un cri déchirant lui parvient, le siens, prise par la peur, elle n'a su retenir ce cri qui lui coupe le souffle, alors que la bête s'élance dans sa direction. Un sanglot lui échappe alors que l'animal se heurte à une barrière magique dressée devant elle. Tremblante, elle se laisse glisser au sol, sans quitter le regard du loup des yeux. Agité, celui-ci tourne en rond devant elle, comme dans l'attente d'un passage. Elle peut voir dans ses pupilles que l'instinct sauvage a prit le pouvoir sur tout le reste. Durant toute son enfant, il a pourtant toujours été un exemple de maîtrise de sois, est-ce que cette chienne de maladie a vraiment pu réduire à néant tout ce qu'il était ?  


« As long as we’re together, does it matter where we go? »

Juin 2018 – Le bois rugueux passe sous la pulpe de ses doigts. Ses pupilles bleutées perdues dans le néant ne perçoivent plus la moindre image, égarée dans le passé, dans ses pensées. La gorge nouée, les yeux qui brûlent, elle se mord la lèvre pour ne pas laisser couler ce liquide salé qui menace de noyer son regard. Ça fait mal. De laisser tout derrière sois, de balayer d'un simple revers de la main toute une vie. Mais qu'est-ce qu'il en reste dans le fond ? Les paupières de la belle se ferment un court instant, comme pour reprendre un semblant de contrôle, avant qu'elle ne les ouvre à nouveau sur cette porte d'entrée qu'elle s’apprête à franchir pour la dernière fois. Vingt quatre ans. Ça fait maintenant vingt quatre ans, qu'elle a été ramenée ici, un soir, faible, orpheline. Abandonnée pour ce qu'elle est ? Ou bien seule survivante de sa venue au monde ? Elle ne l'a jamais su, elle ne le saura jamais. Elle l'a apprit au fil des années, la conception d'un être comme elle est loin d'être le fruit de l'amour, loin d'être chose facile pour ces humaines qui portent l'enfant. Si bien qu'elle pourrait comprendre l'abandon. Elle a cette part d'elle qui s'abandonne parfois aux rêveries, qui s'imagine que celle qui lui a donné la vie est bien vivante, heureuse. Pourtant, elle le sait, les chances sont faibles. Mais cette chance infime a le don de la rassurer, de chasser cette pointe de culpabilité qu'elle ressent lorsqu'elle pense à ce que la vie lui a offert, lorsqu'elle se sent reconnaissante pour ces deux parents qui l'ont aimé plus que tout, pour ce frère qui aujourd'hui représente tout ce qui lui reste. Ils lui ont donné tout ce qu'ils pouvaient et même si elle sait l'inquiétude que ses pouvoirs ont sût éveiller chez eux, ils ont toujours fait de leur mieux pour lui apprendre à les maîtriser. Mais aujourd'hui elle le sait, ça ne sera pas suffisant. Elle a cette soif d'apprendre, ce besoin d'apprendre, pour elle, mais aussi pour Kaled. Kaled, son frère, elle peut lui apporter son soutien, elle peut le prendre sous sa responsabilité, mais jamais elle ne pourra lui assouvir son besoin d'une meute, jamais elle ne pourra lui suffire. Elle balaye la maison d'un regard. Elle laisse derrière elle trop de souvenir, une vie qui pendant longtemps avait ce côté réconfortant, cette pointe de bonheur, cet amour constant, mais qui s'est changé en véritable cauchemar au cours des derniers mois. Rome. C'est leur prochaine destination. A Rome ils pourront être tous les deux, mais lui pourra trouver des réponses à sa perte de contrôle, alors qu'elle, pourra se forger les armes nécessaires à affronter ce monde, elle pourra en apprendre plus sur ses pouvoirs, sur ce qu'elle est. Cette vie n'est plus saine pour lui et elle n'est pas certaine de pouvoir le protéger plus longtemps, sans autre loup pour le guider.  Un nouveau départ. Un saut dans l'inconnu. 




Dernière édition par Neiza Fantinato le Lun 20 Aoû - 1:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Neiza - honey I got nothing to lose Empty
MessageSujet: Re: Neiza - honey I got nothing to lose   Neiza - honey I got nothing to lose EmptySam 18 Aoû - 23:23

MAGDA ME AMOR Neiza - honey I got nothing to lose 2618165311 Neiza - honey I got nothing to lose 2618165311

Bienvenue sur DAN Neiza - honey I got nothing to lose 3308333368 Bon courage pour cette fiche bien trop vide à mon humble avis, j'ai hâte d'en savoir plus sur son personnage. Si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas à nous contacter Neiza - honey I got nothing to lose 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Neiza - honey I got nothing to lose Empty
MessageSujet: Re: Neiza - honey I got nothing to lose   Neiza - honey I got nothing to lose EmptyDim 19 Aoû - 0:01

MADGA MA QUEEN !!
j'adoooore cet avatar ** en sorcière en plus ça lui va super bien Neiza - honey I got nothing to lose 2536925311
puis ce prénom ? I LOVE IT Neiza - honey I got nothing to lose 4237285151
bienvenue ici belle brune I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Neiza - honey I got nothing to lose Empty
MessageSujet: Re: Neiza - honey I got nothing to lose   Neiza - honey I got nothing to lose EmptyDim 19 Aoû - 8:14

Bienvenue Neiza - honey I got nothing to lose 4237285151 Tout tes choix sont sublimes Neiza - honey I got nothing to lose 4237285151


Dernière édition par Diaz D. Grimaldi le Dim 19 Aoû - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Neiza - honey I got nothing to lose Empty
MessageSujet: Re: Neiza - honey I got nothing to lose   Neiza - honey I got nothing to lose EmptyDim 19 Aoû - 8:42

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Neiza - honey I got nothing to lose Empty
MessageSujet: Re: Neiza - honey I got nothing to lose   Neiza - honey I got nothing to lose EmptyLun 20 Aoû - 1:10

@OLYMPIA EMERALD - Magda est tellement parfaite Neiza - honey I got nothing to lose 4237285151 Maintenant la fiche est pleine Neiza - honey I got nothing to lose 718761031  Merci Neiza - honey I got nothing to lose 2783577710

@MADDALENA GRIMALDI - Ahah, contente que le choix te plaise, je l'aime trop aussi Neiza - honey I got nothing to lose 1884892681 Merci Neiza - honey I got nothing to lose 3308333368

@DIAZ D. GRIMALDI - Merci Neiza - honey I got nothing to lose 2783577710 Ca fait plaisir de voir que les choix sont approuvés Neiza - honey I got nothing to lose 3731448386

@CASSANDRA F. VISCONTI - Merci Neiza - honey I got nothing to lose 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Neiza - honey I got nothing to lose Empty
MessageSujet: Re: Neiza - honey I got nothing to lose   Neiza - honey I got nothing to lose EmptyLun 20 Aoû - 10:22


Welcome home

Félicitation mon chat, te voilà enfin officiellement membre de Die ac nocte, n’est-ce pas merveilleux ? Déjà, laisse-moi te dire que j'aime énormément ton personnage, je trouve ta miss très attachante. Puis, sa relation avec son frère, le fait qu'elle ait vécu avec des loups. J'adore! Maintenant que ceci est dit, sache également que ton admin référent n’est autre que Eya, c’est elle qui s’occupera de toi. Tu peux d’ailleurs trouver Sa tanière, comme ça, tu pourras te mélanger aux autres personnes. Amuse-toi bien sur DAN, nous sommes contentes de te voire parmi nous, pour bien commencer ton chemin sur le forum je t’invite à lire les quelques lignes ci-dessous.  

A présent venons-en aux liens.


Maintenant que tu es validé, les choses sérieuses peuvent commencer. Je t’invite à vérifier dans le bottin des avatars, si ta célébrité y est bien présente. Si celle-ci ne s’y trouve pas, pas de panique n’hésite pas à mpotter la personne qui t’a validé pour le faire remarquer. Une fois que c’est fait, je te conseille également – si ce n’est pas déjà fait – de te familiariser avec toutes les annexes. Tu pourras également trouver le QG de ton personnage sorcier histoire de comploter contre les autres. Ainsi, tu pourras mieux comprendre l’univers, mais également ne pas faire de bêtises en rp. Tu pourras également créer ta fiche de liens, faire tes diverses demandes et créer tes scénarios ou tes pré-liens si besoin. Une partie flood est bien sûr à ta disposition, ainsi que quelques jeux pour t’amuser. Nous te conseillons également de suivre les nouveautés dans ce sujet, histoire de te tenir informé des nouveautés de DAN. Ton admin référent se tient à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions, ou encore, résoudre les soucis que tu pourrais avoir. Puis bien sûr, il ne faut pas hésiter à soutenir le forum en votant en votant. Du coup, si tout ça n'est pas encore très clair, je t'invite à lire le guide du débutant que ça soit pour toi ou encore au niveau des autres espèces.  

Je te laisse également quelques liens très utiles, que ça soit pour toi, ou encore, pour la bonne intégration sur le forum. Tu trouveras le lien des missions, des rps aléatoires et les divers listings qui pourraient être utiles.  

Bottin des avatars
Bottin des noms de famille
Listing des métiers
Listing des habitations (uniquement nephilims obscures et créatures obscures & humains)
Listing des doubles-comptes et changements
Listing général (obligatoire pour tous)
Le guide du débutant
Guide créatures obscures

Maintenant que tout ça est fait, je te souhaite un bon jeu sur DAN. Fais-nous rêver avec ton personnage.  



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Neiza - honey I got nothing to lose Empty
MessageSujet: Re: Neiza - honey I got nothing to lose   Neiza - honey I got nothing to lose Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Neiza - honey I got nothing to lose

 Sujets similaires
-
» [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »
» Neiza
» It's not over yet [Neiza et Kaled]
» Nothing else matters [Neiza]
» Absence de Neiza Fantinato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: