RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 3308333368
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 2:13

@Anastasia De Santi t’as vu, je suis un amour paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 2717197234
Va pour un flashback ! Moi, ça me convient parfaitement paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 10:23

Ouh là ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici ! Donc on part sur le lien qu'on avait dit ? Elio t'aurait pris sous son aile juste après ta transformation, pour t'aider à supporter le changement ? Et t'aurait éventuellement cacher si tu en avais besoin ? Tu veux rajouter quelque chose à cette base, ou avancer ça en rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 11:55

Entre vampire, il nous faut un lien ! paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 EmptySam 1 Sep - 18:07

@Elio I. Pavone je trouve que c’est bien comme idée! Nous pourrions facilement étoffer comment ils sont et tout au courant d’un sujet ! Si cela t’intéresse, bien entendu paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 2783577710

@E. Kasyade Milosevič et une jolie vampire, il ne faut pas oublier de le mentionner paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 226317258
Que puis-je pour toi, ma jolie? paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 1885437807
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 15:31

Qu’as En réserve pour moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 4:18

@E. Kasyade Milosevič avec un mois de retard... paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 329309473 paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 3978381525
tout ce que tu voudras ma belle, je te l'offrirai paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 2717197234
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 16:10

Qu’est ce que tu as en stock ? Pas grave pour le retard.
Je partirai bien sûr du positif vu que ils sont tous les deux vampires
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 17:25

@E. Kasyade Milosevič niveau disponibilité, y’a du choix. Paolo ne possède qu’un seul lien avec quelqu’un de sa race, outre sa famille. Alors, selon son caractère et son vécu, elle pourrait être une référence pour lui? paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 129189093 elle peut aussi tenter de lui faire comprendre que les nephilims ne sont pas une bonne fréquentation ou quelque chose de similaire. Ou tout ce que tu veux paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 18:13

Alors Kasyade est une vieille vampire (524 ans) donc elle a du vécu. Elle porte pas forcément dans son cœur les Nephilims car ils l’ont chassé pendant des années. Cependant, elle possède un bar, ouvert à toutes les espèces. Donc même les Nephilims.
Selon le caractère vampirique de Paolo elle aurait pu l’aider. Par exemple si c’est un chasseur d’humain. Si il traque les autres espèces. Un peu comme un rôle de modérateur qui l’aiderait à devenir plus « humain » et moins bestiale ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée

 Sujets similaires
-
» (f) ancienne amante/ alliée ? (libre)
» (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.
» Jeremiah Grimaldi • La douleur, une bien triste cage dorée.
» Absence de Paolo
» I'm stealthy, like a ninja. (paolo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: