RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Absence de Kaled J. Fantinato 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Absence de Kaled J. Fantinato 3308333368
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 Absence de Kaled J. Fantinato

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Kaled J. Fantinato Empty
MessageSujet: Absence de Kaled J. Fantinato   Absence de Kaled J. Fantinato EmptyMar 25 Sep - 17:54

Pseudo de tous tes comptes : Kaled J. Fantinato
Date de début et de fin : 25/09 au 06/10
Raisons :  Alors comme certains savent déjà parce que j'en parle tout le temps sur la box Absence de Kaled J. Fantinato 810551335 je déménage ce week end Absence de Kaled J. Fantinato 2783577710 Sauuuuuf que, je n'ai encore rien fait niveau carton Absence de Kaled J. Fantinato 810551335 Du coup cette semaine il faut que je me bouge le popottin Absence de Kaled J. Fantinato 129189093
Le week end en lui même, le samedi je déménage, le Dimanche je reviens avec ma coloc finir de nettoyer son futur ex appartement Absence de Kaled J. Fantinato 217769913 Et la semaine qui suit c'est pour s'habituer, défaire les cartons, s'installer, prendre mes marques (Surtout niveau changement d'horaire parce que je m'éloigne de mon lieu de formation donc faut que je m'adapte Absence de Kaled J. Fantinato 2402864827 )
Du coup voilà, je passerais sans doute sur la box régulièrement quand même, mais j'aurais sans doute pas le temps de RP Absence de Kaled J. Fantinato 2521561984

Mais je reviens vite Absence de Kaled J. Fantinato 3072270985 Absence de Kaled J. Fantinato 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Absence de Kaled J. Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Absence de Kaled J. Fantinato EmptyMar 25 Sep - 17:55

Courage pour ce déménagement et cette nouvelle vie dans un nouvelle endroit Absence de Kaled J. Fantinato 1141117877
Reviens nous en forme malgré tout Absence de Kaled J. Fantinato 55509140 Absence de Kaled J. Fantinato 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Kaled J. Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Absence de Kaled J. Fantinato EmptyMar 25 Sep - 18:20

Courage à toi pour le déménagement et l'adaptation Absence de Kaled J. Fantinato 55509140 Reviens-nous vite sac à puces petit loup Absence de Kaled J. Fantinato 718761031 Absence de Kaled J. Fantinato 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Kaled J. Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Absence de Kaled J. Fantinato EmptySam 13 Oct - 19:24

Coucou Absence de Kaled J. Fantinato 2783577710
Je passe à la place de Kaled, pour actualiser son absence. (Après en avoir parlé avec elle bien sûr Absence de Kaled J. Fantinato 129189093) Elle a des soucis d'ordinateur, elle a du l'envoyer à réparer Absence de Kaled J. Fantinato 2521561984 Donc elle aimerait bien rallonger son absence jusqu'au 25 Octobre Absence de Kaled J. Fantinato 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Absence de Kaled J. Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Absence de Kaled J. Fantinato EmptyDim 14 Oct - 22:54

Noté Absence de Kaled J. Fantinato 1141117877 Encore un mauvais coup lors du déménagement, envoie lui du courage Absence de Kaled J. Fantinato 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Absence de Kaled J. Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Absence de Kaled J. Fantinato EmptyMer 14 Nov - 20:54

Note pour nous les admins → Le Pc n'est toujours pas réparré, prolong en indéterminée. (Prévenu par Momo)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Kaled J. Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Absence de Kaled J. Fantinato EmptyLun 14 Jan - 11:39

Bonjouuuuuuuur Absence de Kaled J. Fantinato 3978381525 Absence de Kaled J. Fantinato 3978381525 Absence de Kaled J. Fantinato 3978381525 Absence de Kaled J. Fantinato 3978381525 Absence de Kaled J. Fantinato 3978381525

Alors tout d'abord je tenais à m'excuser pour l'absence à super rallonge, pour être honnête dans ma tête ça n'était pas du tout prévu comme ça. Absence de Kaled J. Fantinato 25004316 Absence de Kaled J. Fantinato 25004316 Absence de Kaled J. Fantinato 25004316

Et je veux aussi remercier fort fort fort les admins de ne pas l'avoir supprimé alors que franchement elles auraient pu, ça aurait été tout à fait normal vu la longueur de mon absence TT

Comme dit, ce qui aurait du être simplement le déménagement et le fait de se faire au nouvel environnemlent / Nouveaux horaires s'est transformé en PC qui crame, voiture qui me lâche deux fois de suite dans le même mois et chat qui à pas d'autres idées que de se faire un combat de catch avec une fifille de la maison, ce qui fini en ulcère cornéen a soigner d'urgence TT

Tout ça pour dire qu'avec la formation, les exams et tout le bataclan ça a été des mois assez compliqués à gérer niveau temps et niveau financier Absence de Kaled J. Fantinato 3978381525 Tout ça pour dire ; encore; que je n'avais pas prévu de disparaître ainsi, là je passe sur un pc de remplacement (Qui date des dinosaures mais merci maman de me l'avoir prêté ) et je pense honnêtement que même avec tout ça j'aurais pu essayer plus fort de me dégager du temps pour au moins donner des nouvelles, et pour ça je m'excuse encore..
Ma formation se fini soon et y a plus que trois examens + un dossier à finir donc ça devrait le faire, je vais vraiment essayer de revenir doucement dans les jours qui viennent, et j'espère que quelques uns de mes liens sont toujours là et toujours opé pour RP avec moi :oops: En tout cas moi je le suis, comme je dis à Momo régulièrement, Kal me manque trop et écrire pour lui avec mes liens me manquent également énormément ... J'espère simplement réussir à rattraper tout ce que j'ai raté, que ça soit évolution du forum ou évolution des perso en eux même

Bref voilà, je vous aime fort, j'ai pensé à vous souvent et je suis encore une fois tellement désolé de cette disparition Absence de Kaled J. Fantinato 1093317517 Absence de Kaled J. Fantinato 1093317517 Absence de Kaled J. Fantinato 2521561984 ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
Absence de Kaled J. Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Absence de Kaled J. Fantinato EmptyLun 14 Jan - 12:40

moi j'suis toujours opé chou Absence de Kaled J. Fantinato 4237285151 je t'attends Absence de Kaled J. Fantinato 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Kaled J. Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Absence de Kaled J. Fantinato EmptyLun 14 Jan - 12:56

Yaaay Absence de Kaled J. Fantinato 226317258 on verra ce qu'on va faire alors Absence de Kaled J. Fantinato 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Kaled J. Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Absence de Kaled J. Fantinato EmptyLun 14 Jan - 13:19

Moi j'étais plus là, mais maintenant ta petite grande sœur va t'attendre sagement Absence de Kaled J. Fantinato 810551335
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absence de Kaled J. Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Absence de Kaled J. Fantinato Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Absence de Kaled J. Fantinato

 Sujets similaires
-
» Absence de Kaled J. Fantinato
» Absence de Neiza Fantinato
» Kaled J. Fantinato - (0187) 665 - 512
» Absence de Neiza Fantinato
» Départ Neiza Fantinato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: