RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
Bonne Année 2019
L'équipe administrative de Die Ac Nocte souhaite à sa communauté une merveilleuse année 2019
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

:: l'initio di una storia :: » L'amministrazione :: » Absences
Partagez | 

Absence de Kaled J. Fantinato

Aller à la page : Précédent  1, 2

J'ai débarqué à Rome le : 19/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 403 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 130
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Lun 14 Jan - 13:22

Y a intérêt
Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 365 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 772
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Lun 14 Jan - 13:26

reviens en forme qu'on ailles se fighter

J'ai débarqué à Rome le : 19/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 403 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 130
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Lun 14 Jan - 13:45

Et plus si affinité /PAN

J'ai débarqué à Rome le : 11/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 109 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 211
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Lun 14 Jan - 13:46

@Kaled J. Fantinato
(la maman oly n'en peut plus de moi )

Bon on avoue qu'on est très miséricordieux quand même C'est gentil de prévenir que ça va faire son grand retour, tu sais on est là pour t'aider si tu as des questions sur l'évolution du forum ( Bon t'as loupé si peu )

Bref reviens vite, JPP d'attendre

- - i will fight the fate for my own future

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1570 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 2262
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Lun 14 Jan - 16:07

@Kaled J. Fantinato Roh je suis contente de lire ton message :love2: et il faut surtout remercier bébé Momo qui nous a tenu au courant de tout ça o/ Prend le temps qu'il te faut en tout cas sachant qu'on t'attend avec impatience

Can someone please show me the way? And you came to me In some way And my life Will never be the same. You're like a freaking Is like a hurricane, then i start to breathe cause this fear is just an illusion

J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 880 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 308
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Jeu 17 Jan - 14:04

@Kaled J. Fantinato T'es amour BB

Mais malgré ton ordi de la préhistoire je peux me permettre d'archiver ? Ou alors tu as encore besoin de temps jusqu'à la fin de ta forma ? ♥️

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Samael stopped perverting his daughter.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   

Absence de Kaled J. Fantinato