RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Départ Neiza Fantinato 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Départ Neiza Fantinato 3308333368
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 Départ Neiza Fantinato

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Départ Neiza Fantinato Empty
MessageSujet: Départ Neiza Fantinato   Départ Neiza Fantinato EmptyLun 22 Oct - 14:40

Pseudo de tous tes comptes : Neiza fantinato
Date de début et de fin : 22 octobre - Départ
Raisons :
Coucou tout le monde Départ Neiza Fantinato 3308333368

Voilà, il est temps pour moi de poster mon départ. J'aime beaucoup le forum,  je me suis attachée à ses membres, à son staff, à ses perso, mais plusieurs choses font que je ne peux pas rester. Départ Neiza Fantinato 2521561984

Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai eu une absence qui a duré plus de temps que prévu, avec une grosse baisse d'activité générale. Malheureusement, l'irl fait que je n'ai pas réussis à retrouver le temps et la motivation de me remettre dans le bain. C'est ma dernière année de fac, j'ai pas mal de pression et j'ai encore un peu de mal à gérer mon retour en France. Tout ça fait que j'ai pas la tête à rp et que je n'en ai pas forcément le temps non plus.  Départ Neiza Fantinato 1093317517

Je n'exclue pas la possibilité de revenir lorsque j'aurai reprit un rythme ou que j'aurai réussit à gérer tout ce que j'ai à faire. Mais pour le moment je pense que même si je me mettait en présence réduite ou en nouvelles absence, j'aurai du mal à ratrapper tout mon retard, et je ne pourrai pas reprendre une activité régulière avant un bon moment. Ça ne ferait que reporter le problème. Départ Neiza Fantinato 2521561984

Voilà, voilà. J'ai été contente de rp et d'échanger avec vous et j'espère en recroiser certains Départ Neiza Fantinato 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Départ Neiza Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Départ Neiza Fantinato   Départ Neiza Fantinato EmptyLun 22 Oct - 15:00

OH NAAAAAAAAN Départ Neiza Fantinato 25004316
je suis trop triste de te lire Départ Neiza Fantinato 2521561984
mais je comprends totalement, l'IRL c'est le plus important, prends bien soin de toi et gère tout ce que tu as à faire, j'espère qu'on te retrouvera très vite Départ Neiza Fantinato 4237285151
coeur sur toi Départ Neiza Fantinato 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Départ Neiza Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Départ Neiza Fantinato   Départ Neiza Fantinato EmptyLun 22 Oct - 15:13

@Neiza Fantinato Tu m'avais déjà prévenu mais ça fait quand même mal Départ Neiza Fantinato 25004316

On comprends toujours IRL > RPG, et puis je te l'ai dit, tu seras toujours la bienvenue sur DAN, dans mes MPs discord etc etc, je tenterais de prendre des nouvelles, si j'oublie pas de le faire Départ Neiza Fantinato 3920714634

T'es une super RPGiste et t'as apportée beaucoup de chose Départ Neiza Fantinato 3760758829 J'espère que quand tout sera calmé, tu pourras revenir faire un tout ici, de toute façon, on garde tout en archives Départ Neiza Fantinato 55509140

Love sur tes fesses et défonce cette dernière année :red:
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Départ Neiza Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Départ Neiza Fantinato   Départ Neiza Fantinato EmptyLun 22 Oct - 16:42

Comme je te l'ai dis, je suis contente que les choses avancent irl pour toi et que tout se passe au mieux. Neiza va manquer à Morgan, mais voilà. Si jamais tu sais où me trouver Départ Neiza Fantinato 570600973 Départ Neiza Fantinato 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Départ Neiza Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Départ Neiza Fantinato   Départ Neiza Fantinato EmptyLun 22 Oct - 17:02

C'est super triste de voir ça Départ Neiza Fantinato 25004316 Je compatis énormément pour la pression des études et j'espère que tu réussiras haut la main Départ Neiza Fantinato 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Départ Neiza Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Départ Neiza Fantinato   Départ Neiza Fantinato EmptyLun 22 Oct - 17:09

Je suis triste de l'apprendre, mais comme l'ont dit ceux d'avant, l'IRL passa avant tout ♥️. Courage ! En espérant te revoir un jour sur DAN
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Départ Neiza Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Départ Neiza Fantinato   Départ Neiza Fantinato EmptyMar 23 Oct - 2:21

Ah non ma Neiza! Départ Neiza Fantinato 329309473 On n'aura jamais eu le temps de jouer ensemble finalement! Je te souhaite la meilleure des continuations!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Départ Neiza Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Départ Neiza Fantinato   Départ Neiza Fantinato EmptyMer 24 Oct - 15:19

Courage pour l'irl et au plaisir de te recroiser dans le monde du rp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Départ Neiza Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Départ Neiza Fantinato   Départ Neiza Fantinato EmptyMer 24 Oct - 15:46

NEIZAMOUUUURRR <3

Tu vas manquer à ton presque-prof en tout cas! (Je sais je suis pas sous le bon compte et alors?)

En tout cas, j'ai été ravis de te rencontrer ici sache le <3 Je me suis vraiment bien amusée à tes côtés et tu vas me manquer!

Pleins de bisous et courage pour l'irl! Je comprends parfaitement à quel point c'est compliqué à gérer. (étant moi même entrain de me noyer héhé)

BIISSOOUUSS <3
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Départ Neiza Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Départ Neiza Fantinato   Départ Neiza Fantinato EmptyJeu 25 Oct - 1:50

Oooooh je suis tristesse Départ Neiza Fantinato 688960246 Départ Neiza Fantinato 688960246 Départ Neiza Fantinato 688960246
En tout cas prend soin de toi, l'irl c'est le plus important Départ Neiza Fantinato 129189093
DAN reste là si jamais un jour tu voudrais revenir, on t'accueillera les bras grands ouverts Départ Neiza Fantinato 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Départ Neiza Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Départ Neiza Fantinato   Départ Neiza Fantinato Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Départ Neiza Fantinato

 Sujets similaires
-
» Absence de Neiza Fantinato
» Absence de Neiza Fantinato
» Absence de Kaled J. Fantinato
» Absence de Neiza Fantinato
» Pré-liens de Kaled J. Fantinato [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: