RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Se sauver des membres en danger 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Se sauver des membres en danger 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: » Membres en danger
Partagez

 Se sauver des membres en danger

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Se sauver des membres en danger Empty
MessageSujet: Se sauver des membres en danger   Se sauver des membres en danger EmptyMer 12 Sep - 0:58


Se sauver des membres en danger



Pour se sauver des membres en danger, il faudrait poster à la suite de ce message en remplissant ce petit formulaire. N'oubliez pas les formules de politesse  Se sauver des membres en danger 3420750149

Code:
[b]Pseudo[/b] :
[b]Preuve[/b] : (lien rp ou lien absence)
[b]Référent [/b]: vous le trouverez dans groupes



Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Se sauver des membres en danger Empty
MessageSujet: Re: Se sauver des membres en danger   Se sauver des membres en danger EmptyMar 26 Mar - 13:34

Coucou!!

Pseudo : Ambrosia C. Vasilis
Preuve : https://die-ac-nocte.forumactif.com/t1232-labyrinthe-morgan-ambrosia#19659
Référent : Cloée

merci énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Se sauver des membres en danger Empty
MessageSujet: Re: Se sauver des membres en danger   Se sauver des membres en danger EmptyMar 26 Mar - 14:00

re coucou!

Pseudo : Manhattan I. Fraser
Preuve : https://die-ac-nocte.forumactif.com/t1231-vaudou-manhattan-nate#19661
Référent : Cloée

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Se sauver des membres en danger Empty
MessageSujet: Re: Se sauver des membres en danger   Se sauver des membres en danger EmptyLun 1 Avr - 11:22

Pseudo :  Kaled J. Fantinato
Preuve : https://die-ac-nocte.forumactif.com/t1134-begining-of-a-new-story-a-different-story-jules#20039
Référent : Eya

Merci Se sauver des membres en danger 1088066429 Se sauver des membres en danger 1088066429 Mea culpa, je n'ai pas d'excuses à émettre en public pour mon absence donc juste, désolée Se sauver des membres en danger 3978381525
Se sauver des membres en danger 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Se sauver des membres en danger Empty
MessageSujet: Re: Se sauver des membres en danger   Se sauver des membres en danger EmptyLun 1 Avr - 12:23

@Ambrosia C. Vasilis @Manhattan I. Fraser @Kaled J. Fantinato Pas de soucis, voilà pour vous trois Se sauver des membres en danger 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Se sauver des membres en danger Empty
MessageSujet: Re: Se sauver des membres en danger   Se sauver des membres en danger EmptyVen 3 Mai - 19:23

Pseudo : Ambrosia C. Vasilis & Lore-Ann D. Vance
Preuve : https://die-ac-nocte.forumactif.com/t1276-absence-d-ambrosia-et-la-01-04-au-15-06 (j'ai changé la date de fin à la fin de mes examens.)
Référent : Cloée
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Se sauver des membres en danger Empty
MessageSujet: Re: Se sauver des membres en danger   Se sauver des membres en danger EmptyVen 24 Mai - 15:03

Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Se sauver des membres en danger Empty
MessageSujet: Re: Se sauver des membres en danger   Se sauver des membres en danger EmptyDim 26 Mai - 14:56

coucou!!!

Pseudo : Ambrosia C. Vasilis
Preuve : https://die-ac-nocte.forumactif.com/t1133-you-appeared-like-a-sign-sign-of-a-great-futur-lena-ambro#22608
Référent : Cloée

merci
Revenir en haut Aller en bas

Rafael FitzGerald

Rafael FitzGerald
J'ai débarqué à Rome le : 29/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 577 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 441
Se sauver des membres en danger Empty
MessageSujet: Re: Se sauver des membres en danger   Se sauver des membres en danger EmptyDim 26 Mai - 16:15

Revenir en haut Aller en bas

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
Se sauver des membres en danger Empty
MessageSujet: Re: Se sauver des membres en danger   Se sauver des membres en danger EmptyMer 29 Mai - 0:15

Pseudo : Jules-Angelo Vance
Preuve : https://die-ac-nocte.forumactif.com/t1382-game-on-vance
Référent : Cloée

merci I love you Se sauver des membres en danger 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Se sauver des membres en danger Empty
MessageSujet: Re: Se sauver des membres en danger   Se sauver des membres en danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Se sauver des membres en danger

 Sujets similaires
-
» Les membres en danger
» LES MEMBRES EN DANGER
»  It's a different kind of danger (Brianna)
» adis ☾ danger in the fabric of this thing i made
» ☾ Cadeaux des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: