RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 3308333368
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée

         
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée Empty
MessageSujet: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée EmptySam 18 Aoû - 3:20


Nom & prénom

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom Répondre ici

Prénoms Répondre ici

Date de naissance Répondre ici

Âge Répondre ici

Statut sentimentale Répondre ici

Orientation sexuelle Répondre ici

Espèce Répondre ici

Particularités Répondre ici

Traits de caractère Répondre ici



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée EmptySam 18 Aoû - 3:20


Les garçons

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Paolo Toscane le Sam 18 Aoû - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée EmptySam 18 Aoû - 3:20


Les filles

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée EmptySam 18 Aoû - 3:22

à vous les copains paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée EmptySam 18 Aoû - 3:49

paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 537403357 paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 537403357 paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 537403357

Je viens ici avec une idée, parce qu'en me baladant sur le forum et en lisant la fiche de ton personnage, j'ai eu une illumination paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 3420750149

Si j'ai bien compris, malgré sa transformation en vampire il y a un an, Paolo est resté dans le camp de la rébellion. Sauf qu'à cause de son statut il est carrément à part... alors je ne sais pas si avant ils se connaissaient, ou s'ils s'appréciaient, ou si Paolo regardait Louise d'un mauvais oeil quand elle était envoyée se battre comme pas mal de gens... on peut voir ça ensemble.

Mais pour le présent, Louise pourrait justement comprendre ce qu'il ressent, parce qu'elle sait ce que c'est de ne pas être comme les autres paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 2833044883 De se sentir à part... paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 3556324869 J'ai lu que Paolo avait très peu d'amis, ça lui aurait peut-être attiré l'attention qu'une fille lui amène soudainement une poche de sang ou une arme, n'importe quoi, surtout une nephilim. Elle l'aurait vraiment fait juste par bonté d'âme au début et le lien aurait pu évoluer ensuite vers une complicité (amitié).

Tu trouveras tout sur Louise dans sa fiche de lien, je l'ai mis à jour : https://die-ac-nocte.forumactif.com/t311-risk-are-stupid-louise

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée EmptySam 18 Aoû - 4:02

@Louise Lovelace j'aime les illuminations, il y a toujours du bon qui en ressors I love you

du coup, pour ce qui concerne la partie avant la transformation de Paolo, je te dirais que les possibilités sont quand même nombreuses selon ce que tu préfère. Même s'il est refermé et n'accorde pas facilement sa confiance, il peut bien avoir remarqué la demoiselle pour X ou Y raison paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 2185835436
pour ce qui est de maintenant... il est clair que si une fille vient vers lui, avec une poche de sang, sans demander rien en retour, sans le dévisager ou quelque chose de similaire. son attention va aller directement sur cette fille. il risque d'être un peu dur d'approche, après avoir été trahi par Anastasia -elle ne lui à jamais parlée de ces fiançailles avec Jeremiah même si elle était sa confidente- du coup, il ne va pas se confier rapidement ni même démontrer le moindre intérêt visible. Il va garder sa curiosité bien en lui, jusqu'à ce qu'il obtienne une preuve qu'il pourrait compter sur elle, lentement. Il va peut-être y avoir un peu, voir beaucoup, de travail pour Paolo. Mais, il aurait bien besoin de quelqu'un paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée EmptySam 18 Aoû - 4:16

@Paolo Toscane Les idées se bousculent dans ma tête alors je réponds vite pour ne pas oublier ! paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 1884892681

Exactement. Alors ça n'aurait pas été par pur sympathie, enfin presque. Louise a pas vraiment grandit avec les autres nephilims. Elle a été surprotégée, trop faible à cause de son diabète jusqu'à recevoir une rune d'un frère silencieux à douze ans. Elle est quand même condamnée à prendre des pilules que lui fournissent les frères silencieux, médecins des nephilims et il y en a pas toujours assez. Même si ça ne la tue pas parce que les runes la protègent, si elle en manque, elle devient faible et ne peut plus se battre correctement. Déjà qu'elle a vraiment commencé à apprendre douze ans, comparé aux autres, c'est pas top et ça met tout le monde en danger. Par contre, c'est un petit génie, elle est très douée en logique, stratégies...

Tout ça pour dire, je ne pense pas que Paolo aurait pu vraiment la remarquer avant ou alors, l'avoir aperçu en mission ou avoir entendu parler d'elle : Louise, c'est un poids en mission, vaut mieux la laisser dans les souterrains et la laisser réfléchir aux plans d'attaques. Sauf qu'elle est trop jeune pour que les adultes lui fassent confiance alors elle observe, elle s'ennuie et elle fait rien. Elle rêve de se battre pour la cause. Il a pu, sans la connaître, la voir comme quelqu'un d'assez faible alors qu'elle a une réelle détermination intérieure.

Du coup, ce serait intéressant de voir un changement d'opinion évoluer chez Paolo concernant Louise. Elle, aurait pu chercher quelqu'un d'un peu cassé, aux yeux des autres, comme elle. Son petit coeur aussi, est blessé, le petit frère d'Anastasia justement a failli devenir le parabataï de Louise mais elle a refusé pour deux raisons : le protéger pour ne pas risquer de la faire souffrir si elle venait à mourir un jour (et elle a plus de chances que les autres de mourir jeune au combat) et à cause des sentiments qu'elle refuse d'avouer.

Louise aurait pu élaborer une stratégie, juste pour amener de la nourriture à Paolo, je pense qu'elle aurait pris l'excuse qu'il l'a forme mieux au combat, ça pourrait être cool ! Mais intérieurement, elle a besoin elle aussi de quelqu'un d'un peu cassé à qui se confier parce que devant les autres, Louise elle doit paraitre toujours forte. paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 2588937300 Elle se bat pour avoir sa place auprès des nephilims. Du coup, têtue et certaine de ses plans, elle va persisté c'est certains. Au delà du plan, ça peut déboucher sur une vraie amitié. paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 3403380747

Désolé du roman omg paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 3420750149 paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 3420750149 paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 3420750149
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée EmptySam 18 Aoû - 4:38

@Louise Lovelace mais... paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 2551816847 je t'aime déjà toi et tes romans paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 810551335

de ce fait, j'opterais pour qu'il est entendu parler d'elle par les autres. Comme tu le dis, les rumeurs à son sujet n'aurait pas été des plus positives ni encourageante. Quand bien même Paolo n'est pas celui qui se fit aux avis des autres, il n'accorde pas beaucoup d'importance aux autres tout simplement. Alors, sans raison quelconque, il n'aurait jamais été vers elle. Ce qui ne l'empêcherait pas de voir ce qu'elle est capable de faire, l'observant de loin !

Depuis sa transformation, son avis face aux proches n'a pas vraiment changés, se sont surtout les autres qui refusent de l'approcher. Alors, si elle élabore un stratagème simplement pour attirer son attention, pour le convaincre de l'entraîner, il pourrait trouver cela amusant, voir même intéressant. Alors, il accepterait sans l'ombre de doute, trouvant en cette jeune femme une compagnie plutôt agréable. Même s'il a des difficultés à faire confiance, à s'attacher, il pourrait finir -avec le temps bien entendu- à la voir comme sa protégée paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 55509140 Veiller sur elle, faire en sorte qu'elle soit en sécurité, voir même la protéger lors de mission si nécessaire paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 55509140
tu en penses quoi ? paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 1188013539
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée EmptySam 18 Aoû - 4:45

@Paolo Toscane je suis toute émue, ce lien je l'adore paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 1885437807

Je pense que ce serait intéressant de commencer au moment où elle l'approche, peut-être la seconde fois. La première fois, ils auraient juste pu rester presque en silence à se regarder dans le blanc des yeux avant qu'elle parte dix minutes plus tard parce que c'était trop gênant paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 718761031 paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 114050167

Comme ça, on peut faire évoluer le lien en rp et ça fait une histoire super cute à jouer pour changer des dramas un peu (parce que les dramas c'est la vie, mais faut des moments plus doux dans la vie) paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 3205632948
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée EmptySam 18 Aoû - 5:03

@Louise Lovelace paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 1939738483 paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 1939738483 paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 1939738483

Je seconde cet avis, une seconde rencontre pour les deux ! Et une première discussion qui permettrait d’en apprendre un peu plus sur les objectifs de la demoiselle paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 226317258
De ce fait, si tu es disponible pour débuter ce sujet, je te laisserais le commencer ! Je vais aller dormir dans les prochaines minutes paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée

 Sujets similaires
-
» (f) ancienne amante/ alliée ? (libre)
» (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.
» Jeremiah Grimaldi • La douleur, une bien triste cage dorée.
» Absence de Paolo
» I'm stealthy, like a ninja. (paolo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: