RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Scénar & Preliens
Partagez

 [M] I'm made of gasoline ☾ Libre

         

Invité

Anonymous
Invité
[M] I'm made of gasoline ☾ Libre Empty
MessageSujet: [M] I'm made of gasoline ☾ Libre   [M] I'm made of gasoline ☾ Libre EmptyMer 29 Aoû - 18:55


Apollonio De Santi

« There's a flaw in my code »


Nom DE SANTI, flamboyant étendard d'une rébellion crépitante, inondant les tréfonds du Colisée, tapie dans l'ombre, patientant sournoisement cette occasion en or d'ensevelir les créatures obscures de ses cendres.

Prénom APOLLONIO, charmante déité opulente de qualités artistiques. Bellâtre qui enchante les palpitants dont le courroux est une agonisante malédiction. Appellation qui sied à son caractère tantôt hédoniste tantôt impétueux.

Date de naissance Un 27 FÉVRIER 1986, les habitations voilées d'une neigeuse parure tandis qu'une pluie floconneuse agrémentait la glaciale soirée.

Âge 22 ANNÉES à errer parmi les vivants.

Statut sentimental Le myocarde souffreteux de FERVENTS TOURMENTS, au bord d'une ineffable passion à l'égard de son meilleur ami d'enfance et il s'obstine utopiquement à vouloir endosser le tortionnaire fardeau du lien de parabataï pour éviter de succomber à ce flot sentimental envers Diaz qui le gangrène incessamment. Union ternie de malsain de sa part qui satisferait tantôt ses désirs de maîtrise émotionnelle tantôt ses ardeurs de proximité avec l'angelot mais ne sera malheureusement jamais exaucée.

Orientation sexuelle Une DEMISEXUALITÉ qui écarte d'innombrables divagations charnelles, ce plaisir s'enlaidissant de fadeur et d'inintérêt lorsque les prétendantes et prétendants ne sont que de vagues connaissances.

Espèce Un NÉPHILIM béni de l'angélisme affluant au creux de ses veines.

Particularités Armé de poignards qu'il qualifie de volants, les lançant avec adresse pour pourfendre ses ennemis - Fragrance nicotinique lui collant à la pulpe car c'est un drogué de la cigarette - S'est déjà explosé les phalanges contre un mur en le rouant de coups, submergé par la fureur à sa propre encontre après avoir déjà blessé Diaz par mégarde avec un de ses poignards.

Traits de caractère Courageux - Adroit -Violent - Possessif - Loyal - Sarcastique - Fumeur - Vulgaire - Protecteur - Impulsif - Rancunier - Sculpteur compulsif de figurines animalières en bois pour apaiser son agressivité - Colérique - Sans gêne - Autodestructeur avec la cigarette & les entraînements trop poussés pour se surpasser - Provocateur - Récemment migraineux à cause de ses sentiments beaucoup trop opulents pour Diaz - Perfectionniste - Reste de temps en temps silencieusement adossé durant de longues heures nocturnes contre la porte de Diaz pour se galvaniser d'un peu de proximité supplémentaire et tenter de comprendre le mystère qu'est le Grimaldi.



Historia
« Tragedy »
Histoire de sa vie : •• Naissance: Il avait écumé frivolement, petit dernier d'Angela et de David de Santi qui se galvanisa de leurs innombrables attentions. Angelot qui se fana au fil du temps écoulé de cette turbulence qui s'ancra profondément en son essence, une nature houleuse qui tempestait sans relâche, n'érigeant des actes qu'en accord avec ses fiévreux désirs. Petit cataclysme qui avait dès la naissance arboré les côtés de Diaz, contrastant âprement avec lui tant il était éthéré. Une paire affriolante d'extrêmes contraires qui fleurit pourtant, les deux amis d'enfance incapables de se séparer à cause de cette fervente complicité les entremêlant.

•• 16 ans: Apollonio avait à peine seize années d'existence qu'il avait déjà commencé à s'entraîner ardemment, prévoyant d'écrouer Diaz du profond lien de parabataï, leur étonnante proximité l'ayant incité, convaincu de se lier davantage à l'autre néphilim.

•• 19 ans: La déception s'abattit âprement sur lui trois années plus tard lorsqu'il se heurta aux idéaux bien plus complexifiés désormais de Diaz comparés à ceux d'antan. Il avait toujours été cet édulcoré mystère à ses iris, une énigme qui s'était douloureusement ravivée au fil du temps et qui s'était finalement muée en cette éternelle entrave à l'accès au lien de parabataï de la part du Grimaldi. Une torpeur qu'il semblait avoir décelé depuis tant d'années et dissimulé à Apollonio par amour pour lui, balayant les acrimonies qu'elle aurait érigées à son encontre si la vérité avait déflagré d'entre ses lippes. Cette réalité avait accablé le De Santi de lypémanie qui parvint néanmoins à s'essouffler car la proximité avec Diaz semblait demeurer, malgré son impossibilité de toute une existence à jouir de l'union de parabataï.  

•• 21 ans: Mué en ornement aux côtés du Grimaldi, deux années supplémentaires s'écoulèrent, au fil desquelles les émotions d'Apollonio à l'égard de son ami d'enfance se remodelèrent et s'engorgèrent d'une ampleur accrue, bien plus crépitantes qu'une simple amitié, frôlant la flamboyante passion. Un sentiment auquel le De Santi n'y avait jamais cru et l'avait toujours balafré de rabaissement tant il ne faisait qu'outrageusement affaiblir les existences. Un bleu du coeur face auquel Apollonio ne désirait point plier le genou, quand bien même ses entrailles et son esprit étaient ravagés de ce renouveau émotionnel, flots qui le submergeaient vivacement. Il s'était ainsi évertué à difficilement les contraindre tandis que le livre ouvert qu'il avait toujours été aux prunelles de Diaz fêla son palpitant de remords et d'affliction tant il se savait forgeur de la douleur du De Santi par sa simple existence. Et il s'éloigna peu à peu d'Apollonio, le voile de mystère qui l'avait toujours enrobé se ravivant et ses secrets à son égard s'amoncelant. Profond témoignage d'affection sur lequel Apollonio se méprit, de plus en plus incapable de cerner le Grimaldi. Une perdition qui écorcha à vif sa souffrance, bien plus abyssale que celle exsudée de ses sentiments au fond et pourtant, il persistait à ne pas y succomber ...




Nexus eius
« God damn right, you should be scared of me »
Diaz D. Grimaldi

Meilleur ami d'enfance, LE précieux : Amis d'enfance qui s'étaient épanouis en présence de l'un et de l'autre. Diaz devenant de plus en plus éthéré de pureté avec le temps tandis qu'Apollonio se rapprochait peu à peu de la décadente obscurité, corrodé par certaines noirceurs du monde telles que la drogue nicotinique l'étiolant jusqu'à présent. Ardents contraires pourtant terriblement fusionnels, deux faces d'une même pièce symbolisant leur complicité tantôt paradoxale tantôt subtilement égalisée de noir et de blanc, la lumière ne s'appréciant toujours qu'en présence des ténèbres et inversement. Moitiés à jamais tortueusement complémentaires et dualistes. Un équilibre qui commence cependant à s'effriter progressivement. Si Diaz est capable d'apaiser la tornade qu'incarne Apollonio, lui qui n'était jamais parvenu à faire éclater la fureur de son compagnon en lui insufflant cette rage qui le consume envers les créatures obscures, semble désormais davantage perdre le contrôle face au Grimaldi, peu à peu gangréné du flot sentimental qu'il ressent à son égard. Fervente entrave à son impétuosité qui parvient à l'essouffler plus d'une fois et quand bien même ils se connaissent depuis la plus tendre enfance, Apollonio ne peut s'empêcher de ressentir cette distance les écarteler peu à peu, le mystère qu'avait toujours été Diaz à ses iris se ravivant au fil du temps, les secrets paraissant s'amonceler de sa part tant il ne se confie désormais plus au De Santi par tendresse et compassion pour lui, conscient que sa marginalité influencerait Apollonio et lui ferait goûter à davantage de souffrance. Apollonio quant à lui demeure un livre ouvert aux prunelles du Grimaldi tandis que ses sentiments à son égard s'embrasent de plus en plus au fil du temps, au bord de la déflagration en crépitante passion amoureuse. Et voilà qu'Apollonio divague, incapable de cerner l'existence la plus chérie de son être en plus d'être complètement noyé par ses sentiments qu'il tente ardemment de réprimer car il a peur de craqueler l'amitié si ineffable qui les unit d'un amour à sens unique et a honte de succomber à de telles émotions ayant toujours été considérées comme fébriles à son esprit. Cascades de réflexions portant sur la maîtrise de ses perditions émotionnelles qui l'ensevelissent et l'assènent souvent d'âpres migraines. Silencieux supplice qu'il supporte sans relâche. Terrible tribut à payer pour arborer les côtés de Diaz jusqu'à ce que la mort les sépare ...
Esther A. De Santi

Grande soeur poule : Esther est opulente d'affection à son égard, le couvrant d'un soutien à toute épreuve qui a le don de déclencher les innombrables réprimandes d'Apollonio, grand râleur qu'il est. Une agressivité qui n'est en vérité que superficialité pour savamment dissimuler son attachement à toute l'affection exsudée d'Esther qui apparaît davantage presque comme une mère à ses yeux. Le sarcasme du jeune homme agrémente leur relation car Apollonio est dénué de cette gêne à l'appeler ironiquement Moman lorsque les conseils à son égard déferlent d'entre les lippes de la demoiselle quand il ne jette point son dévolu sur la rondeur du ventre de sa grande soeur pour la balafrer de son humour qui ne présente en vérité aucune méchanceté, davantage suintante de cette complicité familiale qui unit les deux êtres.
Nicola De Santi

Répugnance : Les ardents sentiments d'Apollonio envers Diaz avaient été rapidement décelés de l'esprit du grand-frère dont l'étroitesse d'esprit avait aussitôt fait éclore une ineffable répugnance à l'encontre de son cadet. Il se plait toujours à l'assaillir de virulentes critiques, l'homosexualité n'étant que le symbolisme d'abomination à ses iris. Il semble inépuisable, reniant sans relâche son existence qui l'indiffère lorsque les âpres palabres ne jaillissent point d'entre ses lippes, préférant parfois s'éclipser des côtés du raté de la fratrie.
Louise Lovelace

Jalousie & amitié vache : Demoiselle qui insuffle cette crépitante jalousie dévastant les entrailles d'Apollonio à son égard, Diaz qui s'éloigne ouvertement de lui semblant d'autre part se rapprocher d'elle. Une monopolisation de la part de la jeune fille à ses prunelles qui n'éveille que de rageants bouillonnements en lui, se maîtrisant pour ne pas user de la menace pour écarter la Lovelace de son angelot, ce dernier d'autant plus symbolisme de point d'ancrage de son entente avec Louise, conscient qu'il affligerait Diaz en malmenant cette jeune fille occupant une importante place dans le coeur du Grimaldi. Mais depuis qu'il s'est rendu compte des passionnels tourments de la demoiselle si semblables aux siens, sa rancoeur s'est adoucie, remplacée par son fervent sarcasme qui n'hésite pas à la harponner de flots de piques, opulents de provocations mais davantage suintants de son âpre soutien, comprenant la détresse émotionnelle dont souffre la belle, lui-même étant victime de la sienne. Un affront auquel Louise ne reste pas de marbre, répliquant avec tout autant de véhémence.
Nathanaël De Santi

Frère de coeur & partner in crime : Ils s'évertuent à s'affrioler du danger, flirter avec son âpreté et ils semblent toujours s'en sortir in extremis, la pulpe gravée de quelques sanguinolentes acrimonies malgré leurs desseins craquelés de failles. Apollonio se serait délecté de l'étanchement de cette haine envers les créatures obscures qui lui érode fiévreusement les entrailles à travers l'ingéniosité de Nathanaël, celle de se muer en cibles à kidnapper par la brigade nocturne et faire imploser leur organisation de leur ferveur. Mais l'ardente fureur de Louise qui avait fugacement accablé son frère de coeur l'en dissuada, l'ensevelissant de déception. L'emprise de la belle qui s'abat incessamment sur Nathanaël éveille régulièrement la tendance râleuse d'Apollonio et ses lippes expient vivacement d'innombrables reproches à l'égard de son cousin, entichés de cette faiblesse qu'il témoigne face à Louise. Lorsque le frère de coeur lui avait avoué le refus de la demoiselle au sujet du lien de parabataï, il lui avait d'emblée remonté le moral au rythme de propositions effervescentes d'impulsivité à l'instar d'hurler jusqu'au soulagement ou encore de se galvaniser de maintes bières pour jouir de l'ébriété. Apollonio avait décelé cette ardente passion qui submerge Nathanaël à l'égard de la jeune femme malgré le déni qu'il exhibe avec rudesse. Et le voilà qui crible son partenaire de crimes d'ironiques piques portant sur cette croustillante découverte, jusqu'à ce que la colère du brun n'écume ardemment et qu'ils s'enlisent tous les deux au creux d'un sanglant affrontement à la finalité toujours truculente d'éclats rieurs, exsudée de l'adrénaline, les deux esquisses leptosomes le long du sol. C'est finalement une énorme complicité entremêlée d'une certaine violence à cause de leur virulente honnêteté et de leur impulsivité qui les aliènent, agrémentées de la connaissance absolue de l'un et de l'autre.




Dernière édition par Diaz D. Grimaldi le Ven 14 Sep - 16:41, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
[M] I'm made of gasoline ☾ Libre Empty
MessageSujet: Re: [M] I'm made of gasoline ☾ Libre   [M] I'm made of gasoline ☾ Libre EmptyMer 29 Aoû - 19:35


Nos fabulam narrat
« Succomber à la tentation »

Coucou [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 55509140

Si tu t'intéresses à cette partie, c'est que tu es fortement intéressé par le scénario et envisage donc peut-être de le prendre [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 1885915130 Je vais jouer le rôle de l'avocat du diable et te supplier te dire de craquer et de prendre l'adorable Apollonio [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 4237285151 Bon d'accord, le bby est assez violent et shameless dans son genre mais c'est un mignon tsundere au fond [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 55509140 Si jamais tu le joues, je te promets de te couvrir d'amour, que tu ne seras pas du tout déçu d'avoir définitivement jeté ton dévolu sur lui parce qu'il y a pas mal de liens et donc d'évolutions avec lui à la clef et que tu seras d'emblée dans mes partenaires de rp privilégiés même si je suis overbookée parce qu'il est hyper important pour mon Diaz [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 3308333368 [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 3308333368 [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 3308333368 [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 3308333368 [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 3308333368 Tu as vu comment c'est trop la hype pour moi si jamais tu le tentes ? [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 4237285151 Craque [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 1885915130


Pseudo : Le prénom est tout à fait négociable. J'ai mis Apollonio parce que la mythologie et moi c'est un amour sans faille mais si jamais un autre prénom, si possible d'origine italienne, te botte, tu peux bien sûr le prendre à la place [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 55509140 Le nom de famille n'est pas négociable en revanche car les De Santi et les Grimaldi se sont toujours historiquement bien entendus donc cette famille est parfaite pour la relation de meilleur ami d'enfance avec mon bby Grimaldi [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 4237285151

Avatars : Au sujet de l'avatar, je dois avouer que je suis complètement love de Froy [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 4237285151 Je trouve qu'il a les traits faciaux parfaits pour le scénario puis il est chou comme tout [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 3308333368 En revanche, si par malheur il ne t'enchante pas plus que ça, tu peux très bien opter pour Maurice Sinclair ou encore Timur Simakov qui sont des beautés aussi [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 1885915130

Histoire : Les points majeurs de l'histoire ne sont bien évidemment pas négociables mais tu peux parfaitement les remasteriser à ta sauce, au contraire c'est encouragé de ma part que tu t'appropries entièrement le personnage [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 4237285151

Liens : Le lien avec Diaz n'est pas négociable et je conçois qu'il est assez complexe vu la manière dont il est écrit mais il faut juste comprendre en vérité que malgré le fort lien qu'ils entretiennent tous les deux depuis l'enfance, Diaz a toujours été un mystère pour Apo, dès le départ et qu'avec le temps ça s'est empiré car Diaz lui cache au fil du temps davantage de choses et ne se confie désormais plus à lui, conscient que sa marginalité risque de faire souffrir davantage Apo. De son côté, Apo est complètement perdu parce qu'il comprend clairement que Diaz se montre plus secret avec lui et qu'il s'éloigne de lui à petit feu. Il est désemparé car il fait face au mystère qu'est Diaz de manière graduelle vu qu'il devient de plus en plus énigmatique au fil du temps et a peur de voir leur lien si fort se briser à cause de ça mais également à cause de ses sentiments devenant de plus en plus intenses à l'encontre de Diaz. Il est à la limite de tomber amoureux de lui à vrai dire et il s'efforce alors silencieusement et à sa manière de ne pas succomber à la tentation parce qu'il a peur également d'accélérer le processus de scission de leur énorme proximité amicale et puis aussi, il trouve l'amour tellement niais et ridicule que pour lui ce serait une honte de s'avouer vaincu face à ce genre de sentiments qu'il considère comme faible. (Oui le bby a une vision très spéciale des sentiments amoureux [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 25004316)  Il est noyé par Diaz au final, quitte à lui en donner des migraines mais le pauvre loulou persiste à vouloir ne pas se laisser aller à son flot émotionnel parce qu'il est persuadé que ça lui permet de demeurer proche de Diaz de se maîtriser et de ne pas lui révéler son amour à sens unique pour lui. Une torture psychologique qu'il s'auto-inflige en définitive et qui brise le coeur de Diaz car Apo est un livre ouvert pour lui et il a compris depuis très longtemps que son meilleur ami d'enfance le considère plus qu'un ami, qu'il est à la limite d'être fou de lui même s'il est déjà malheureusement bien obsédé par lui et est au bord de l'implosion mentale alors Diaz s'éloigne de manière subtile non pas pour le faire souffrir même si Apo peut se méprendre sur ce sujet mais parce qu'il l'aime énormément amicalement parlant et tient très fort à lui. C'est sa manière à lui de le préserver en faisant comme s'il n'avait pas compris qu'Apo commence à être submergé de sentiments paraissant davantage à de la folle passion qu'à une ardente amitié pour lui, en gardant le silence sur d'innombrables épisodes se déroulant présentement de sa vie et en cessant de lui confier ses pensées si marginales et paradoxales pour ne pas l'influencer et raviver ses souffrances déjà présentes. En somme c'est un lien assez malsain en somme dans le sens où Diaz a purement conscience des maux d'Apo mais l'existence elle-même du De Santi est une entrave au fait qu'il ne puisse pas lui révéler qu'il sait tout, qu'il comprend tout et qu'il l'aimera toujours parce qu'il sait que s'il lui dit tout ça de but en blanc, Apo va être rongé de regrets et de colère envers lui-même parce qu'il va penser qu'il n'a pas été assez puissant mentalement parlant pour supprimer ses émotions presque passionnelles et surtout les dissimuler aux yeux de Diaz [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 25004316 Et comme Diaz ne veut que son bonheur, il essaie de manière détournée de le soulager sur le plan du dialogue hein pas celui physique vu qu'il sera toujours là pour lui à ses côtés quitte à ce que ça demeure douloureux autant pour lui qu'Apo mais comme il sait qu'il s'agira d'une souffrance amoindrie par rapport à l'autre qu'il pourrait ressentir si jamais il lui avouait qu'il a tout compris à ce qu'il se tramait dans la tête du De Santi, il préfère adopter cette solution-ci plutôt que l'autre, tout ça par amour (purement amical) [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 25004316

Pour les autres liens, je ne m'avancerai pas dessus, il faudra discuter avec les concernés pour les développer et/ou les modifier [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 3308333368

Présence & rps : Si tu prends Apo, je m'attends à ce que tu sois quand même actif [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 55509140 Je ne demande pas 5 réponses par jour mais au moins une par semaine ou toute les deux semaines au minimum parce que je ne veux pas d'un membre fantôme pour un lien si important pour mon personnage [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 25004316 Que tu sois également actif avec les autres vu qu'il y a tellement à exploiter et que tu t'amuses avec lui [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 4237285151

Autre : Voilà [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 55509140 Pardon, ce fut long à lire je pense mais j'aime bien donner des pavés d'explications [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 25004316 Si jamais le lien avec Diaz n'est toujours pas clair, on pourra en discuter en profondeur sans soucis par MP ou discord [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 4237285151 Apo est en tout cas un personnage très profond et attachant et je suis sûre qu'il y a matière à s'éclater avec lui [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 4237285151 N'hésite plus une seule seconde et prends-le, tu feras de moi la plus heureuse [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 3308333368 [M] I'm made of gasoline ☾ Libre 3308333368

Revenir en haut Aller en bas
         

 [M] I'm made of gasoline ☾ Libre

 Sujets similaires
-
» [M] l'appel de l'âme ☾ Libre
» (M) ALWAYS AND FOREVER ☾ Libre
» [M] we'll always end up on the same road ☾ LIBRE
» [F] Everything Everything ☾ Libre
»  [F] they were three ☾ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: