RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS marry the night. (eliott) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici marry the night. (eliott) 3308333368
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 marry the night. (eliott)

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
marry the night. (eliott) Empty
MessageSujet: marry the night. (eliott)   marry the night. (eliott) EmptyDim 16 Sep - 20:07


Eliott Lightwood-Santiago

« In the night she hears him calling, In the night she's dancing to relieve the pain, She'll never walk away (I don't think you understand)  »


Nom il porte les noms de ceux qui lui ont offert un foyer, une famille pour quelques temps et surtout de l'amour. lightwood, ce nom déchu qu'il a obtenu de sa défunte mère, isabelle. chasseuse d'ombre hors paire lâchement assassiné par ces dégénérés. son père, raphaëlle, a eu tristement le même sort. c'est de lui qu'il tient la partie santiago.

Prénoms son prénom, c'est tout ce que sa mère biologique lui à laisser. eliott, il sait pas si c'est censé avoir une certaine signification, il se contente de le porter sans se poser trop de question. son deuxième prénom, maxwell, lui a été donné par sa mère, en l'honneur de son jeune frère, qui lui aussi, n'est plus ici. ce dernier à déjà plus de signification, mais eliott ne l'utilise que très rarement, sans trop expliquer pourquoi.

Date & lieu de naissance c'est à New York qu'Eliott poussa ses tout premier crie, le premier février, un jour des plus pluvieux pour être exact.

Âge il entame sa vingt deuxième année le brun. dans sa tête, c'est encore un ado, fougueux et plein d'inconscience. eliott, on ne peut pas dire que se soit l'exemple même de la maturité.

Origines d'après ses parents biologiques, de ce qu'il en sait, il serait un pur produit américain.il aime à penser que du sang mexicain coule le long de ses veines, comme son père adoptif. il a l'impression que ça les rapproches, que ça leur fait un pont commun, mais il n'en est rien.

Statut sentimentale eliott, il a énormément de mal avec les histoires sérieuses, préférant butiner à droite et à gauche et profiter des plaisirs que lui offre la chaire. à vrai dire, il n'a jamais eu de véritable coup de cœur, personne n'a encore réussit à faire chavirer son cœur et son esprit. c'est donc un célibataire, qui n'en est pas moins un grand séducteur.

Orientation sexuelle les courbes et la douceur féminine ont toujours été ce qui l'attirait en premier lieu. les hommes, il n'a jamais réellement essayer, mais il sait néanmoins reconnaître leurs beautés.

Métier/Rôle dans la rébellion vu sa position avec les créatures d'ombres, il ne peut qu'être contre la rébellion et ces chasseurs d'ombres qui ne lui évoque que le dégoûts. après tout, il ne s'agit ni plus ni moins d'assassin. rancunier avec des envies de vengeances, le brun ne compte pas se laisser faire. en attendant, c'est un étudiant, pas forcement très sérieux, en histoire.

Camps fidèle à sa famille et ceux qui lui ont permit de grandir sans souffrir d'avantages auront toujours une place cher dans son cœur. il est sans aucun doute pour les créatures obscurs. la rébellion, ça lui donne des frissons.

Faiblesses/points forts impulsif, il a le sang chaud eliott. il réagit toujours avant de réfléchir et un jour, ça lui causera sans doute sa perte. casse-cou depuis son plus jeune âge, il grimpe sur tout ce qui a de la hauteur. ça lui a valut bien des blessures, mais au moins, il n'a pas peut de sauter d'un immeuble à un autre. rancunier, il ne sait pas ce que signifie le mot 'pardonner'. il n'oublie jamais le visage d'un ennemi. aventurier, il n'a peur de rien, ou presque. perdre d'autres membres de sa famille le paralyse. pour ce qui est de partir en mission ou espionner les autres familles, il n'est jamais le dernier. loyal, pour rien au monde il ne changerait de camp. les créatures obscures et les lightwood sont sa famille, son sang. même si techniquement, ce n'est pas le cas. combatif, à force d'entrainement avec ses soeurs, son cousin, les vampires et parfois les loups garous, il a su acquérir de nombreuses compétences dans l'art du combat.

Parabataï aucun, on peut dire qu'il n'a jamais vraiment trouvé chaussure à son pieds. il le vit plutôt bien.

Angeli Creaturae
Pseudo/nom vous pouvez m'appeler marine, c'est suffisant.  marry the night. (eliott) 2833044883

Comment as-tu connu le forum? avec le fameux bazzart.

Comment le trouves-tu il est tout simplement canon. j'étais juste venu comme ça, me balader, regarder ici et là. et j'ai craquer.  marry the night. (eliott) 570600973

Fréquence de connexionnormalement tous les jours? sauf quand je suis en vacance où que je finis tard.

Ton âge i'm feeling twenty two  marry the night. (eliott) 2717197234

Multicompte? non je viens juste d'arriver, voyons.

Avatar choisi noah centineo, le joli cœur.

Codes à remplir
Code:
<pris>Noah Centineo</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u92">▲</a> eliott lightwood-santiago
Code:
<i>lightwood-santiago </i>




Quaestionario
« La lumière complète l'obscurité »
Comment as-tu vécu la révélation du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? : pour être tout à fait honnête, je ne m'en souviens absolument pas. je devais avoir environs deux ans à ce moment là. pour moi, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. pour vivre heureux, il ne faut pas forcement vivre caché. ça doit être lassant, surtout si certaines personnes sont immortels. je pars du principe que de toute façon, tout finis par ce savoir. ça n'aurait pas été à ce moment ça aurait été un peu plus tard. ça se serait sut un jour où l'autre, les humains ne sont pas si bêtes que ça.

Suite à la chute de l'enclave, la prise de pouvoir des Créatures Obscures, qu'as-tu fais? T'es-tu battus ou encore, as-tu pensés que ce n'était que temporaire? Ou as-tu pris la fuite ?  : là encore, ce n'est qu'un souvenir vague et lointain. puis, en soit, même s'il y a peu de chance pour que je sois contre l'idée, je n'aurais pas pu faire grand chose mise à part encaisser le coup. les créatures obscurs ont été là quand les autres nephilim, mes semblables, ne l'étaient pas. certes, un monde où tout le monde est égaux serait l'idéal, c'est très certainement ce que souhaitait mes parents, mais cette situation n'est pas non plus un véritable enfer pour moi. c'est le retour de la médaille, comme on le dit si bien.

Lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? Si oui, comment gères-tu les conséquences ? Comment t'es-tu enfuis? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? : absolument pas. on peut dire que j'avais une sécurité rapproché des plus efficace. être un lightwood et même un santiago peut apporter quelques avantages, et là, il est clair que c'était le cas. protéger voir surprotéger, il fallait être vraiment acharné et motivé pour nous kidnapper moi, et les autres de ma famille. à ma connaissance, aucun de mes proches n'a été touché. alors cette période là, je ne vais pas dire qu'elle était 'tranquille', mais c'était une atmosphère pesante, écrasante.

Quel rôle possèdes-tu dans la rébellion? Qu'es-tu capable de faire de mieux, ou encore de moins bien? Quels sont tes points faibles, tes points forts? : je n'ai aucun rôle à proprement définit dans toutes cette histoire. je suis un peu comme un spectateur qui ne sait pas choisir son camp. je ne peut renier ma véritable nature de nephilim, mais de là à les défendre corps et âmes, c'est une chose qui est au dessus de mes forces. la plupart de ces personnes nous ont trahit et réalisés plusieurs massacre. je ne peux pas fermer les yeux la dessus. d'un autre côté, les créatures obscures ont été là pour moi quand mes parents n'était plus et que les autres familles nous tournait littéralement le dos. aujourd'hui, les rôles sont inversés et quelques créatures règne comme si nous étions en pleine dictature. ça ne me plaît pas non plus. être tous égaux, libre de nos choix et de nos pensés, ça doit être trop demandé. je suis une tête brûlé, j'agit sans réfléchir, ça à toujours été et ça court très certainement à ma perte. je suis toujours prêt à me battre pour les causes qui me semblent juste, je suis pas du genre à reculer face au premier obstacle. à mon humble avis, c'est certainement ma plus grande force.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : je ne pense pas avoir peur de me projeter, mais tout ça semble flou. je ne sait même pas à quoi m'attendre demain, alors pour ce qui est de penser aux années futures, ça me semble compromit. tout semble devenir hors de contrôle. ma plus grande angoisse, se serait de perdre une fois encore quelqu'un qui est cher à mon cœur. personne n'est véritablement à l’abri, c'est ça qui est le plus terrifiant. rêver d'un monde en paix, c'est facile, le réaliser c'est presque impossible.





Dernière édition par Eliott Lightwood-Santiago le Lun 17 Sep - 21:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
marry the night. (eliott) Empty
MessageSujet: Re: marry the night. (eliott)   marry the night. (eliott) EmptyDim 16 Sep - 20:07


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


Un souffle las quitte les lèvres du brun alors que son regard se balade dans la pénombre de Rome. Ce sentiment d’impuissance ne le quittait plus. Il était aussi perdu qu’il n’était borné. La situation dans laquelle il vit aujourd’hui ne laisse pas de marbre, au contraire. Choisir un camp spécifique lui semble impossible, au-dessus de ses forces. Ce n’est pas ce que ses parents adoptifs auraient voulu. D’ailleurs, qu’est-ce qu’ils auraient fait à sa place ? Il n’en a pas la moindre foutue idée et sur l’ange, c’était bien trop frustrant. Tout ce qu’il veut, c’est les rendre fières, il ne sait juste pas comment s’y rendre. Isabelle et Raphaëlle l’ont sauvé de cet avenir incertain. Fils non désiré d’un nephilim et d’une humaine, le brun avait été abandonné lâchement au détour d’un hôpital. Les seules personnes à qui ils osent accorder une confiance aveugle, sont les membres de sa famille. Famille pour le moins ébranlé et déstabilisé, jugé par tous. Pourtant, leurs unions est leurs plus grande force. Eliott, il n’en a pas grand-chose à faire des jugements de ces autres nephilim, pour lui, ça ne vaut pas grand-chose, c’est du vent. « Eliott ? Qu’est-ce que tu fais ? » Une voix aussi douce que la soie s’élève, brisant le silence pesant qui l’entourait. Le brun se tourna pour faire face à la sublime créature présente entre ses draps. D’un pas lent, il se déplaça jusqu’à elle et se laisse tomber mollement sur le matelas. « Je réfléchissais. » Un gloussement taquin quitta les lèvres charnues de sa meilleure amie. Faussement vexé, Eliott attrapa un oreiller qu’il vint écraser rapidement sur le visage de l’autre idiote. Jamais il n’a été du genre tactile le jeune. Pour une raison qu’il lui est inconnu, ça le dérange et le gêne plus particulièrement. Bien entendu, le sport de chambre n’entre pas en compte. Sans ça, il serait très certainement l’homme le plus malheureux de toute l’Italie. Non, il s’agit surtout des marques d’attention et d’affection. Ça, c’est perturbant et dérangeant. «  T’as déjà pensé à ce qu’il se passait là-haut ? » Son regard se retourna vers le ciel étoilé, rêveur. Là-haut, les choses étaient peut être plus simple, plus juste, plus droite. Se retournant vers Giulia, il cherchait dans son regard les réponses à tous ces mœurs, ces inquiétudes aussi. Juste un quelconque remède pour penser ses blessures et interrogations. « Non. Il y a bien assez de soucis à se faire ici. » Elle a toujours eu les pieds sur terre, c’est surement ce qu’il lui plaît le plus chez elle. Elle sait le contrôler, l’apaiser. Il se laisse bercer par ses caresses dans ses cheveux, fixant cette fois-ci le plafond d’un sombre obscur. « Demain est un autre jour. Reposes toi maintenant. » Ferme et sans appel, la belle finit par succomber à Morphée. Lui, il l’a suit quelques instants plus tard, plongés dans ses tournements.

Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.



Dernière édition par Eliott Lightwood-Santiago le Lun 17 Sep - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
marry the night. (eliott) Empty
MessageSujet: Re: marry the night. (eliott)   marry the night. (eliott) EmptyDim 16 Sep - 20:09

PREMS marry the night. (eliott) 2534118190

Bienvenu à toi, mon cousin. Je suis amoureuse de ton vava marry the night. (eliott) 4237285151

Je te souhaite un bon courage pour ta rédaction et réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
marry the night. (eliott) Empty
MessageSujet: Re: marry the night. (eliott)   marry the night. (eliott) EmptyDim 16 Sep - 20:10

Bienvenue marry the night. (eliott) 4237285151
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire marry the night. (eliott) 2783577710

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
marry the night. (eliott) Empty
MessageSujet: Re: marry the night. (eliott)   marry the night. (eliott) EmptyDim 16 Sep - 20:11

Bienvenue parmi nous marry the night. (eliott) 2783577710 Hate d'en savoir plus sur ton perso marry the night. (eliott) 3072270985
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
marry the night. (eliott) Empty
MessageSujet: Re: marry the night. (eliott)   marry the night. (eliott) EmptyDim 16 Sep - 20:24

Oh mais qu'il est beau ce petit mec marry the night. (eliott) 129189093 Je t'aime déjà marry the night. (eliott) 2465099045
Welcome sur DAN et si tu as besoin du staff, il se tient à ta disposition ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
marry the night. (eliott) Empty
MessageSujet: Re: marry the night. (eliott)   marry the night. (eliott) EmptyDim 16 Sep - 20:44

Encore un Lightwood, c'est pire que la peste ça marry the night. (eliott) 129189093 :red:

En tout cas bienvenue parmi nous, tu es drôlement mignon marry the night. (eliott) 741078467 Hâte de voir ce que tu nous réserve. marry the night. (eliott) 741078467
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
marry the night. (eliott) Empty
MessageSujet: Re: marry the night. (eliott)   marry the night. (eliott) EmptyDim 16 Sep - 20:46

Un Lightwood c'est cool marry the night. (eliott) 55509140 Bienvenue marry the night. (eliott) 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
marry the night. (eliott) Empty
MessageSujet: Re: marry the night. (eliott)   marry the night. (eliott) EmptyDim 16 Sep - 20:50

Un Lightwood!

Bienvenue parmi nous mon beau! Amuses toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
marry the night. (eliott) Empty
MessageSujet: Re: marry the night. (eliott)   marry the night. (eliott) EmptyDim 16 Sep - 21:11

Bienvenue sur le forum! marry the night. (eliott) 2783577710 Même si les Lightwood, j'les aime pas! marry the night. (eliott) 329309473
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

marry the night. (eliott) Empty
MessageSujet: Re: marry the night. (eliott)   marry the night. (eliott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 marry the night. (eliott)

 Sujets similaires
-
» One more night together ◊ Léandro
» no tears for the night
» every night has it’s day (skye)
» silent night.
» I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. - Ghislain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: