RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  3308333368
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  Empty
MessageSujet: elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las    elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  EmptyMer 5 Sep - 0:08


Maria-Luisa Rosier

« Mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel »


Nom Rosier, un nom qui sonne la vieille France, un nom qui n'est pas celui de son père, mais celui de sa bonne vieille mère, haïtienne, lui ayant donné la vie entre deux heures de travail sur la plantation. Une bâtarde, dédaignée par les maîtres, adulée par les esclaves.

Prénoms Marie-Louise, prénom créole en bonne et due forme, d'un autre temps, devenue Maria-Luisa peu après son arrivée en Italie, afin de mieux se fondre dans la masse... Au moins de nom.

Date & lieu de naissance La belle est née en 1713 dans ce qui allait bientôt devenir la Nouvelle-Orléans, en une froide nuit de janvier, le premier jour de l'année.

Âge 305 ans en réalité bien que Maria n'en ait plus aucun souvenir, et n'est plus en mesure de se souvenir de son âge exacte depuis qu'elle a été frappée d'amnésie. Physiquement, elle ne dépasse pas 25 ans.

Origines Haïtienne, belle créole, à la peau matte, à la crinière de lionne, au regard félin. Portrait craché de sa mère, fort heureusement. Puisque ressembler à Baal, son démon de père... Non. Mauvaise idée.

Statut sentimentale L'immortalité est faite de solitude, et Maria a longtemps été seule. Elle a eu des amants, beaucoup, des relations, qui n'ont jamais durées. Rien qui puisse survivre à son fort caractère, à son ambition. Relations, fiançailles, mariages... Que de chaînes, de prisons, faites de barreaux, dont les dorures ne trompent pas la sorcière au regard aiguisé.

Orientation sexuelle Maria aime les hommes et ne s'en est jamais cachée, à tout âge, à toute époque. Elle consomme beaucoup, mais se lasse rapidement.

Métier/Rôle dans la rébellion Aucun.

Espèce Sorcière.

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom Lilyd.

Comment as-tu connu le forum? En trainant sur bazzart en ce jour béni, amen. elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  2430429412

Comment le trouves-tu Serisouly, magnifique. J'ai rarement été aussi excitée à la découverte d'un forum, les membres ont déjà l'air hyper sympa, les possibilités pour Maria me semblent immenses, que dire à part que j'ai hâte, hâte hâte hâte.

Fréquence de connexion 4/7

Ton âge 22 ans.

Multicompte? Pas encore schizo pour le moment. elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  1589984985

Avatar choisi Ashley Moore.

Codes à remplir
Code:
<pris>Ashley Moore</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u75">▲</a> maria-luisa rosier
Code:
<i>Rosier</i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? Vous voulez rire ? Je n'en ai aucune idée. Mais alors aucune. Il y a des choses dont je ne me souviens plus, la rébellion en fait partie. Peut-être que oui, peut-être que non. Peut-être que je coupais joyeusement des têtes à profusion, ou peut-être que je buvais tranquillement du rhum infusé aux piments en mattant les fesses d'Eric Northman devant True Blood. Je ne suis pas toujours sincère, mais pour le coup, réellement, je n'en aucune putain d'idée.
Dans les faits, Maria n'a pas pris part à la rébellion, notamment parce qu'elle n'était pas en état de le faire. Néanmoins, elle est incapable de s'en souvenir. Frappée d'amnésie dans les années 80, elle vécut pendant une bonne vingtaine d'années, jusque dans les années 2000 avec une mémoire instable, sans parvenir à garder des souvenirs de cette période, de ses actions et agissements au jour le jour, étant comme dans un état second.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? Ah bah, une autre blague, là aussi. Je ne me souviens plus de ce à quoi ressemblait le monde d'avant. Tout ce que je connais, c'est maintenant, avec humains, Néphilims, créatures obscurs, révélation totale des uns et des autres, et vous ne pouvez pas même savoir... A quel point je m'en fou, en fait. Mais alors royalement. Les humains font une bonne partie de mon chiffre d'affaire, puisqu'ils adorent faire appel à mes services pour contacter leurs proches dans l'au-delà, une femme infidèle qui tient à injurier son mari une dernière fois par exemple, un fils déshérité à la recherche d'explications, et j'en passe. La police aussi, parfois, pour résoudre des meurtres. Ce nouveau monde va me rendre riche, et j'en suis ravie. Les Néphilims... Bon. Je m'en fou, oui. Tant qu'ils me foutent la paix, je m'en fou. S'ils font appel à mes services, tant mieux. L'interdiction de les fréquenter ou de leur venir en aide, je m'en torche pas mal. S'il y a cash sur table, je suis de la partie.
Avant son amnésie, l'avis de Maria sur les humains et les Néphilims ne différait pas grandement de sa position actuelle. Humains, Néphilims... Des pantins, dont la valeur aux yeux de la sorcière était proportionnelle à leur compte en banque, à ce qu'ils pouvaient lui apporter. Les humains, de la chaire à canon, des outils manipulables, des fidèles parfois, des serviteurs, pour l'esclave qu'elle avait été autrefois. Et les Néphilims... Des nuisibles, lorsqu'ils cherchaient à la tuer. De bons clients, lorsqu'ils faisaient appel à ses services. Maria n'a jamais été d'une grande fidélité et loyauté, mis à part à elle-même, et à sa bourse.

Répondre en minimum 5 lignes. Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Je n'ai pas vraiment de proches. Problem solved. Et je n'ai pas été touchée, Dieu soit loué, ou Satan soit loué, puisque ma survie n'est probablement pas l'oeuvre du Seigneur, il y a peu de chance pour que le barbu m'apprécie. Dire que ce n'est pas effrayant serait mentir. J'essaie de prendre mes précautions, mourir si jeune et si belle serait dramatique, non ? Quelle perte, pour ce monde. Fin de l'Histoire. Je n'ai rien d'autre à dire sur le sujet. Si je suis toujours en vie, c'est que ça doit plus ou moins être le résultat de la sélection naturelle, je fais partie des heureux élus et je ne pense pas que ce soit dû au hasard.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Maria a toujours été particulièrement connue pour sa maîtrise des malédictions et maléfices, rien d'étonnant puisque la première magie qu'elle a pratiqué et pour laquelle elle s'est passionnée est le vaudou, mélange de magie et de religion importé par les esclaves haïtiens venus travailler dans les plantations de la Nouvelle-Orléans. Sans oublier le contact avec l'au-delà, et avec les esprits en particulier, qu'elle peut voir et entendre. Bien évidemment, depuis son amnésie, ses capacités n'ont pas changées, mais ses malédictions et maléfices ne sont plus aussi dévastateurs, puisque ses souvenirs sont altérés, et notamment ceux concernant sa pratique de la magie, fruit d'un travail de plusieurs siècles. Néanmoins, ses souvenirs reviennent peu à peu... Et ses anciennes techniques avec.
Comme traits physiques distincts, Maria possède des yeux vairons, l'un violet, l'autre vert émeraude, qu'elle cache la majorité du temps et qui ne se dévoilent que lorsqu'elle pratique la magie. Le même regard qu'Olympia, les deux ayant le même démon pour père.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Mais qu'est-ce que j'en sais ? Parfois je fais la voyante pour quelques pigeons parce que je suis grassement payée, mais dans les faits, je n'en sais strictement rien et je préfère ne pas y penser. Je suis incapable de me souvenir de mon passé, alors l'avenir, c'est lointain, très lointain pour moi. Mon avenir, je le vois comme... Moi, en vie, j'espère. Riche, aussi. Entourée de beaux mecs, et de rhum infusé aux piments. Et globalement, voilà. Ma seule crainte, ma seule angoisse, ce serait de mourir si jeune et de ne pas avoir pu me retrouver entourée de beaux mecs à la Magic Mike et de rhum infusé aux piments à nager dans l'argent, justement. 





Dernière édition par Maria-Luisa Rosier le Dim 9 Sep - 0:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las    elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  EmptyMer 5 Sep - 0:11


NOS FABULAM NARRAT
« Et sur l'Enfer elle régna »







Dernière édition par Maria-Luisa Rosier le Lun 10 Sep - 20:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las    elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  EmptyMer 5 Sep - 1:13

Bienvenue parmis nous ma belle :)

Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las    elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  EmptyMer 5 Sep - 7:27

Owwww Bienvenue à toi ** J'ai suivi ton sujet en invité, ton personnage promet d'être intéressant elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  3072270985

Courage pour la fin de ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las    elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  EmptyMer 5 Sep - 7:32

Le portrait que tu nous as donné de ton perso en invité est dément elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  355684133
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  718761031
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las    elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  EmptyMer 5 Sep - 9:18

Grave je suis d'accord avec les autres elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  718761031
Bienvenue parmi nous elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  2783577710 très bon choix d'avatar my god elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  2465099045 Rosier elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  4237285151 bref je passerais certainement te voir pour un lien avec mon humain I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las    elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  EmptyMer 5 Sep - 11:11

J'ai suivi ton personnage dans la zone invité elle va être tellement badaaaass elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  1141117877 et Ashley est vraiment canon elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  4237285151 elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  4237285151
Bienvenue parmi nous en tous cas elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  2783577710 j'ai hâte d'en lire plus du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las    elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  EmptyMer 5 Sep - 12:47

Bienvenue elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  4237285151 Je le redis par ici mais le feat de ton avatar est sublime et ce personnage c'est vraiment du très lourd elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las    elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  EmptyMer 5 Sep - 14:14

Bienvenue ! I love you
Bon courage pour ta fiche ! elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las    elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  EmptyMer 5 Sep - 17:57

Bienvenue à toi ! Comme je te l’ai déjà dis, j’adore ton vava et ton personnage. Bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las    elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las

 Sujets similaires
-
» Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.
» Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées?
» Elle Fanning
» paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: