RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Shine bright like a diamond - Hibiscus x Theodora 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Shine bright like a diamond - Hibiscus x Theodora 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 Shine bright like a diamond - Hibiscus x Theodora

         

Invité

Anonymous
Invité
Shine bright like a diamond - Hibiscus x Theodora Empty
MessageSujet: Shine bright like a diamond - Hibiscus x Theodora   Shine bright like a diamond - Hibiscus x Theodora EmptyMer 19 Sep - 21:09





Hibiscus  & Theodora
Shine bright like a diamond

Un pas. Deux pas. Onduler. Musique. Être en rythme avec les notes. Devenir la musique. Saisir la barre. Et s’envoler.  

Je n’avais jamais envisagé de devenir strip teaseuse. Je veux dire, qui envisageait sérieusement cette option ? Mon conseiller d’orientation m’aurait probablement fait interner si je lui avais soumis cette option. De toute manière, ma passion à moi c’était les gâteaux, la cuisine. Mélanger les arômes pour tirer le meilleur de chacun. Mais je ne savais même plus si j’étais capable de ça. Alors pour compenser je dansais. Quotidiennement je laissais mon corps s’enrouler autour de la barre de métal qui trônait sur le devant de la scène, laisser ma peau l’effleurer, la caresser, la heurter parfois au rythme de la musique. Fais l’amour à la barre chérie m’avait dit en riant une de mes collègues. Parce qu’au fond c’était ça que voulait ceux qui se perdaient ici, trouver la sensualité, la dévotion qu’ils ne pouvaient trouver ailleurs. Alors je dansais, je laissais la musique m’emporter, m’exorciser , me dévoiler. A force on finissait presque par oublier la nudité. Les sifflements des clients disparaissaient sous la musique, c’était peut être le but d’ailleurs. Oublier les personnes en face qui se délectait de nos mouvement. Peut être que c’était pour cela que la musique était aussi forte, l’ambiance intime, les lumières sur la scène éblouissantes. Si on ne voyait pas le public alors il n’était pas là. S’il n’était pas la, c’était comme danser pour soi. Il n’y avait plus de questions d’argent, de survie, de voix dans la tête et de guerre inter-espèces. C’était juste l’espace de quelques heures, suivre la musique pour s’accorder à elle.

Je laissais mon corps retomber le long de la barre et glisseur contre sa froideur. Heureusement pour moi, j’avais toujours été sportive, mais le pole dance avait été une nouveauté. Je n’avais jamais envisagé que ça puisse être aussi difficile. Les premiers jours mon corps hurlaient littéralement après les séances et je passais plus de temps à m’en remettre qu’à danser. La bonne nouvelle c’est que mon corps n’avait probablement jamais été aussi en forme que ces derniers temps. Un esprit sain dans un corps sain. Parfois, naïvement peut être, je me prenais à penser que ce job avait été une chance, il m’avait permit de sortir de l’enfer qu’avait été In Vino Veritas, je n’avais plus à servir de sac à sang, de trou ambulant. J’étais capable de penser à nouveau, d’agir, j’avais l’impression pour la première fois depuis longtemps d’avoir le choix. Des possibilités. Je n’étais pas sure que Rosalina veuille à nouveau de moi un jour, mais je n’étais pas certaine de vouloir d’elle non plus. Je comprenais les raisons qui l’avaient poussé à me renvoyer, mais je ne savais pas si j’aurais à nouveau confiance en elle. Je n’étais de toute manière pas prête à passer à autre chose.

Pied à terre je m’épongeais rapidement le front avec une serviette et changeais de musique pour mon dernier exercice. La musique classique avait toujours eu ma préférence, peut être en souvenirs de la gamine qui aurait aimé être l’un de ces petits rats d’opéra, ou peut être qu’il ne s’agissait que de goûts et de couleurs. Toujours est-il que le classique ce n’était pas vraiment le genre de la maison, alors même si je m’entraînais parfois dessus hors de question de monter un show. La musique démarra, douce d’abord puis impétueuse et je laissais mon corps se plier à ses caprices, me courbant, m’étirant contre le métal que j’enlaçais. Décollant comme le cygne que j’incarnais alors. Lorsque finalement le morceau s’acheva je me laissais glisser, sensuellement, le long de la barre, l’esprit encore anesthésiée par la musique.

Un bruit sec, répétitif, me sortir de ma torpeur et je sursautais en direction de la source du bruit. Une silhouette, presque invisible se tenais dans l’ombre, battant des mains, applaudissant. Je plissais les yeux tentant de reconnaître la silhouette qui se tenait contre le mur… Je ne l’avais pas vu arriver. Je ne l’avais pas vu arriver putain. Et au regard de la carrure de l’inconnu ce ne pouvait ni être Onyx ou Hadrian, encore moins Amaryllis. J’avais ma serviette en main, je la tenais devant moi comme un bouclier. Illusoire protection. Cela me donna néanmoins le courage nécessaire pour avancer et affronter l’inconnu face à moi.

- Qui êtes vous ?

BY .SOULMATES



@"F. Hibiscus Columbo"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Shine bright like a diamond - Hibiscus x Theodora Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond - Hibiscus x Theodora   Shine bright like a diamond - Hibiscus x Theodora EmptyDim 23 Sep - 18:51




Paré d'une chemise de satin aussi lactescente que la chevelure ornementant ton crâne, tu déambulais, sillonnant à travers les entrailles du château de De Malherbe, opulent des exhibitions de ces pulpes ondulant lascivement pour égayer les iris des plus débauchés de Rome. D'innombrables spectacles réalisés avec finesse qui décoraient les moindres recoins de la bâtisse et dont la suavité n'affriolait que très rarement ton attention. Tu étais discrètement en quête du séduisant propriétaire des lieux, une cristalline coupe de breuvage d'un effervescent ambré écrouée de l'étau de ta paume. Une existence à la puissance et l'élégance flamboyantes qui était parvenu à happer un peu de ton intérêt. Elle se heurterait sans doute à quelques frivoles, fugaces contemplations de ta part lorsque ta route croiserait la sienne.

Tes arabesques qui s'étaient frayées à multiples reprises entre les esquisses ébouillantées de vices furent lénifiées d'être peu à peu embrassées de solitude. Les présences s'amenuisaient au rythme de ton escapade vers des pièces reculées, dénué de cette gêne de t'extirper des foules agglutinées les unes aux autres. Et tu continuas à t'enliser au creux de l'imposante demeure, quelques lichées qui cascadèrent le long de ta gorge accompagnant tes pas. Une cadence qui connut une finalité au moment où tu t'engouffras à l'intérieur de cette pièce régie d'obscurité et au centre de laquelle trônait sensuellement une existence. Des courbes paraissant féminines semblaient se pavaner suavement autour d'une ferreuse barre, suintantes de mille et une ondulations rappelant presque cette danse nuptiale se plaisant à dérober le palpitant de quiconque oserait se délecter de sa suavité. Et tu t'engorgeas de cette audace de sublimer la lucarne de la salle de ta présence, ton profil gauche s'avachissant fébrilement contre son encadrement. Un croissant tantôt rayonnant de condescendance, tantôt d'intrigue enroba tes lippes, tes prunelles suivant les lascifs batifolages des courbes de la belle si aveuglée de la concentration la flagellant qu'elle ne remarqua ton existence que lorsqu'elle acheva sa prestation, ses tympans émoustillés des carillonnements du creux de tes paumes destinés à l'acclamer.

Son interrogation emplit à peine la pièce que tu actionnas l'interrupteur. La lumière exsudée des ampoules émaillant les parois murales, incendia l'espace de sa fervente intensité. L'identité de l'inconnue décelée, ton sourire se raviva d'un élargissement tandis que la surprise dévasta tes entrailles malgré le calme arboré par chacun de tes gestes. La douce Theodora, dont les bras s'étaient plus d'une fois échoués autour de tes arabesques te faisait face. Une humanité effritée de cette maladie ayant assujetti bon nombre d'habitants de Rome que tu t'étais plu à manipuler pour uniquement te satisfaire d'une dépendance ressentie de sa part à ton égard. Une malsaine proximité qui t'avait diverti à merveille jusqu'à ce qu'elle s'éclipsa aussi vivement qu'elle était apparue au sein de ta monotonie, sans même s'attarder à te galvaniser d'un faiblard ancrage à son existence à travers un numéro griffonné sur un morceau de papier. Une réalité qui avait gravé son empreinte au sein de ton esprit si bien que tu t'étais promis de l'aliéner davantage à ta compagnie si vos chemins se croisaient une énième fois.

Et bien, et bien quelle surprise de te revoir à nouveau ma douce. Je dois avouer que ta disparition si soudaine et mystérieuse m'avait bouleversé. Que t'était-il arrivée pour avoir quitté In Vino Veritas ?

Une fallacieuse inquiétude illumina tes iris, les traits de ton faciès s'adoucissant de tendresse tandis que tu gangrénas la distance vous écartelant de quelques pas, délaissant au cours de ton sillage ta coupe sur le rebord d'un meuble, pour te délecter de sa proximité et l'asséner de cette fragrance de fruits rouges te collant éternellement à la pulpe. Le flanc de ton index se promena doucereusement et lascivement le long de sa pommette. Chétive affection manigancée de ta part pour éveiller la nostalgie peut-être enfouie en elle à ton encontre qui s'évapora lorsque ta phalange eut terminé de se repaître de l'onctuosité du derme de sa joue. Un charmant sourire vint finalement trôner le long de tes lippes.

Ça fait longtemps, tu m'as manqué. Est-ce que tu vas bien ?


(c) macaron


Revenir en haut Aller en bas
         

 Shine bright like a diamond - Hibiscus x Theodora

 Sujets similaires
-
» Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)
» Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)
» F. Hibiscus Colombo - (0187) 666-953.
» Un rituel, une fée, des ennuis - Hibiscus & Elio
» Une relation d'un autre temps (ft. Hibiscus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: