RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen - Page 2 3308333368
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen   Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:50

Le pré-lien d'Idunn. Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen - Page 2 4237285151 Trop content de le voir être pris, surtout avec la sublime Emma ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen - Page 2 2939630996 Si besoin est, si tu as des questions sur le clan, n'hésite pas à me poker ! Je viendrai te voir une fois validée qu'on parle lien. Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen - Page 2 3910080656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen   Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen - Page 2 EmptySam 8 Juin - 16:47

Oh merci beaucoup ! Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen - Page 2 4237285151 J'hésiterais pas alors ! Et, ce sera avec plaisir pour le lien en tout cas hihi !
Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen   Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 11:30

Emma en vampire... j'approuve tellement ! Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen - Page 2 1884892681
Bienvenue par ici Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen - Page 2 3760758829
... réserve-moi un lien aussi Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen - Page 2 751054299
Revenir en haut Aller en bas

Chiara G. Borgia

Chiara G. Borgia
J'ai débarqué à Rome le : 15/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 920 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1082
Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen   Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen - Page 2 EmptySam 13 Juil - 0:56

Bienvenue sur le forum avec ce joli début de fiche Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen - Page 2 2783577710 Termine nous ça rapidement, c'est mal le suspense Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen - Page 2 25004316 Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen - Page 2 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen   Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 3:09

@Théa Jacobsen

Dernier délais

Coucou toi,

Voilà 7 jours que ta fiche a été postée et n’est actuellement pas terminée. Malheureusement, celle-ci est déplacée dans les fiches en danger, néanmoins, ce n’est pas définitif ! Tu peux encore demander une rallonge dans les trois jours qui suivent pour finir ta fiche. Malheureusement, si il y avait une réservation d’avatar, celle-ci n’est plus d’actualité. Si d’ici trois jours nous n’avons pas de tes nouvelles, alors, ton compte sera malheureusement supprimé.

Nous espérons avoir de tes nouvelles ♥



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen   Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Good evening, idiot hookers ! - Théa Jacobsen

 Sujets similaires
-
» adam — it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.
» the good doctor
» Good morning america
»  Délais 23.03 - Lore-Ann --- Be good, be bad, but be something!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: