RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS It's not over yet [Neiza et Kaled] 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici It's not over yet [Neiza et Kaled] 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 It's not over yet [Neiza et Kaled]

         

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
It's not over yet [Neiza et Kaled] Empty
MessageSujet: It's not over yet [Neiza et Kaled]   It's not over yet [Neiza et Kaled] EmptySam 19 Jan - 16:35

It's not over yet
Neiza, Kaled et Morgan

La nuit était claire et plus ou moins calme pour l'instant. Déambulant dans les quartiers de la ville, j'avais un peu l'esprit ailleurs. Les choses allaient changer sous peu et je ne sais pas si c'est en bien ou en mal. Le pape est mort et c'est la porte ouverte à tout désormais. On risque même de se retrouver avec un pape vampire ou loup-garou... Je ne comprends pas comment les fidèles croyants peuvent tolérer ces créatures de l'enfer.. Enfin, qu'importe, on ne me demandera pas mon avis et j'en ai de toute façon rien à foutre. La religion et toutes ces conneries, trop peu pour moi. J'en ai assez soupé quand j'étais petit. Heureusement que j'ai eu la bonne idée à mes quinze ans de me faire virer de cet orphelinat religieux. Sinon, je ne sais pas comment j'aurais fini si j'avais dû y rester trois ans de plus. Le directeur aurait fini par me jeter dehors de toute manière, vu comment j'étais incontrôlable depuis le départ de Clara. J'ai un léger ricanement en pensant à mon amie d'enfance. Clara était un fantôme dans ma vie ces dernières années, mais j'étais profondément attaché à elle. Je n'avais ce sentiment pour personne d'autre qu'elle, je crois. Et pourtant... Je la croyais morte. J'avais pris un peu de distance le temps d'assimiler et de comprendre pourquoi elle n'avait pas fait appel à moi quand elle en avait eu besoin, j'aurais pu l'aider, même si elle semblait soutenir que non. Qu'importe. Je revins à la réalité lorsque j'entendis des bruits de pas derrière moi. Soudain, sur le qui-vive, je devinais qu'il y avait deux personnes. Je n'eu pas le temps de me retourner qu'un coup derrière la nuque m'envoya au sol. Et ensuite, ce fut le noir total. J'ouvre un œil, puis le second pendant quelques secondes avant de sombrer de nouveau dans l'inconscience. J'avais mal un peu partout, je ne savais pas si j'avais quoi que ce soit de casser, mais en tout cas, j'ai été roué de coups. Surement pas les créatures, sinon je serais tout simplement mort. J'ouvre doucement les yeux, j'ai un peu mal à la mâchoire, mais j'arrive à la bouger, difficilement et douloureusement, mais j'y arrive. Puis j'essaie de bouger le reste de mon corps et une douleur affreuse se réveilla au niveau de mon ventre. Je baisse les yeux et je vois mon t-shirt rougi par su sang. Pas en grosse quantité, mais ça saigne quand même. " Roooh putain.." Je râle et essaye de me relever tant bien que mal. J'ai l'impression que ma tête va exploser, mais mis à part ça et la blessure au ventre, je n'ai rien de casser. Je soupire et sort de la ruelle dans laquelle je me suis réveillé. Instinctivement, je fouille mes poches, mon arme est toujours là, ainsi que mon porte-feuille. Je l'ouvre et grogne. Un putain de vol. Moi le voleur, je me suis fait voler. Et ça va se payer. À moins que cela ait un rapport avec la mafia ? De toute façon, je finirais par le savoir. Je lève la tête et remarque dans quel quartier je suis. Et je sais exactement à qui demander de l'aide. Même si j'aurais préféré faire sans. Pourtant, je sais très bien que d'ici à, chez moi, je risque d'ameuter tous les vampires en mal de sang et il n'en ai pas question. Même si j'ai une vie de merde, je tiens encore à vivre quelques années. J'essaie de me repérer et j'avance prudemment et en grimaçant légèrement. Je finis par trouver l'immeuble en question et entre. Seulement, une fois devant la porte, j'hésite. Je ne l'ai pas vraiment revu depuis le jour où elle m'a sauvé la mise face au loup-garou et à son pote qui avait poursuivi mon binôme. Fort, heureusement, ce crétin avait eu la bonne idée de rentrer dans un bar et moi, j'étais tombé sur la jeune sorcière. Malgré mon aversion pour les créatures, elle avait été sympa avec moi-même si je connais son frère et que c'est un idiot fini aussi. Je secoue la tête légèrement, ce n'était pas le moment d'être perdu dans mes pensées. Je levais la main et frappa contre la porte trois coups et attendit en silence. J'espérais qu'elle soit là, très sincèrement, il valait mieux pour moi. Lorsque la porte s'ouvrit, j'avais conscience que je ne devais pas être dans un bel état, d'où ma présence, mais qu'importe. " Désolé d'arriver sans prévenir... Mais j'ai besoin de tes services." Je m'agrippais au mur pour ne pas tomber et me repris légèrement. " Je n'ai pas envie de finir en casse-croûte pour vampire affamé." J'enlève ma main de ma blessure, désormais tâchée de sang, elle aussi.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
         

 It's not over yet [Neiza et Kaled]

 Sujets similaires
-
» Neiza
» What the hell ? (Kaled)
» Please, do not flee me. - Kaled
» Nothing else matters [Neiza]
» Absence de Neiza Fantinato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: