RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Nothing else matters [Neiza] 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Nothing else matters [Neiza] 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 Nothing else matters [Neiza]

         

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Nothing else matters [Neiza] Empty
MessageSujet: Nothing else matters [Neiza]   Nothing else matters [Neiza] EmptyMar 28 Aoû - 17:13

Nothing else matters
Neiza et Morgan

Tout est différent la nuit. Les rues qui sont en journées presque impraticables tellement il y avait de monde, sont la nuit, totalement déserte. Enfin presque. Je marche d'un pas tranquille, mais prudent. Mon partenaire du soir est juste derrière moi, nerveux. Je le ressens et je le vois. Je lui ais demandé à plusieurs reprises de se calmer, mais rien ne fait. Je scrute les ombres devant moi, sachant très bien ce qui eut se cacher dans ces ténèbres. Un vampire, un loup-garou, un sorcier un peu trop zélé. Je suis prêt, mais je ne peux pas en dire autant de mon binôme. J'aimerais bien l'envoyer un peu plus loin, mais s'il lui arrive quelque chose, je me sentirais responsable. Le Capitole se dessine sur ma droite et je décide de me diriger vers lui. Tout est silencieux, hormis les bruits de nos pas sur le sol. Je tourne la tête pour voir si l'autre idiot me suit toujours. J'ai une furieuse envie de fumer pour m'empêcher de l'étrangler. La discrétion, ce n'est visiblement pas son fort. Mais je sais que l'odeur de la cigarette est trop perceptible et je n'ai pas envie d'avoir des monstres à mes trousses. Secouant légèrement la tête en silence, je reprends la marche. Dans ma main, je tenais la garde d'un poignard, c'est toujours utile, quoi qu'il se passe. On ne sait jamais à l'avance sur quel genre de monstre, on tombe. C'est à ce moment-là que j'entends un léger grognement. Je m'arrête et fis à l'autre de faire de même. Le grognement pris de l'ampleur et je sentis les battements de son cœur s'accélérer. J'avais trouvé quelque chose, la chasse pouvait commencer. Un sourire légèrement sadique se dessina sur mes lèvres, tandis que mon acolyte ne faisait plus un geste. La chasse, c'est ce qu'il y a de plus exaltant, parce qu'ils savent pourquoi nous sommes là, ils savent qu'ils doivent fuir pour survivre ou se battre. Dans les deux cas, je suis prêt. J'identifiais la source du grognement et un loup-garou de taille relativement impressionnante fit son apparition. Seulement, je compris que seul contre lui, je n'aurais aucune chance de survie. Un loup-garou avait une force physique hors de commun, même pour le plus frêle d'entre eux. Je tournais la tête vers le garçon à mes côtés et constatai qu'il avait l'air terrifié. Littéralement même. J'allais dire quelque chose pour le stimuler lorsqu'un autre grognement se fit entendre. Et le sang se figea dans mes veines. " Morgan, on fait quoi là ?" Je sentais au son de sa voix qu'il n'était clairement pas rassuré et moi non plus. Deux loups-garous contre deux humains, c'était la mort assuré pour nous. " J'en sais rien, laisses-moi réfléchir." Je les observais attentivement, cherchant à savoir s'ils étaient de la même meute ou pas. Le premier braquait son regard sur nous, je le sentais qui nous observait, tandis que le second sortit doucement de l'ombre. Une carrure moins impressionnante que le premier, mais qui serait tout aussi mortelle pour nous. Merde. Et je n'avais aucun plan de sortie à part fuir le plus vite possible et de passé du statut de chasseur à gibier. Et clairement, je n'aimais pas cette idée. Mais pas du tout. Je resserrais ma prise sur mon poignard, reculant légèrement. " Recules doucement." Le plus discrètement possible, nous commencions à nous éloigner d'eux. Les deux loups-garous ne semblaient plus vraiment nous calculer, donc j'en conclus qu'ils ne venaient pas du même camp, une chance. Sauf qu'après quelques secondes, le premier posa de nouveau le regard sur nous et poussa un long grognement. Le second se mit face à nous et grognait également. " Morgan...?"  J'inspirais légèrement tout en continuant de reculer, en veillant à les garder tous les deux dans mon champ de vision. Seulement, mon acolyte complètement paniqué, fit demi-tour et commença à courir. J'en conclus que la chasse était ouverte et je me mis à courir derrière lui. " COURS ! NE T'ARRÊTES PAS !" Je tournais la tête vers les deux loups-garous qui étaient en train de nous prendre en chasse. Je pris un chemin différent de l'autre garçon et je remarquais que les deux-loups se sépareraient aussi. J'espérais que l'autre saurait s'en sortir, où du moins se trouver une cachette sûre pour ne pas se faire déchiqueter, ou mordre, dans le pire des cas. Je courrais, sans savoir où j'allais et avant même de pouvoir faire demi-tour, je me retrouvais au fond d'une ruelle avec un mur de trois mètres de haut devant moi. Et un loup-garou derrière moi. Je me retournais, hors d'haleine d'avoir couru aussi vite et aussi longtemps sans m'arrêter. Je suis quelqu'un de sportif, mais là... J'inspirais à grandes bouffées, afin de reprendre mon souffle. Il avança vers moi et je fis de même, décidant de me battre tant que j'en aurais les moyens.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Nothing else matters [Neiza] Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters [Neiza]   Nothing else matters [Neiza] EmptyLun 3 Sep - 0:59

J'aime le calme des nuits d'été à Rome. Même s'il y a toujours du monde dans les rues, c'est bien plus respirable. Seulement, ça garde ce côté un peu effrayant qui me rappelle pourquoi je dois m'acharner sur la maîtrise de mes pouvoirs. Je suis fatiguée d'être sans défense, parmi toutes ces créatures obscures, néphilims, et humain mal intentionnés. Même si pour le moment, j'ai réussis à me tenir éloigner des emmerdes de manière plus qu'efficace, je ne suis pas certaine que ça durera bien longtemps. Une chance, vivre avec les loups m'a permis de développer un peu plus ma magie défensive, instinctivement, ou bien aider par mes parents adoptifs qui essayaient de faire de leur mieux pour que leur mode de vie ne sois pas dangereux pour moi. Mes pas résonnent dans les petites rues désertes de la ville, alors que je prends le chemin du retour, vers l'appartement. Je rajuste mon sac sur mon épaule, avant d'accélérer le pas. Même si j'ai l'impression de gagner en confiance, d'être moins effrayée, seule, dans les ruelles. Un bruit sourd brise le silence, un peu plus loin, dans une rue parallèle sûrement. Je me fige un instant, bloquant ma respiration, pour entendre davantage ce qui se passe, à l'affût du moindre danger. Un grognement retentis à nouveau. Un loup. Je pousse un soupire, comme rassurée à l'idée de croiser la route d'un loup-garou et non d'une autre espèce. Les autres espèces ont bien trop de mystères pour moi, alors que les loups, je sais comment ils fonctionnent, je sais comment réagir. Je reprends ma route, accélérant tout de même un peu plus le pas. Si je suis rassurée à l'idée que ce soit un loup-garou, j'aimerai autant éviter un combat. Un nouveau grognement résonne. Différent des deux premiers. Je me fige à nouveau, pas certaine de la direction à prendre pour les éviter. Un loup est une chose, mais deux … ? Après un instant de réflexion je reprends ma route, le cœur battant toujours plus vite, avec l'espoir de tourner au prochain tournant, dans la direction opposée.  

Mon pouls pulse toujours plus vite, toujours plus fort, mais je ne m'arrête pas. « COURS ! NE T'ARRÊTES PAS !  » Merde. Je tourne la tête instinctivement, vers la ruelle d'où proviennent les cris. Les loups ne sont pas seuls. Je prends une grande inspiration, alors que l'angoisse me gagne. Merde. Fuir me paraissait la meilleure option, jusqu'à ce que cette voix ne me parvienne. Sans réfléchir un instant de plus, je me dirige vers la rue qui semble être le centre de l'action, prenant une ruelle perpendiculaire, pour la rejoindre, je ralentis à l'angle. Dans l'ombre j'observe la scène. Un type blond me passe devant, courant aussi vite que possible, sans me voir. Le loup ne tarde pas à poursuivre sa route, me passant lui aussi devant, sans prêter attention à ma présence. Mon cœur rate un battement alors que l'air me fouette le visage, provoqué par la vitesse du loup. Sans attendre, j'accélère à mon tour, visiblement d'humeur assez suicidaire pour me jeter dans le danger. Je vois l'homme prendre une ruelle sans issue un peu plus loin, et m'en bouffe la lèvre. Fait chier. Le con. J'accélère tant que possible, pour arriver derrière l'animal. Celui-ci s'avance doucement vers l'homme, visiblement trop occupé par celui-ci pour s'attaquer à moi. Je n'attends pourtant pas qu'il change d'avis, avant de me jeter vers le blond, peu de temps avant que le loup ne lui bondisse dessus, avant de percuter une barrière invisible.

Je pousse un long soupire, rassurée de voir que ma magie ne m'a pas lâcher ce soir, avant de me retourner vers l'inconnu. « Mais merde. DEUX LOUPS ? Vraiment ? » Comment peut-on se mettre deux loups-garou aux fesses au même moment bordel ? Je tente de reprendre mon souffle, consciente que la barrière ne me lâchera pas de si tôt pour en avoir déjà fait l'expérience. « T'as conscience d'avoir frôlé la mort ? » Ce qui se serait probablement passé si je n'avais pas décidé de changer de route au dernier moment. Je tente de mettre de l'ordre dans mes idées. On est pas sorti des emmerdes, loin de là. Sauf que maintenant, je dois trouver comment nous sortir de là pour de bon. Je cherches dans mon apprentissage, dans ce que mon père et ma mère mon apprit, avant de hocher la tête décidé, plus en réponse à mes propres pensées qu'à l'adresse de l'inconnu d'ailleurs. « Ok. Suis moi, n'essaye même pas de t'éloigner de quelques centimètres, ou je ne pourrai rien faire pour toi. » Encore une fois, la maîtrise de mes pouvoirs me fait défaut et la frustration est grande. J'ancre mon regard sur la bête, avant d'avancer en essayant de rester concentrée sur la barrière magique pour la garder devant nous. L'animal, grognant, recule doucement, visiblement prête à bondir à nouveau. Comment on peut le semer ? Je retourne vers l'inconnu « Si t'as une idée pour le faire fuir maintenant ? Ou pour le semer ? Je suis preneuse. Sinon tout ce que je peux te proposer c'est t'attendre qu'il se lasse, ou de partir en courant. Je pourrai pas nous protéger longtemps en courant. » Je marque une pause, avant de réaliser, que je dois sans doute le rassurer sur la suite. « Écoute, si on arrive à le semer juste un instant, je peux lui faire perdre notre trace définitivement. »
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Nothing else matters [Neiza] Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters [Neiza]   Nothing else matters [Neiza] EmptyVen 7 Sep - 17:33

Nothing else matters
Neiza et Morgan

Je cours, sans prendre le temps de regarder ce qui se passe autour de moi. Je suis seul à présent et je ne peux compter que sur moi-même. Je sais que je suis chassé, passé de chasseur à gibier, je n'aime absolument pas cette idée. Je sais aussi que je ne pourrais pas lui échapper éternellement, il a beaucoup plus d'endurance que moi ce connard. Me concentrant sur l'idée de fuir et de rester en vie, je ne m'aperçois même pas que je rentre dans une ruelle sans issue. Et c'est lorsque que je vois le mur dressé devant moi que je me rends compte qu'il est trop tard pour faire demi-tour. Il est juste derrière moi, sur mes talons. Je me retourne et pose les yeux sur lui. Je n'ai pas peur, la peur, c'est pour les faibles. Si je dois mourir, soit, mais je décide comment et quand, et ça ne sera certainement pas ce soir. Et pendant que je cherche le moyen de me défendre contre lui, de la manière la plus efficace, je vois le loup qui approche, il m'observe, il semble prendre son temps. Je suis coincé et il le sait. Je pousse un soupir, cherchant une solution des yeux, mais je devais bien admettre que là, il n'y en avait aucune qui pouvait garantir ma survie. Je déglutis lentement, essayant de calmer mon esprit qui s'emballe, imaginant les pires scénarios. Il faut que je me calme, que je garde la tête froide. Je ferme les yeux et inspire profondément. Voilà, ça va un peu mieux. Les battements de mon cœur se calment. J'ouvre de nouveau les yeux et les pose de nouveau sur le loup. Celui-ci semblait las d'attendre et semblait sur le point de m'attaquer. Seulement, une ombre se dessinait derrière lui, mais mon attention était retenue sur la bête. Et lorsqu'elle se décida enfin à attaquer, j'étais complètement démuni. Je fermais les yeux.... Mais rien ne se passa. Pire, j'entendis un bruit sourd et un grognement. J'ouvris de nouveau les yeux et la silhouette que j'avais vu quelques secondes plus tôt était une jeune femme, mais ce qui me choquait le plus c'était... Une barrière magique ? Je fronçais les sourcils, posant les yeux sur elle. Je crois l'avoir déjà vu, mais je ne sais plus où. Elle prend la parole en première et sa remarque me fait pousser un léger ricanement ironique. " Non, mais vous êtes tous de sortie ce soir ou quoi ? " Faudrait aussi que je pense à lui dire merci, parce que sa putain de barrière est la seule chose qui empêche notre nouveau copain de nous réduire en charpie. Je soupire, posant de nouveau les yeux sur elle. " Attends une seconde, j'te connais ! Tu bosse au restaurant de Rosa, non ?" J'eus un léger sourire quand elle affirma que j'avais frôlé la mort. En effet, elle avait raison. Ce qui m'arrivait assez souvent au final. On ne sait pas toujours ce qu'on traque, ni sur combien de créatures on va tomber. Ce soir, il y avait deux loups. J'espère que l'autre s'en est tiré. Je crois que même s'il ne m'était pas très utile en temps que partenaire, il méritait mieux que de mourir au fond d'une ruelle par un loup-garou affamé. " Je crois que c'est pas vraiment le moment de me reproché ce fait. A la base, celui que je traquais se trouve devant nous. Son pote était pas vraiment invité." Une surprise en soit, mais pas vraiment une bonne. Cela complique toujours les choses de se retrouver face à un ennemi en nombre. Je ne suis qu'un humain, un loup-garou, c'est déjà limite un miracle si je n'ai pas d'égratignures, alors avec deux...Puis, elle me demanda de la suivre et de ne pas la lâcher d'une semelle. Je ne fais pas vraiment confiance aux sorciers en temps normal, mais elle, elle m'a l'air bien inoffensive comparé à ceux que j'ai eu le malheur de croiser dernièrement. Et puis entre elle et un loup-garou furieux et affamé, le choix est vite fais. " Okay, passes devant, je garde un oeil sur notre ami ici présent." Puis elle me demanda si j'avais une idée pour le semer. J'en avais aucune, où alors il faudrait que je m'éloigne d'elle, ce qu'elle venait de me demander de ne surtout pas faire. Bien que sa barrière magique ait l'air assez puissante, je savais que ça pouvait nous lâcher d'un moment à l'autre. Me faire aider par une sorcière. Putain de merde, encore une chose à laquelle je ne m'attendais pas ce soir. " Mis à part faire ce que tu viens de me demander de ne pas faire ? Je n'ai pas d'idée." Une idée, juste deux secondes d'inattention. Je regarde autour de nous, mais rien de probant.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nothing else matters [Neiza] Empty
MessageSujet: Re: Nothing else matters [Neiza]   Nothing else matters [Neiza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Nothing else matters [Neiza]

 Sujets similaires
-
» Hello darkness, my old friend - Neiza
» Neiza
» It's not over yet [Neiza et Kaled]
» Absence de Neiza Fantinato
» Départ Neiza Fantinato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: