RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à toi humble padawan ! Die ac nocte est un forum inspiré de shadowhunters mais les annexes sont là pour vous aider à comprendre l'univers. IRP nous sommes en 2019. Le staff est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Bonne navigation !
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
La newsletter Version #4
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

::  :: » Autres :: Absence
Partagez | 

Absence de Kaled J. Fantinato

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kaled J. Fantinato
J'ai débarqué à Rome le : 19/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 589 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 317
MessageSujet: Absence de Kaled J. Fantinato   Mar 25 Sep - 17:54

Pseudo de tous tes comptes : Kaled J. Fantinato
Date de début et de fin : 25/09 au 06/10
Raisons :  Alors comme certains savent déjà parce que j'en parle tout le temps sur la box je déménage ce week end Sauuuuuf que, je n'ai encore rien fait niveau carton Du coup cette semaine il faut que je me bouge le popottin
Le week end en lui même, le samedi je déménage, le Dimanche je reviens avec ma coloc finir de nettoyer son futur ex appartement Et la semaine qui suit c'est pour s'habituer, défaire les cartons, s'installer, prendre mes marques (Surtout niveau changement d'horaire parce que je m'éloigne de mon lieu de formation donc faut que je m'adapte )
Du coup voilà, je passerais sans doute sur la box régulièrement quand même, mais j'aurais sans doute pas le temps de RP

Mais je reviens vite
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 956 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 113
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Mar 25 Sep - 17:55

Courage pour ce déménagement et cette nouvelle vie dans un nouvelle endroit
Reviens nous en forme malgré tout

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.)

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Mar 25 Sep - 18:20

Courage à toi pour le déménagement et l'adaptation Reviens-nous vite sac à puces petit loup

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Sam 13 Oct - 19:24

Coucou
Je passe à la place de Kaled, pour actualiser son absence. (Après en avoir parlé avec elle bien sûr ) Elle a des soucis d'ordinateur, elle a du l'envoyer à réparer Donc elle aimerait bien rallonger son absence jusqu'au 25 Octobre

Adonis Valente
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 286 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 16
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Dim 14 Oct - 22:54

Noté Encore un mauvais coup lors du déménagement, envoie lui du courage

“MAMA, JUST KILLED A MAN, Put a gun against his head. Pulled my trigger, now he's dead. Mama, life had just begun but now I've gone and thrown it all away. Mama, didn't mean to make you cry. If I'm not back again this time tomorrow, carry on, carry on, as if nothing really matters.” ▬ anesidora

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 956 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 113
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Mer 14 Nov - 20:54

Note pour nous les admins → Le Pc n'est toujours pas réparré, prolong en indéterminée. (Prévenu par Momo)

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.)

Kaled J. Fantinato
J'ai débarqué à Rome le : 19/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 589 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 317
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Lun 14 Jan - 11:39

Bonjouuuuuuuur

Alors tout d'abord je tenais à m'excuser pour l'absence à super rallonge, pour être honnête dans ma tête ça n'était pas du tout prévu comme ça.

Et je veux aussi remercier fort fort fort les admins de ne pas l'avoir supprimé alors que franchement elles auraient pu, ça aurait été tout à fait normal vu la longueur de mon absence TT

Comme dit, ce qui aurait du être simplement le déménagement et le fait de se faire au nouvel environnemlent / Nouveaux horaires s'est transformé en PC qui crame, voiture qui me lâche deux fois de suite dans le même mois et chat qui à pas d'autres idées que de se faire un combat de catch avec une fifille de la maison, ce qui fini en ulcère cornéen a soigner d'urgence TT

Tout ça pour dire qu'avec la formation, les exams et tout le bataclan ça a été des mois assez compliqués à gérer niveau temps et niveau financier Tout ça pour dire ; encore; que je n'avais pas prévu de disparaître ainsi, là je passe sur un pc de remplacement (Qui date des dinosaures mais merci maman de me l'avoir prêté ) et je pense honnêtement que même avec tout ça j'aurais pu essayer plus fort de me dégager du temps pour au moins donner des nouvelles, et pour ça je m'excuse encore..
Ma formation se fini soon et y a plus que trois examens + un dossier à finir donc ça devrait le faire, je vais vraiment essayer de revenir doucement dans les jours qui viennent, et j'espère que quelques uns de mes liens sont toujours là et toujours opé pour RP avec moi :oops: En tout cas moi je le suis, comme je dis à Momo régulièrement, Kal me manque trop et écrire pour lui avec mes liens me manquent également énormément ... J'espère simplement réussir à rattraper tout ce que j'ai raté, que ça soit évolution du forum ou évolution des perso en eux même

Bref voilà, je vous aime fort, j'ai pensé à vous souvent et je suis encore une fois tellement désolé de cette disparition ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 75 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 39
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Lun 14 Jan - 12:40

moi j'suis toujours opé chou je t'attends

Kaled J. Fantinato
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Lun 14 Jan - 12:56

Yaaay on verra ce qu'on va faire alors

Neiza Fantinato
J'ai débarqué à Rome le : 10/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 70 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -38
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Lun 14 Jan - 13:19

Moi j'étais plus là, mais maintenant ta petite grande sœur va t'attendre sagement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   

Absence de Kaled J. Fantinato