RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. 3308333368
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. Empty
MessageSujet: adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.   adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. EmptyLun 3 Sep - 16:10


Ross Adam

« death is not an escape »


Nom Ross, un nom qui indique clairement ses origines.

Prénoms Adam, comme le premier homme, puis Declan, un prénom irlandais que sa mère aurait voulu lui donner.

Date & lieu de naissance Né un 1er janvier 1984 à Kildary, le village du Clan Ross.

Âge 34 ans

Origines Père écossais pur souche et une mère irlandaise.

Statut sentimental Célibataire, il ne voit pas l'intérêt des relations éphémères mais n'a pas non plus envie de s'établir pour l'instant.

Orientation sexuelle Hétérosexuel.

Métier Chercheur, historien, il travaille depuis plus de huit ans pour le Musée National Romain.

Organisation Convenuti della luce, depuis plus d'un an et demi désormais.

Homines
Pseudo/nom Blabla bla

Comment as-tu connu le forum? Blabla bla

Comment le trouves-tu Blabla bla

Fréquence de connexion Blabla bla

Ton âge Blabla bla

Multicompte? Blabla bla

Avatar choisi Blabla bla

Codes à remplir
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> nom & prénom
Code:
<i>Nom de famille </i>




Quaestionario
« La fragilité n'est qu'apparence »
Comment as-tu vécu la découverte du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? Terrifié. Ce serait le mot exact. Comme si la terre s’ouvrait sous ses pieds et qu’il tombait dans un gouffre sans fond ni fin. Lui qui avait toujours vécu avec la certitude que les humains étaient le sommet de la chaîne alimentaire. Que Dieu n’existait pas.
Au début, il n’y avait pas cru, il avait pensé que c’était une blague. Mais ensuite, lorsque les choses s’étaient avérées être vraies… il avait eu si peur que son corps entier s’était mis à trembler, sans qu’il puisse se contrôler. Avec le temps, Adam s’est habitué à cette idée, mais il n’est réellement apaisé que depuis qu’il a rejoint le convenuti della luce. Depuis qu’il lutte au lieu de subir.  

Comment vois-tu les Créatures Obscures et les Néphilims ? Représentent-t-ils un danger pour toi ? Une menace ? Où le contraire ? Les Créatures Obscures. Il ne les apprécie pas. Oh il sait qu’il juge vite, que c’est comme pour les humains, il y a des monstres dans chaque camp mais… Les Créatures Obscures sont plus fortes que les humains, et cela suffit pour lui, à ne pas les aimer, et à les combattre. Quand aux Néphilims, il considère que ceux-ci sont injustement traités. Après, ne sont-ce pas eux qui se battent depuis toujours afin de protéger les humains de ces Créatures Obscures ? Certes ils ne sont pas totalement humains, mais ils s’en rapprochent plus que les Créatures Obscures.

Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Pourquoi a t-il été épargné? C'est la question qu'il se posait sans cesse. Mais désormais, dans ce monde, plus rien ne l'étonne. Il a vu des amis, des collègues mourir. Mais la mort fait parti de son quotidien. Pendant l'épidémie, il a évité de sortir, évité les contacts avec les autres. Peut-être est-ce cela qui l'a sauvé. Quand à ses proches, disant qu'il préfère éviter de créer des liens avec quiconque. Par précaution. Pour ne pas souffrir.

Fais-tu partie d'une organisation? Si oui laquelle? Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre celle-ci? Si non, pourquoi? Adam a rejoint le convenuti della luce il y a un an et demi, alors que l'organisation n'avait que quelques mois. Il a été repéré par son fondateur, mais comment? c'est une question à laquelle il a toujours refusé de répondre. Quoiqu'il en soit, depuis lors, sa vie a changé. Il vit pour un but. Adam n'aime pas les Créatures Obscures, il n'aime pas non plus la bêtise humaine qui condamne les Néphilims.
Parmi l'organisation, c'est un espion. Il a les qualité nécessaires, discret, impassible, réactif, il se fond dans la masse aisément, observe, attend. Peut-être est-ce aussi par curiosité qu'il est un espion, pour au final, en apprendre plus sur les Créatures Obscures. Après tout, c'est un chercheur.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Il y a dix ans, il aurait répondu "avec une femme, des enfants, dans une belle maison". Mais vu ce que le monde est, il n'a pas envie que des enfants, des êtres innocents y soient propulsés. Son avenir, il le voit au service du convenuti della luce, à combattre pour la Lumière, et pour la vérité aussi. Parce qu'il y a beaucoup de points d'ombres, trop de mystères à éclaircir.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. Empty
MessageSujet: Re: adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.   adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. EmptyLun 3 Sep - 16:10


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


A Kildary, comme dans le reste des Highlands d’ailleurs, il ne faisait nuit que quelques heures par nuit. Comme l’Ecosse lui manque parfois, surtout lorsqu’il sait quelles créatures marchent parmi les humains.
Mais Adam  chasse l’Ecosse de ses pensées. Cela fait des années qu’il l’a quittée. C’est Rome sa vie maintenant. C’est Rome qu’il a choisie lorsqu’il a découvert ses rues pavées, ses fontaines à chaque coin de rue, ses magnifiques ruines antiques, les statues, l’architecture de la Renaissance. Si différente de l’Écosse, de ses landes immenses et désertiques, de ses lochs profonds et mystérieux.
Ne pense plus à ça. Pense à autre chose. Pense à ta mission. Mission. Adam sort de sa torpeur mélancolique, sirote le café qu’il tient entre ses mains. Réprime une grimace. Il déteste le café, mais ça, personne ne le sait. Ses lunettes de soleil baissée, il est assis à la terrasse d’un bar, regardant la porte d’entrée close de l’autre côté de la rue. Une porte magnifique. Et ancienne. Ce qui l’intéresse, ce sont  ceux qui en franchissent le seuil. Adam les compte, un à un. Adam inscrit leurs visages dans sa mémoire. Adam est un espion. Et il espionne.
Une femme s’approche de lui, elle lui sourit. Adam voudrait ne pas lui retourner, pourtant il le fait. Il ne sait trop bien ce qu’elle veut. Ce qu’il ne peut pas lui offrir. Il n’a pas le temps. Pas l’envie. Toutes ses relations sont vouées à l’échec. Un jour, il aimerait que ça marche, mais il sait que ce jour n’est pas arrivé. Elle lui demande son nom. Ses lèvres se retroussent en un sourire plus large, tandis qu’il répond simplement :

« Declan. »

Declan. C’est ainsi que sa mère l’appelait. Elle aurait voulu qu’il soit nommé ainsi. Un prénom irlandais, comme elle. Son père avait refusé. Il préférait un prénom écossais. Ils avaient tranché : Adam. Adam, le premier homme. Le premier aussi qui s’était laissé berné par une femme. Declan, c’était le nom qu’il utilisait souvent. Parfois il se présentait comme Adam, parfois comme Declan. Cela dépendait de qui il avait en face. Parfois même, c’était sous une autre identité.
Il parla quelques minutes avec la belle italienne, dans sa langue. Une langue qu’il maîtrisait aussi bien que l’anglais et que le latin, sans compter le gaélique.
Il était arrivé à Rome des années auparavant, huit, si sa mémoire était exacte. Il était en train d’écrire sa thèse et était allé sur le terrain. Il connaissait déjà Rome pour y être allé, mais avant, ce n’étaient jamais des longs voyages. Il y était allé. Peu lui importaient la situation dans la ville et en Italie. Il n’allait pas gâcher toutes ses années d’études. Pas alors qu’il touchait presque au but.


[....]



Dernière édition par Adam Ross le Lun 3 Sep - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. Empty
MessageSujet: Re: adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.   adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. EmptyLun 3 Sep - 16:17

Waouh, Sam est si rare, mais il a une beauté à ne pas en douter adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. 1141117877

Bienvenue mon petit adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. 55509140 Si tu as la moindre questions, le staff est là pour te répondre adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. 1141117877 En tout cas j'adore déjà pas mal le début de ta fiche et j'ai hâte d'en lire beaucoup plus adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. 1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. Empty
MessageSujet: Re: adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.   adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. EmptyLun 3 Sep - 16:40

SALUT MON COQUIN. adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. 226317258 J'te jure, c'était pas voulu de te briser le coeur, okay? adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. 751054299 Parce que personnellement, moi je le garderais toujours dans mon lit Sam! adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. 239759136 Bienvenue sur le forum officiellement ! J'espère que tu nous trouves accueillant. adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. 810551335
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. Empty
MessageSujet: Re: adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.   adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. EmptyLun 3 Sep - 16:45

Omg ce choix d'avatar adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. 4237285151 Bienvenue, j'adore le début et le métier est tellement parfait adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. Empty
MessageSujet: Re: adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.   adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. EmptyLun 3 Sep - 16:56

Mon meilleur poto!!!!

et tu as couché avec ma parabataï décidément Skye... tu choisis ceux qui me sont le plus chers :P

Bienvenue Beau Adam!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. Empty
MessageSujet: Re: adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.   adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. EmptyLun 3 Sep - 18:06

Welcommmeeee !!! J'aime beaucoup ton vava adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. Empty
MessageSujet: Re: adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.   adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. EmptyLun 3 Sep - 18:43

Bienvenue ici adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. 226317258 Super début de fiche, hâte de lire la suite adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. Empty
MessageSujet: Re: adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.   adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. EmptyLun 3 Sep - 18:57

Bienvenue adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. 2783577710 super choix d'avatar adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. 2465099045 et hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. Empty
MessageSujet: Re: adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.   adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. EmptyLun 3 Sep - 20:44

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. Empty
MessageSujet: Re: adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.   adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.

 Sujets similaires
-
» Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen
» NDS ☾ full moon sways

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: