RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Absence de Neiza Fantinato 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Absence de Neiza Fantinato 3308333368
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 Absence de Neiza Fantinato

         

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Neiza Fantinato Empty
MessageSujet: Absence de Neiza Fantinato   Absence de Neiza Fantinato EmptyLun 24 Sep - 8:31

Pseudo de tous tes comptes : Neiza Fantinato
Date de début et de fin : Du 24.09 au 07.10
Raisons : Ça fait même un peu plus de temps, puisque ça a commencé avant ça. Mais je pensais que ça irait donc je ne posté mon absence que maintenant. J'ai reprit les cours la semaine dernière, j'ai quelques petites choses importantes à régler rapidement et ça m'aspire tout mon énergie. Ce qui contribue pas mal à ma panne d'inspi et ma perte de motivation. Mais je vais y travailler et après j'essaierai de revenir en force Absence de Neiza Fantinato 2783577710

Désolée pour les partenaires de rp que je fais attendre depuis un moment déjà. Absence de Neiza Fantinato 2521561984
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Neiza Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neiza Fantinato   Absence de Neiza Fantinato EmptyLun 24 Sep - 14:18

Courage pour tes cours Absence de Neiza Fantinato 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Neiza Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neiza Fantinato   Absence de Neiza Fantinato EmptyLun 24 Sep - 15:00

Reviens nous vite, et bon courage pour tes rps Absence de Neiza Fantinato 2521561984 Absence de Neiza Fantinato 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Absence de Neiza Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neiza Fantinato   Absence de Neiza Fantinato EmptyLun 24 Sep - 15:10

Courage avec cette satanée rentrée Absence de Neiza Fantinato 329309473
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Neiza Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neiza Fantinato   Absence de Neiza Fantinato EmptySam 13 Oct - 19:27

Oops, j'ai oublié de passer pour dire que vous pouvez archiver l'absence Absence de Neiza Fantinato 2402864827 Je vais essayer de rp, idéalement ce soir. Absence de Neiza Fantinato 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Absence de Neiza Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neiza Fantinato   Absence de Neiza Fantinato EmptyDim 14 Oct - 22:53

J'archive ça, bon retour Absence de Neiza Fantinato 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absence de Neiza Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neiza Fantinato   Absence de Neiza Fantinato Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Absence de Neiza Fantinato

 Sujets similaires
-
» Absence de Neiza Fantinato
» Absence de Neiza Fantinato
» Absence de Kaled J. Fantinato
» Départ Neiza Fantinato
» Absence de Kaled J. Fantinato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: