RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS L'épidémie de la schizophrénie o/ - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici L'épidémie de la schizophrénie o/ - Page 2 3308333368
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 L'épidémie de la schizophrénie o/

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
L'épidémie de la schizophrénie o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie de la schizophrénie o/   L'épidémie de la schizophrénie o/ - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:01

OUI C'EST MAL LES IDÉES DE DC. L'épidémie de la schizophrénie o/ - Page 2 718761031
C'est parfait alors @Ezekiel Lightwood-Bane je te laisse donc toute la liberté si tu veux m'inclure dans ton histoire, même que j'ai déjà hâte de lire! Moi, faut vraiment que je mette ma fiche de liens à jour et je t'ajouterai bientôt. Il ne me reste qu'un rp à faire et je suis à jour!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
L'épidémie de la schizophrénie o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie de la schizophrénie o/   L'épidémie de la schizophrénie o/ - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:34

Coucou toi,

Je viens de lire ton post sur ton futur DC. Je suis complètement fan du personnage et c’est donc pour cela que je viens te proposer une idée.
Tu cherches une « tentation » qui peut peut-être te faire changer tes idées sur les créatures obscures. Et je pense être (du moins j’espere) la personne adéquate voir idéale.
Ton futur DC travaillera sûrement dans le monde de la nuit : good news, Kasyade possède un bar à Cocktail, le Elijah’s Bar. Je te propose cette idée : étant un gamin pommé, même si tu déteste les créatures de l’ombre, je te propose un job de Barman. Après quelques jours de réflexions, tu finis par accepter car tu es bien payé et surtout, mieux payé qu’ailleurs. Même si tu détestes l’idee que je sois une vampire, tu viens bosser un peu par obligation. Et au fur et à mesure du temps, on fini par bien s’entendre. Et toi, peut être un’pzu Trop. Kasyade est jolie (du moins je crois) et tu as un léger coup de cœur pour elle. Le problème ou plutôt les problèmes : c’est ta patronne, elle est plus âgée et surtout c’est une vampire.

Quand penses-tu ? L'épidémie de la schizophrénie o/ - Page 2 340617082
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
L'épidémie de la schizophrénie o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie de la schizophrénie o/   L'épidémie de la schizophrénie o/ - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:48

@Cassandra F. Visconti Oui ça marche ^^
@Skye Lovelace Oui je vais inclure Skye à son histoire c'est obligé L'épidémie de la schizophrénie o/ - Page 2 1589984985 Je te ferai lire ça dès que c'est fait comme ça j'aurai ton aval L'épidémie de la schizophrénie o/ - Page 2 2588937300
@E. Kasyade Milosevič Ah oui en effet, j'aime bien le fait qu'il travaille dans un bar pareil, je pense qu'il acceptera non pas pour l'argent mais pour une toute autre raison ; de cette façon, il pourra choisir ses proies et ses futures victimes L'épidémie de la schizophrénie o/ - Page 2 3072270985 je pense qu'au début il sera réticent à l'idée mais une fois cette illumination immiscée dans son esprit, il acceptera o/ par contre le gamin veut devenir un prêtre, un homme de foi donc je ne le vois pas succomber à la beauté qu'est Kas, en plus d'être une vampire L'épidémie de la schizophrénie o/ - Page 2 3920714634 mais on verra ! Je veux juste pas prévoir des choses dès le départ ^^ il peut être tenté par elle donc on verra ^^ Merci en tout cas d'aimer l'idée L'épidémie de la schizophrénie o/ - Page 2 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
L'épidémie de la schizophrénie o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie de la schizophrénie o/   L'épidémie de la schizophrénie o/ - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 23:54

L’idee me plait aussi. Mais je ne te parle pas de relation. Justement Kasy ne peut être attirée par quelqu’un de plus jeune. Même si elle le trouve mignon, elle a tout de même 524 ans et 10 ans de plus. Même si c’est un vampire, elle se montre raisonnable. Moi ce que je te propose c’est un coup de cœur peut être de base pour ton DC. Qu’il ai apprécié physiquement Kay, mais étant plus âgée et sa patronne, elle l’a légèrement redressé.
Ou alors : qu’ils aient eu un coup de cœur amical style plu grande sœur et petit frère. Kasyade est le genre de vampirette qu’on ne veut pas approcher sauf qu’au final c’est un amour. Et même si ton personnage était énormément sur La Défense, petit a petit Kasyade pourrait briser sa carapace qui le rend si introvertie afin de l’aider. Et peut être finir par lui faire « aimer » les vampires.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'épidémie de la schizophrénie o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épidémie de la schizophrénie o/   L'épidémie de la schizophrénie o/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 L'épidémie de la schizophrénie o/

 Sujets similaires
-
» La Schizophrénie c'est mal.
» Idée, question, liens ? (et non je ne parlerais pas de schizophrénie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: