RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) 3308333368
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) Empty
MessageSujet: Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)   Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) EmptyDim 9 Sep - 0:42


Fiore Hibiscus Colombo

« Des bleus au coeur »


Nom (COLOMBO), patronyme qui émoustille les papilles et qui jaillit ardemment d'entre les lippes. Symphoniques consonances qui étreignent les cordes vocales et roulent le long de la langue.

Prénoms (FIORE) qui ravive l'inexorable passion féerique envers Dame Nature. Éternelle idylle revêtant la délicatesse de cette fleur dont la beauté se fane au gré de chaque pétale se ruinant sur la terre boisée. (HIBISCUS), décadente de sa truculence et de ses pétales qui s'exhibent fièrement. Ornement végétal suintant d'exotisme. Appellation qui sied à la subtile finesse de tes traits faciaux, enjolivés d'une criarde féerie.

Date & lieu de naissance (22 DÉCEMBRE 1818), une glaciale soirée hivernale, essoufflée d'une lactescente et exceptionnelle tempête neigeuse à travers les entrailles d'une maisonnette asphyxiée de fleurs au coeur royaume féerique des ténèbres.

Âge (2 SIÈCLES) épuisés à t'abreuver de Dame Nature, désormais craquelée des décombres de la guerre. Une soyeuse immortalité, drapée d'un sortilège magique pour te revêtir de cette banalité humaine ferventement utile, paraissant effritée d'à peine 20 années d'existence.

Origines (L'ITALIE) jusqu'au bord des lippes.

Statut sentimental (LA SOLITUDE) qui t'accompagne, dénué de ces idylliques cadences qui ébouillantent le palpitant, préférant t'affrioler de la fraîcheur de Dame Nature et de l'éclat des constellations et des gemmes.

Orientation sexuelle (LA PANSEXUALITÉ) qui pulse avidement sous ton derme. Tu te délectes de ces pulpes exhibées, enrobées de ce suave derme satiné flagellé des délicates cascades érigées de tes subtiles phalanges. Tes arabesques se lovent au creux de celles d'autrui, changeantes au quotidien, hédoniste du plaisir de la chair qui te consume fiévreusement.

Métier (GEMMOLOGUE) amouraché de ces innombrables pierres précieuses écumant de la générosité de sa nature bien aimée.

Espèce (UNE FÉE DE LA COUR DES TÉNÈBRES) sublimée de son épiderme auréolé de kaléidoscopiques reflets et au dos décoré de truculentes ailes.

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom MΛ☾ΛЯON.

Comment as-tu connu le forum? Bazzart Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) 55509140

Comment le trouves-tu Trop parfait ! Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) 4237285151

Fréquence de connexion Variable mais le plus souvent possible !

Ton âge 23 ans Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) 2521561984

Multicompte ? L'angelot écroué de marginalisme (Diaz D. Grimaldi).

Avatar choisi Troye Sivan.

Codes à remplir
Code:
<pris>Troye Sivan</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u80">▲</a> F. Hibiscus Colombo
Code:
<i>Colombo </i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? Les armes ne furent point brandies dans les airs du creux de tes paumes, tes arabesques sournoisement éclipsées des ces conflits effervescents d'existences dévastées de leurs propres idéaux. Une efflorescente guerre qui n'était que divertissement à tes iris, la monotonie de votre persécution par les chasseurs d'ombres finalement bousculée de la fureur des créatures obscures. Bouillonnements qui distordirent tes lippes d'un rictus suintant de mépris tant ils étaient tous aussi ridicules les uns que les autres tandis que tu te délectas des torpeurs pour te tapir dans l'ombre et exterminer maintes fées de la cour des lumières, existences qui n'avaient lieu d'être sur cette terre écorchée à vif. Des idioties heureusement distrayantes qui s'étaient également ornementées du carmin d'autres vies répandu du bout de tes phalanges, jouissant de la régissante obscurité nocturne pour effriter les vies de ceux qui t'avait flagellé d'immondes maux à l'instar de la trahison lorsqu'il ne s'agissait point de ta patience essoufflée. Victimes dont l'espèce ne t'importait que peu, humains, loup-garous, vampires, sorciers ou néphilims qui avaient bien souvent péri de la ferveur d'un égorgement insufflé d'un vivace revers de ta paume. Flamboyants crimes qui ne cessent jusqu'à présent d'être infligés de ton impétuosité si sournoise.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? Les créatures obscures sont de désastreuses distractions à manipuler pour égayer tes journées. Des existences que tu étioles de tes charmantes palabres subtilement engorgées de ce vipérin pour en outre les étioler à petit feu et réaliser tes sombres desseins tandis que les néphilims ne sont que symbolismes de pathétiques boucs émissaires pour combler ceux érodés de leurs ténébreux idéaux. Initiateurs de cette nouvelle guerre qui avait mué ta monotonie d'antan en une nouvelle sans doute légèrement moins fade que la précédente, cette sournoiserie à te dissimuler magiquement sous les banales traits d'une entité humaine, espère encore point directement opprimée des conflits, la ravivant fiévreusement. Un renouveau où les opportunités pour assouvir les fléaux exsudés de ton ardent racisme et de ton égoïsme sont davantage nombreuses. Un futur remodelé au goût de ces insipides créatures obscures qui te sied davantage.

Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Cette immonde épidémie avait balafré bien des existences féeriques de la cour des ténèbres. Un affre qui avait éveillé ta fureur sertie de remords tant ta puissance magique ainsi que tes capacités y étaient terriblement impuissantes. Une inutilité qui avait douloureusement cautérisé tes méninges, les pertes de tes congénères qui ne seraient jamais délaissées de ta mémoire. Certains estimaient que ce fléau n'était qu'une punition infligée des angelots et que le remède à cette torpeur semblait receler au creux de leurs rutilantes veines. Des vérités qui n'avaient du sens qu'aux esprits de ceux qui les avaient érigées pour leurs propres intérêts. Fallacieuses illusions qui ne parvinrent à te conquérir, persuadé que cette affection arborait des origines bien plus complexes qu'une trop simpliste répugnance des néphilims.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Tu te pares de cette agilité aiguisée d'une fervente vitesse tandis que tes palabres sont souvent serties de cette galvanisante, persuasive rhétorique. Aptitudes qui s'agrémentent d'une manipulation armée de cette comédie qui te sied doucereusement, ravivant cette dangerosité que tu éclipses savamment d'un indolent masque, préférant souvent poignarder autrui dans le dos que les directes confrontations. Tu flamboies finalement d'une expertise en substances empoisonnées trop souvent utilisées de ta perfidie. Signature personnelle que tu répands sur ton sillage pour pourfendre sauvagement les victimes désignées de ta sombre et criminelle sournoiserie.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : C'est un avenir drapé de succès qui hante tes désirs, éclatant de la reconnaissance de la famille royale de la cour des ténèbres face à cet obscur héroïsme t'ayant animé et incité à décimer les fées de cette insidieuse cour des lumières. Des entités féeriques qui ne font que précipiter votre espèce vers son extinction à cause de cette odieuse gentillesse qui les submerge et qui se sont bien trop éternisées sur un trône beaucoup trop puissant comparé à celui occupé par la famille royale des ténèbres. Population éthérée de lumière qui n'est qu'une entrave au bien-être de celle ténébreuse, qu'il est nécessaire d'éradiquer définitivement pour accueillir la véritable et fervente prospérité de la cour des ténèbres qui ne demeurerait ainsi plus jamais dans l'ombre insufflé de ces lumineuses présences féeriques.





Dernière édition par F. Hibiscus Colombo le Sam 15 Sep - 23:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) Empty
MessageSujet: Re: Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)   Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) EmptyDim 9 Sep - 0:42


NOS FABULAM NARRAT
« blooming for you »




I. Efflorescence.



Ta génitrice s'était réfugiée parmi les parois murales ayant bordé son enfance, ornementées de mille et une fleurs, albâtre squelette érigeant la maisonnette de ses parents, désireuse d'accoucher au creux de son ténébreux royaume. Un moyen pour la rassurer du déroulement de son labeur maternel à travers la proximité des existences lui ayant offerte la vie. Ton père décorait éphémèrement ses côtés, influente humanité dans le domaine de l'astrophysique qui, douée de ce privilège de pénétrer à l'intérieur du monde féerique de la cour des ténèbres, tergiversait régulièrement entre cet univers et le sien, conciliant adroitement son travail et le soutien de sa dulcinée.

Lorsque tu agrémentas finalement ce monde de ta présence, tes hurlements déflagrèrent, lénifiés d'un affectueux étau maternel. Une tendresse qui fut ensuite insufflée de ton père au moment où il te lova à son tour contre son torse, le faciès tout aussi rayonnant de plénitude que celui de sa femme tant tu étais d'emblée le trésor si adulé de leur palpitant. Précieux et unique joyaux qu'ils élevèrent, émoulus de patience et de cet onirisme sans doute exsudé de ton enfantine indolence durant trois ans au sein de la cour des ténèbres, logés et ensevelis de la bonté des parents de ta mère, leurs prunelles également flamboyantes d'émerveillement face à cette poupée de porcelaine que tu étais.  

Tes journées étaient auréolées d'une féerique magie suintée des phalanges des adultes, en particulier de ceux de tes grands-parents retraités qui jouissaient de davantage de temps à tes côtés, ton père écroué de ses responsabilités professionnelles et ta mère contrainte de regagner les rangs de son travail lorsque son congé de maternité se sertit d'une finalité. Des absences comblées des doucereuses attentions de la paire d'anciens, forgeuse de tes truculentes brisures rieuses qui emplissaient quotidiennement les pièces de la demeure jusqu'à ce que le firmament revêtait un obscur manteau constellé de noctulescentes orbes. Paisibles nuits toujours sublimées de ces mystiques histoires contées du bout des lippes de ta mère et ton père jalonnant ton chevet.



II. Bons baisers de mamie et papi.



Etiolé d'à peine deux années d'existence, il était désormais temps de délaisser tes féeriques racines et retourner vivre dans le monde de ton père, leur véritable avenir y ayant demeuré. Des adieux réalisés en douceur grâce à leur éternité sur deux longues années par le soin de tes géniteurs, éclipsant l'âpre bousculement désireux de t'accabler. Ils auraient pu t'extirper dès la naissance du royaume féerique mais ta mère voulait t'offrir cette béatitude de t'affrioler de la découverte de son monde dès ta plus tendre enfance, persuadée que tu y reviendrais vagabonder lorsque les temporelles affres ne parviendraient plus à effriter ta pulpe.

Tes pommettes furent chacune maculées d'un affectueux baiser, la droite recueillant celui de mamie et l'autre celui de papi. Des adieux qui se mueraient bien plus tard en retrouvailles, ils en étaient parfaitement conscient, déjà submergés de cette hâte de te contempler en fée accomplie.

Foulant pour la première fois le sol romain, tes iris batifolèrent, leur curiosité attisée de ces nouveaux panoramas s'exhibant à ta vue. La nouvelle demeure qui serait la tienne ne ressemblait en rien à celle de tes grands-parents, bien plus imposante et sombre. Tes journées se parèrent de nouvelles activités avec ton entrée à l'école et ton apprentissage de ta magie féerique et de ces quelques talons d’Achille aliénés à cette essence de fée cavalant au creux de tes rutilantes racines veineuses au fil des années une fois de retour le soir au sein de votre manoir familial. Savoirs que tu accumulas durant de longues années, ceux-ci se distordant sous plusieurs apparences, de la petite école à l'université où tu t'enlisas au creux d'études en gemmologie. Une décision certainement influencée de ta nature, ton affinité avec Dame Nature bien plus fervente que celle qu'arboraient les autres espèces ainsi que ta passion des gemmes, raffinés et magnifiques amas de minéraux dont s'enjolivait la nature.



III. Perfide épidémie.



Tu regrettas ces 21 années bien trop maigres de souvenirs délectés aux côtés de ton paternel qui succomba à ses 52 ans, épuisé de cet immondice qu'était le choléra qui accompagnait cette ardente épidémie d'affections pestilentielles qui traumatisa le XIX ième siècle de ce sillage de cadavres trônant à ses pieds. Il ne put échapper à sa funeste destinée, malgré les innombrables efforts médicinaux, malgré tes effervescentes tentatives magiques pour lui apporter le salut, quand bien même ta mère t'avait informé que c'était inutile, votre puissance incapable de faire faces aux fléaux infligés de Dame Nature, les perles nacrées engorgeant ses prunelles. Une lypémanie qui s'éprit à son tour de ton être, tes arabesques s'écroulant la première fois sur le chevet de ton père ayant expié son dernier soupir puis une deuxième fois sur son cercueil s'apprêtant à être engouffré au ceux de sa terreuse caverne, les ultimes bénédictions des proches s'achevant.

Jamais sa tombe ne fut négligée de ton esprit, tes esquisses l'agrémentant régulièrement, parfois ornementées de celles de ta mères, parfois étincelantes de solitude pour y déposer quelques bouquets de rougeoyantes roses et lui souhaiter cet emblématique repos éternel qu'il méritait tant.

Et tu revins au royaume de la cour des ténèbres, abandonnant le monde des humains, la seule racine vous y ayant retenus ta mère et toi n'étant plus. Des retrouvailles avec tes grand-parents qui les inonda d'admiration à ton égard tant le temps t'avait forgé en une délicate fée. Une plénitude qui se fana bien subitement avec l'annonce de la terrible nouvelle. Ils s'empressèrent de vous étreindre et de vous galvaniser de leur réconfort. Ta mère décida de demeurer chez eux pour le restant de ses jours, plus encline à tenter de retrouver l'amour, bien trop dévastée et traumatisée de la perte de son bien-aimé de toute une vie et préférant se concentrer sur son travail ainsi que ton bonheur. Désormais adulte à présent, tes désirs s'entichèrent de l'obtention d'une maisonnette au coeur d'un quartier huppé, élégant du royaume féerique des ténèbres.



IV. Étendards.



Et les années s'écoulèrent, l'immortalité héritée de ta mère affluant éternellement parmi tes entrailles, fiévreuse barrière intimidant la puissance temporelle incapable de t'effriter davantage de vieillesse, jouissant trop souvent d'une jeunesse semblable à celle d'un jeune homme d'une vingtaine d'années. Une éternité qui s'enlaidit peu à peu de monotonie, de cette banalité quelques fois balafrées de ces étendards de la guerre. Tu avais assisté à tellement d'événements historiques de Rome, rythmés des avancées technologiques, industrielles et médicinales, des prémices de ce conflit opposant les créatures obscures aux chasseurs d'ombres, à la révélation du monde magique à l'humanité qui secoua les tréfonds tout entiers de Rome. L'année 2000 demeura néanmoins l'une des plus révolutionnaires, les créatures obscures profitant des ébullitions pour manipuler les êtres humains et reprendre les rennes de la guerre les écartelant avec les chasseurs d'ombres, préambule des années plus tard, en 2011, de l'étendard de cette rébellion qui crépita à travers tout Rome. Divertissements auxquels tu ne pris part que pour combler tes propres intérêts, exterminer le peuple féerique de la cour des lumières. Ton retour au royaume t'ayant fait découvrir l'envers de ce décor que tu n'étais autrefois jamais parvenu à déceler. Une réalisation longtemps entravée de cette indolence enfantine qui vivifiait autrefois ton existence. Les lumineuses fées, dont la suprématie semblait asphyxier celle de leurs comparses obscures et auréolées de cette gentillesse qui n'avait lieu d'être n'éveillèrent que de la fervente fureur et de sombres desseins de ta part, décidé depuis l'apparition de ce déclic à tout oeuvrer en ton pouvoir pour les flageller d'une définitive extermination, l'étendard de la guerre ravageant Rome qui avait redonné un peu de saveur à ta vie si monotone se muant également en outil de prédilection pour assouvir tes noirâtres idéaux.

Et tu te fondis jusqu'à présent dans la masse, fallacieuse et charmante humanité dont tu te plaisais et te plait toujours à t'enrober pour briser les moindres soupçons et manipuler les êtres avec aisance avant de sanguinairement les poignarder dans le dos, pathétiques et amusants pantins de ton géant échiquier mis en place ...






Dernière édition par F. Hibiscus Colombo le Sam 15 Sep - 23:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) Empty
MessageSujet: Re: Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)   Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) EmptyDim 9 Sep - 0:47

hey le voilà Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) 4237285151 claaaaaase Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) 2783577710 bon courage à toi et liens Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) Empty
MessageSujet: Re: Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)   Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) EmptyDim 9 Sep - 0:51

@Morgan I. Ricci Merci mon tout beau Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) 4237285151 Obligé pour le lien Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) Empty
MessageSujet: Re: Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)   Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) EmptyDim 9 Sep - 0:55

Bon courage pour ta fiche ! Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) Empty
MessageSujet: Re: Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)   Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) EmptyDim 9 Sep - 1:03

Bienvenue à toi!

UNE FÉE!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) Empty
MessageSujet: Re: Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)   Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) EmptyDim 9 Sep - 1:05

@E. Kasyade Milosevič Merci beaucoup gente demoiselle Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) 4237285151

@Athena Verlac Merciiii ! Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) 55509140 Oui une fée parce que je les adore et qu'il n'y en a pas des masses sur le fofo Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) 2521561984
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) Empty
MessageSujet: Re: Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)   Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) EmptyDim 9 Sep - 3:02

Bienvenue à ton nouveau perso Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) 2783577710
Bon courage pour ta fiche Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) Empty
MessageSujet: Re: Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)   Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) EmptyDim 9 Sep - 8:11

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) Empty
MessageSujet: Re: Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)   Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) EmptyDim 9 Sep - 10:05

@Neiza Fantinato Merci pipou Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) 3308333368

@Cassandra F. Visconti Merci pipou Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) Empty
MessageSujet: Re: Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)   Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)

 Sujets similaires
-
» F. Hibiscus Colombo - (0187) 666-953.
» Un rituel, une fée, des ennuis - Hibiscus & Elio
» Une relation d'un autre temps (ft. Hibiscus)
» Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)
» Shine bright like a diamond - Hibiscus x Theodora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: