RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 3308333368
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 20:57

@Paolo Toscane Nickel, dans ce cas c'est parti pour les feels paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 226317258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 21:01

@Vega Grimaldi ça promet d'être intéressant paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 55509140
Tu nous commences le tout, ou je me lance? paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 2185835436
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 21:47

@Paolo Toscane Je passais par là par hasard et puis bon je me suis dit que j'allais te proposer un peu de haine supplémentaire paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 718761031 Faut être réaliste Tib ne partage pas et Paolo il ne va pas du tout mais alors pas du tout du tout du tout l'aimer! paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 688960246 paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 1824768256 paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 2899800531
Et en même temps le fait que Tib ressemble tellement à Jeremiah physiquement ça peut donner tout un tas de situations funs! paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 21:56

@Tiberius E. Grimaldi j'étais sur le point de débarquer sur ta fiche, me disant qu'un lien entre les deux serait, à la limite, une obligation... mais il s'avère que tu es plus rapide que moi ! Et en plus, tu apportes mauvaises nouvelles et haine avec toi... comme c'est triste paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 3978381525
pour le coup, je suis du même avis. la très grande ressemblance physique pourrait fournir quelques situations concasses entre les deux, ce qui pourrait alimenter la haine de Paolo envers lui lorsqu'il comprends l'erreur, le jeu de Tib' ? paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 1188013539
enfin, je ne sais pas pour toi, mais moi, c'est encore tout brouillon dans ma tête pour ces deux-là... alors, si tu as une idée ou quelque chose de plus claire que moi, vas-y! Je t'écoute paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 22:13

@Paolo Toscane
Si Tib' se fait passer pour Jeremiah ca sera uniquement pour te dire de rester loin... il pourra aussi tout à fait lui balancer quelques vacheries mais il restera subtile paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 226317258
Et quand tu rencontreras Tib' comme étant Tib' là en revanche, il pourra même aller jusqu'aux menaces sans soucis, voir plus parce que Tib est du genre violent et protecteur envers son frère. D'autant plus maintenant que Paolo est un vampire... Il est une menace et en plus il déteste les créatures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 2:03

paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 226317258 COUCOU, moi aussi je veux faire partie du fun, de la tourmente, tout le tralala. paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 1885915130 Paolo il a l'air bien seul non, j'trouve ça assez triste! Skye n'aime pas les créatures obscures non plus, mais elle est moins radicale que d'autres (la preuve elle a couché avec un sorcier et un vampire). C'est donc tout à fait logique que Skye accepte Paolo malgré qu'il soit devenu un vampire. Après tout, s'ils étaient amis avant, Skye est très loyale et elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle pourrait lui dire de pas monter ses crocs, de l'insulter sur son teint, mais ça serait que des blagues. Néanmoins, leur lien pourrait se corser un peu depuis qu'elle a été kidnappée et torturée par la BN. C'est à cause de son vampire qui l'a balancé qu'elle et Alice se sont retrouvées là. Depuis son retour, elle pourrait être un peu plus froide avec Paolo, voire l'éviter. Mais je pense qu'il ne suffirait à Paolo que de brasser un peu les choses, de la confronter, de l'insulter, lui crier après etc pour qu'il lui fasse comprendre qu'il est toujours le même. Et elle finirait bien par le vouloir à nouveau dans sa vie. paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 1885437807 On peut aussi jouer du fait qu'elle soit la meilleure amie de Jeremiah, je ne sais pas s'il lui aurait déjà parler de leur relation, faudrait voir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 3:46

@Tiberius E. Grimaldi voilà une relation qui risque d'être explosive paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 129189093 mais également, très intéressante ! Le pauvre Paolo qui va tomber sur le jumeau de son ancien amour, le complet opposé de l'homme qu'il aime... ça va être intéressant !

@Skye Lovelace hola jolie demoiselle paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 226317258 une nouvelle demoiselle qui ne voudra plus poser son regard sur le pauvre petit vampire, abandonné et rejeté par ces proches, même s'ils ne sont pas nombreux... paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 3949760208 Du coup, je les vois bien s'entendre avant sa transformation, travailler ensemble, effectuer des missions ensemble à l'occasion. Il pourrait ainsi avoir une certaine confiance, une certaine complicité entre les deux. Jusqu'à ce qu'il soit transformé. Là, elle aurait pu être l'une des seules à ce moquer de son nouvel état tout en restant proche de lui, gardant leur relation potentiellement intact. Selon le temps de son retour, Paolo pourrait vouloir lui parler de nouveau, l'approcher de nouveau afin de renouer avec la jeune femme possédant une certaine importance à ces yeux. Du coup, son incapacité à l'approcher pourrait l'atteindre, le blesser. Pas exactement de la même manière que Jeremiah au vue de la différence de relation, mais affecté quand même. Il tenait à elle, voulait son bien et tout paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 55509140 Donc qu'elle refuse de le voir ou l'approcher, il n'aimerait pas beaucoup disons paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 55509140
Concernant la relation de la demoiselle avec Jeremiah, on peut voir pour l'intégrer à cette ébauche, selon les détails et tout ! Enfin, dis moi déjà ce que tu en penses paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 10:56

@Paolo Toscane Je commence et je te tag quand c'est posté paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 22:59

@Vega Grimaldi c'est parfait paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 55509140 t'es parfaite paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 2717197234
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 13:16

@Paolo Toscane Je viens réclamer mon dût paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée   paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée

 Sujets similaires
-
» (f) ancienne amante/ alliée ? (libre)
» (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.
» Jeremiah Grimaldi • La douleur, une bien triste cage dorée.
» Absence de Paolo
» I'm stealthy, like a ninja. (paolo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: