RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 3308333368
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen Empty
MessageSujet: Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen   Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen EmptyMar 4 Juin - 0:39


Théa Jacobsen

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom Jacobsen

Prénoms Théa

Date & lieu de naissance En Norvège dans les années 1400

Âge Plus de 600 ans

Origines Norvégienne

Statut sentimentale Célibataire

Orientation sexuelle Bisexuelle

Métier/Rôle dans la rébellion Espionne

Espèce Vampire du clan d'Adis Fernandès 

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom Antonin

Comment as-tu connu le forum? Top site

Comment le trouves-tu Vraiment génial !

Fréquence de connexion Tous les jours ou presque

Ton âge 18 ans

Multicompte? Nop

Avatar choisi Emma Roberts

Codes à remplir
Code:
<pris>Emma Roberts</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> Théa Jacobsen
Code:
<i>Jacobsen </i>
Code:
<i>Théa </i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? Théa elle est pas faite pour se battre. Elle s'est presque jamais battue de sa vie. Elle préfère contrôler mentalement ses ennemis plutot qu'utiliser la violence. Mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est l'espionnage. Personne n'a jamais vu une espionne comme, elle est très douée dans ce qu'elle fait. Elle ne s'est jamais faite repérée. Donc, bien sûr qu'elle a participé à la rébellion des crétures obscures. Elle ne pouvait tout de même pas laisser son clan sans rien. Mais, il ne mit jamais un seul pied sur le champ de bataille. Elle était tranquillement dans le camp ennemi à essayer de gagner leur confiance pour mieux attaquer. Et, heureusement. Sans cela, elle serait sûrement morte à l'heure qu'il est, tout comme la plupart des memebres de son clan. Ce fut un massacre. Par chance, Idunn survit ainsi que quelques autres. Mais il durent se rallier à un autre clan, car le leur comportait trop peu de membres.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? Théa a apprit à plus ou moins à apprécier les humains au fil du temps. Elle qui leur vouait une haine considérable depuis sa transformation, elle a apprit au fur et à mesure à les comprendre. Bien sûr, ils se doivent de rester à la place, car ils restent des êtres inférieurs mais Théa ne pense pas qu'ils soient une réelle menace et la vie en cohabitation avec eux ne la dérange pas plus que ça.
Quant aux Nephilims, c'est autre chose. C'est même plutot l'inverse. Quand elle apprit pour leur existence, Théa les admirait en quelque sorte. Elle ne comprenait pas toute cette haine que les crétures obscures vouaient aux Nephilims. Mais, elle comprit vite. Maintenant, elle déteste les Nephilims bien plus que les humaisn et si elle devait choisir une espèce à exterminer, ce serait bien eux. Au moins les humains savent rester à leur place la plupart des temps (et sont aussi des jouerts beaucoup plus amusants).

Répondre en minimum 5 lignes. Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? L'épidémie fut un épisode extrêmement tragique de l'histoire. Mais, malgré cela, Théa ne fut pas spécialement touchée par cette maladie. Quelques personnes de son clan furent profondément touchées mais personne à qui elle tenait réellement. Mais, elle a toujours été loyale au clan et donc à ses membres. Bien qu'elle ne cherche pas activement celui qui aurait pu faire une telle chose, si jamais l'information venait à fuiter, elle irait venger avec plaisir ses anciens compatriotes. Et, ce ne serait sûrement pas la seule.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ?  Théa profite de tous les avantages comme les inconvénients de son état vampirique. Ainsi, elle est devenue maitresse en l'art de l'hypnose. Il est rare qu'il se passe une seule journée sans qu'elle utilise ce pouvoir, qui fait maintenant parti de ses habitudes. Elle peut aussi courir très rapidement, comme si elle n'avait jamais été là. Ses blessures se guérissent plus rapidement et sa force est décuplée bien qu'elle ne l'utilise jamais. Mais, elle doit aussi vivre la nuit, ou du moins loin du soleil. Physiquement, rien en la distingue réellement : elle aime changer de coupe de cheveux assez souvent. Actuellement elle a un carré coupé au dessus des épaules blond. Elle possède un tatouage qui représente les différentes époques de sa vie, qu'elle complète à chaque fois que l'une d'elle, selon son avis, se termine. C'est à dire, le plus souvent toutes les fois qu'elle a déménagée.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Théa est plutot confiante en l'avenir. Elle a toujours réussi à se trouver une place importante dans la société. Son rôle dans la Brigade Nocturne lui convient parfaitement : elle est espionne. Comme elle a toujours excellée dans ce domaine, elle ne craint pas que quelque chose de mal puisse se passer. Mais, maintenant qu'elle a retrouvée Idunn, il est vrai qu'elle a peur de la perdre après tant de temps de séparation. Ce n'est pas la seule à qui elle tient, bien sur, mais leur temps de séparation fut tellement long qu'elle pense mériter un peu de temps avec elle avant de devoir se séparer à nouveau, ce qui sera inévitable.


Listato
« Nous sommes la nuit. »
Afin que le staff puisse vous ajouter à votre validation dans les listings, veuillez remplir ces petits codes. N'oubliez pas l'url de votre profil quand c'est demandé ! Il sera apprécié de supprimer les codes que vous n'utilisez pas ♥

Généralités:

Listing des métiers ▬ Nephilims et Créatures obscures & Humains
Code:
<a href="lien profil">Pseudo</a> ☾ (espèce) est [b]travail[/b] dans [i]endroit[/i] (lieu de l'endroit)

Listing des Habitations ▬ Nephilims et Créatures obscures & Humains
Vous vivez en colocation:
Code:
[b]Quartier [b][/b][/b]: Ecrire ici le quartier où est votre habitation
<a href="lien profil">Pseudo</a> ☾ (espèce) et <a href="lien profil">Pseudo</a> (espèce) habitent dans [b]type d'habitation[/b] au numéro [i]#numéro[/i]

Listing de la Brigade Nocturne ▬ Nephilims et Créatures obscures & Humains
Code:
Nom du Poste : @"Pseudo"

Particularités due à votre groupe :

Vampire en Clan
Code:
<a href="lien profil">Pseudo</a> ☾ est un vampire du clan de [i]nom du chef de clan[/i]





Dernière édition par Théa Jacobsen le Mer 5 Juin - 22:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen Empty
MessageSujet: Re: Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen   Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen EmptyMar 4 Juin - 0:39


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Revenir en haut Aller en bas

Odhran Cotter

Odhran Cotter
J'ai débarqué à Rome le : 10/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 76 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 40
Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen Empty
MessageSujet: Re: Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen   Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen EmptyMar 4 Juin - 0:55

Et bien! Une belle surprise que voici :)

Bienvenue sur le forum. Et bonne rédaction de fiche surtout :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen Empty
MessageSujet: Re: Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen   Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen EmptyMar 4 Juin - 12:29

Une vampirette Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 55509140
Bienvenue par mi nous ! Hâte d'en découvrir un peu plus sur ta fichette Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 1141117877 Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MP pour qu'on puisse t'aider au mieux Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 2588937300 Allez du courage tout plein Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 01/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 59 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 71
Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen Empty
MessageSujet: Re: Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen   Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen EmptyMar 4 Juin - 15:09

Bienvenue sur DAN Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 4237285151
Ton avatar + citation Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 96398526 Chanel était mon petit plaisir coupable je l'avoue ahah Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 1885915130 Hâte de voir ce que tu vas faire de ton assoiffée de sang, il y a fort à parier qu'elle et Scylla ne seront pas potes Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 2076098987 Sauf petit retournement de situation Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 1207783274
Bon courage pour le reste de la fiche, et au plaisir Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen Empty
MessageSujet: Re: Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen   Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen EmptyMar 4 Juin - 17:19

Bienvenue Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 239759136
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen Empty
MessageSujet: Re: Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen   Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen EmptyMar 4 Juin - 18:13

Merci beaucoup à tous ! J'hésiterais pas à MP si besoin !  Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 2783577710

Z. Scylla Herondale a écrit:
Bienvenue sur DAN Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 4237285151
Ton avatar + citation Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 96398526 Chanel était mon petit plaisir coupable je l'avoue ahah Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 1885915130 Hâte de voir ce que tu vas faire de ton assoiffée de sang, il y a fort à parier qu'elle et Scylla ne seront pas potes Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 2076098987 Sauf petit retournement de situation Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 1207783274
Bon courage pour le reste de la fiche, et au plaisir Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 3556324869

Merciiii Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 2783577710 Chanel c'est vraiment la meilleure haha !
Tant mieux haha les liens ennemis c'est les plus drôles à jouer Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 3072270985
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen Empty
MessageSujet: Re: Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen   Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen EmptyMer 5 Juin - 21:57

BLBLBLBLBLBLB Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 355684133 Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 355684133 Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 355684133 Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 355684133

Bienvenue à toi ! Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 3308333368 Je suis si heureuse de voir ce pré-lien te séduire ! Encore une fois, ces choix de prénoms et puis d'avatar Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 2402864827 j'adore ! SI BEEELLLEEE ! Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 3910080656

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à me poker si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen Empty
MessageSujet: Re: Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen   Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen EmptyMer 5 Juin - 22:16

Emma est si belle Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 4237285151 Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 4237285151 Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 4237285151
j'passerais te poké pour un lien Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 1885915130 Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 1885915130 Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 3147535680
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen Empty
MessageSujet: Re: Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen   Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen EmptyJeu 6 Juin - 11:39

Merci beaucoup Idunn, je suis ravie que ce que j'ai déjà commencé à faire de ton pré-lien te plaise Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 4237285151 Et puis franchement, j'étais obligé de le prendre, il me donne beaucoup trop d'inspi ton pré-lien ! Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 355684133

Merci Nathan ! Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 4237285151 Et avec plaisir pour le lieeeen Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 3308333368 J'en veux pleeeein Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen Empty
MessageSujet: Re: Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen   Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen

 Sujets similaires
-
» adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.
» the good doctor
» Good morning america
»  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: