RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Absence de Kaled J. Fantinato 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Absence de Kaled J. Fantinato 3308333368
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 Absence de Kaled J. Fantinato

         

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Kaled J. Fantinato Empty
MessageSujet: Absence de Kaled J. Fantinato   Absence de Kaled J. Fantinato EmptyLun 25 Fév - 16:52

Pseudo de tous tes comptes : Kaled J. Fantinato
Date de début et de fin : Depuis une semaine en vrai, jusque mercredi (27/02) Absence de Kaled J. Fantinato 2402864827
Raisons : Honnêtement j'avais espéré ne pas en avoir besoin je déteste faire ça :nah: La semaine dernière j'ai babysitté deux ado de 8h a 19h30 toute la semaine et la semaine a passé plus vite que ce que je pensais Absence de Kaled J. Fantinato 2402864827 Bref tout ça pour dire que le temps est passé beaucoup trop vite et que j'ai pas pu Rp comme je l'espérais, et j'ai pas du tout envie de partir, donc le temps de me remettre sur les rails, de me sauver et puis après je me maj Absence de Kaled J. Fantinato 1141117877

Promis, je vous aime fort, j'ai pas l'intention de me laisser mourir ou de recommencer la longue absence Absence de Kaled J. Fantinato 2402864827 Je vais RP faites moi confiance Absence de Kaled J. Fantinato 3072270985

Absence de Kaled J. Fantinato 2588937300♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Absence de Kaled J. Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Absence de Kaled J. Fantinato EmptyMer 27 Fév - 9:35

sinon j'te tape Absence de Kaled J. Fantinato 3072270985 bisous courage poulette Absence de Kaled J. Fantinato 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Absence de Kaled J. Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Absence de Kaled J. Fantinato EmptyMer 27 Fév - 14:06

Le babysitting Absence de Kaled J. Fantinato 2402864827
Allez du courage, le temps passe trop vite, je te confirmes ça aussi Absence de Kaled J. Fantinato 25004316
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Absence de Kaled J. Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Absence de Kaled J. Fantinato EmptyDim 17 Mar - 22:54

@Kaled J. Fantinato Des nouvelles mon joli, voilà deux semaines que tu devrais être de retour Absence de Kaled J. Fantinato 25004316 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Absence de Kaled J. Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Absence de Kaled J. Fantinato EmptyLun 1 Avr - 12:30

@Kaled J. Fantinato Je vois que tu as RP Absence de Kaled J. Fantinato 55509140
On peut archiver ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Absence de Kaled J. Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Absence de Kaled J. Fantinato EmptyLun 1 Avr - 16:14

Oui toute mes excuses, j'avais même oublié cette absence Absence de Kaled J. Fantinato 1884892681 Absence de Kaled J. Fantinato 1884892681
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Absence de Kaled J. Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Absence de Kaled J. Fantinato EmptyLun 1 Avr - 17:36

Pas de soucis je range ça mon poulet <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absence de Kaled J. Fantinato Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kaled J. Fantinato   Absence de Kaled J. Fantinato Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Absence de Kaled J. Fantinato

 Sujets similaires
-
» Absence de Neiza Fantinato
» Kaled J. Fantinato - (0187) 665 - 512
» Absence de Kaled J. Fantinato
» Départ Neiza Fantinato
» Absence de Neiza Fantinato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: