RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 3308333368
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las    elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:15

Tant de beaux messages, de gentillesse et d'amouuuur, je fonds je fonds. elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 4237285151
@Athena Verlac @Kaled J. Fantinato @Vaszjr B. Vance @B. Rosalina Moretti @Diaz D. Grimaldi @Esther A. De Santi @E. Kasyade Milosevič @Morgan I. Ricci (j'espère que j'ai oublié personne elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 129189093) Merci beaucoup à vous tous. elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 3308333368 Et vraiment, ravie de voir que Maria plait tant, j'espère que ne vous décevrai pas et que la suite sera tout autant à la hauteur. elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 1589984985

Puis j'savais pas que des gens connaissaient Ashley sur le forum tiens, preuve que vous avez bon goût dans le coin. elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 718761031  

@Morgan I. Ricci avec grand plaisir pour le lien. elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 96398526
Et même, si jamais quelqu'un a une idée de lien ou quoi que ce soit, n'hésitez pas, vous pouvez même squatter ma boite à mps si vous êtes des impatients comme moi j'suis ouverte à tout. Tout tout tout. elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 3731448386
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las    elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:04

OH. MY. GOD. elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 1884892681
Mais quel personnage intéressant! Je suis in love de ton choix d'avatar! Ashley est sublime! Je viendrai te voir assurément pour un lien belle demoiselle elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 741078467 Et puis, la Nouvelle-Orléans, quoi! elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 4237285151
J'ai hâte d'en lire davantage sur cette sorcière tout à fait intrigante! elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 3556324869
Bienvenue sur le forum et courage pour la suite de ta fiche! elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las    elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:10

Oh magnifique Ashley I love you Je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout plein de courage pour ta fichette elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 1939738483 n'hésite pas si tu as des questions ou observations ou juste un élan de vouloir enquiquiner quelqu'un, on est là pour tout ça à la fois elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 1589984985
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las    elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:18

Deux beaux garçons et tant de beaux compliments, que dire, que faire. elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 810551335

@Nathanaël De Santi Maria en rougirait presque, là. elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 718761031 On va bien s'entendre si toi aussi tu kiffes la Nouvelle-Orléans. elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 96398526 Et avec grand plaisir pour le lien ofc, ma porte t'est grande ouverte dès maintenant. elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 741078467

@Ezekiel Lightwood-Bane Promis, je viens t'embêter si j'ai la moindre question, j'adore envoyer des mps en plus faut pas me tenter comme ça. elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 741078467 elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 741078467 elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 741078467

Merci beaucoup à vous deux. elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las    elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 3:00

Bienvenuuue Tata (? elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 718761031), officiellement elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 2783577710
J'aime beaucoup ton perso, j'ai hâte de voir ça en jeu elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las    elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:11

Bienvenue par ici elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 4237285151
J'suis absolument fan de ton personnage elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 4237285151 elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 4237285151 elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las    elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:31

Ce personnage est une vraie tuerie, je dévore absolument tout! Bienvenue! elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 96398526
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las    elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:03

@Neiza Fantinato Merci ma p'tite, Tata viendra aider à ton éducation dès qu'elle sera validée tu vas voir, j'vais faire de toi une badass. elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 718761031 elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 3308333368

@Idabeth Boleyn @Skye Lovelace Merci beaucoup les filles. elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 4237285151 Ca me fait chaud au coeur de lire que Maria vous plaît autant, vraiment. elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 55509140 elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las    elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:27

Tata hein... elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 741078467 Il parait que t'es ma tante aussi du coup elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 810551335 Je me devais de repasser pour te souhaiter la bienvenue mieux que ça, Tantine elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 3072270985
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las    elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:20

Bienvenue ! Bon je te l'ai déjà dans la partie invité, mais je te le redit ici : j'adore ton personnage elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 2783577710 Hâte de te voir le jouer elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las    elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 elle s'appelait [MARIA] et de la vie elle était las

 Sujets similaires
-
» Hestia ◊ Elle voulu être reine, elle n’en fut que l’esclave.
» Et si la cocaïne n'était en fait que de la poudre de fées?
» Elle Fanning
» paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: