RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Absence de Neiza Fantinato 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Absence de Neiza Fantinato 3308333368
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 Absence de Neiza Fantinato

         

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Neiza Fantinato Empty
MessageSujet: Absence de Neiza Fantinato   Absence de Neiza Fantinato EmptyMar 21 Aoû - 20:23

Pseudo de tous tes comptes : Neiza Fantinato
Date de début et de fin : 22/08 au 30/08
Raisons : On vient de changer d'opérateur chez ma mère et donc ... On va avoir une coupure internet. On nous a dit de 3 à 10 jours, donc j'ai mis jusqu'au 30 par précaution, sachant que après je retourne chez moi, donc j'aurai internet. Absence de Neiza Fantinato 718761031 Je suis désolée, parce que je viens juste d'être validée, mais ça fait 2 ans que ma mère en parle, donc je pensais pas qu'elle craquerai forcément aujourd'hui. Absence de Neiza Fantinato 25004316  Mais normalement, je pourrai quand même passer, ma grand mère n'est pas chez elle et on m'a filé les clés de l'appart (avec wi-fi) doonc je devrai pas être totalement absente Absence de Neiza Fantinato 2521561984

Voilà, voilà. Je serai toujours dispo pour les rp normalement, mais peut-être moins présente sur le forum  Absence de Neiza Fantinato 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Absence de Neiza Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neiza Fantinato   Absence de Neiza Fantinato EmptyMar 21 Aoû - 20:37

Courage Absence de Neiza Fantinato 25004316
On espère que tu vas pas disparaître Absence de Neiza Fantinato 570600973
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Neiza Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neiza Fantinato   Absence de Neiza Fantinato EmptyMer 29 Aoû - 16:52

J'arrive à la fin alors j'espère qu'on t'a remis internet I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Neiza Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neiza Fantinato   Absence de Neiza Fantinato EmptyMer 29 Aoû - 16:55

Ahah. Au final j'ai pas encore eu de coupure. Visiblement y a eu un soucis avec la résiliation de l'autre côté. Mais je la laisse jusqu'à demain soir comme je suis en plein déménagement du coup Absence de Neiza Fantinato 3731448386
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Neiza Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neiza Fantinato   Absence de Neiza Fantinato EmptySam 1 Sep - 2:02

Du coup j'ai pas eu de coupure au final ... Absence de Neiza Fantinato 3920714634
Vous pouvez archiver Absence de Neiza Fantinato 3308333368
Merci Absence de Neiza Fantinato 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absence de Neiza Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Neiza Fantinato   Absence de Neiza Fantinato Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Absence de Neiza Fantinato

 Sujets similaires
-
» Absence de Neiza Fantinato
» Neiza Fantinato – (0187) 349-495
» Absence de Neiza Fantinato
» Départ Neiza Fantinato
» Absence de Kaled J. Fantinato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: