RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 3308333368
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)   Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:27

Rebienvenue ! J'adhère totalement au personnage Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 2783577710 courage pour finaliser tout ça Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)   Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:29

@Giacomo Cornaro Merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 3308333368 Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)   Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:29

Rebienvenue !!!! Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 4237285151
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)   Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:33

Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)   Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 EmptySam 15 Sep - 19:55

Rebienvenue sur DAN Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 1885437807
T'es déjà à la maison mais il faut bien te souhaiter de continuer de te plaire par ici Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 1885915130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)   Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:05

@A. Luna L-Santiago Merci beaucoup, DAN c'est le paradis Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 4237285151 Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)   Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 EmptySam 15 Sep - 22:50

@F. Hibiscus Colombo Bien le bonsoir, chère petite fée.

Alors, ta fiche ne sera pas validée toute de suite pour plusieurs raisons en somme.

La première, et non des moindres, c'est que même si tu as pensé bien faire en modifiant la fiche (y ajoutant caractère et anecdote). C'est prohibé. On est ici sur un pied d'égalité, sur un code semblable aux autres. Et toutes modifications auraient dues être demandées au préalable, sous réserve qu'on aurait pu ou non l'accepter. La fiche de liens et le journal sont là pour palier à ce que tu penses absents dans la fiche de présentation. Et la présentation se DOIT de demeurer identique à celle de tes camarades Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 129189093
Je vais donc te demander de la re-modifier pour qu'elle soit semblable aux autres avec le code fourni dans le sujet des modèles.

Le second point, et même si ton style est fait de très beaux mots. Tes phrases sont incompréhensibles Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 1188013539. Le temps que j'ai mis à faire ce mot, j'ai lu quatre fois ta fiche pour être certaine de ne rien oublier. Je ne suis également pas là pour t’humilier, sache le Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 3556324869 Par exemple, Des palabres ne peuvent pas être galvanisantes, palabre c’est une conversation lourde et longue, galvanisante c'est excitant. Tout le contraire de lourde. Si c'est de l'antithèse, belle figure de style, j apprécie avoir des belles tournures, de beaux, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde. (Mon copain m'en veut encore de lui demander toutes les 5 minutes ce que tel mot veut dire.)

Troisième chose, et c'est un peu cheaté sur ce point. L'immunité aux poisons. On comprend que tu veux donner un truc à ton personnage. Mais fée ou humains ou n'importe quoi, on juge que l'immunité (Dear je me crois dans Kolanta → ) est un peu trop pétée. Hors d'atteinte. Ton perso déjà à 50% humain peut se permettre de mentir, ce qui n'est pas le cas des fées natives, n'est-ce pas suffisant, quand on voit que peut de personnes vont savoir pour son ascendance humaine ?
Bref, libre à toi de changer cela, ou de le supprimer entièrement de ta fiche.

Dernier point, et le moins "grave" c'est les fleurs en début de paragraphes. Même si je conçois bien que c'est joli. Cela donne l'effet anecdotes que nous refusons dans les fiches de présentations Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 129189093 Donc si c'est juste pour l’esthétisme, ce n'est pas obligatoire, vraiment.

Je conçois, que ce mot peut-être mal prit, évidemment, j'y suis relativement dur. Mais ce qui nous porte un coup reste la modification, sans accord de l'auteur, donc Eya. Tu es toi même codeur et graphiste, je pense donc que tu es sensible au sujet du droit d'auteur et de l'accord de ce dernier.

N'hésite pas à me tagguer, une fois que les modifications seront effectives. Bisous Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)   Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 0:03

@Olympia Emerald Bonsoir !

J'ai modifié tous les points à part celui de l'écriture. Sur le coup je n'ai pas demandé pour le code alors que j'aurais dû parce que j'étais surtout focalisée à tord sur le fait de faire une fiche très très fournie. Je m'excuse du coup pour les modifications apportées sur le code ! Il n'y avait aucune tentative de porter atteinte au codeur, je ne pensais pas que ça allait prendre une telle ampleur parce que je ne l'ai pas réutilisé ailleurs et que ça m'est également déjà arrivée il y a très très longtemps de voir des LS proposés par moi entièrement modifiés sans me demander  mon avis et sans que je stipule laisser à ceux les réutilisant de les modifier à leur guise. Je fais surtout attention au copyright et du coup ça m'a portée préjudice ici désolée Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 25004316

Pour l'écriture, j'ai toujours écrit de manière assez étrange et en ayant recours à beaucoup de figures de style. Avant c'était pire, c'était semblable à un cours de français où on devait analyser un poème. Je ne vais pas prétendre avoir le talent de Baudelaire ou Racine c'est juste pour imager le fait qu'il fallait décortiquer et réfléchir autant sur mes présentations que mes rp pour comprendre. Ca plaisait à certaines personnes bien évidemment qui réussissaient à comprendre sans trop de mal mon style alors qu'elles n'avaient pas nécessairement le même mais c'était une petite minorité comparée aux autres qui m'ont fait beaucoup de reproches pas forcément très agréables mais je me suis accoutumée, aussi à cause d'autres raisons plus personnelles que je ne vais pas étaler ici. Mais du coup j'ai quand même pris sur moi et considérablement allégé mon style. Là il est peut-être assez compliqué et chiant dans la pres mais il est bien moins présent dans mes rp et je n'ai jamais eu de soucis avec mes partenaires depuis que je l'ai simplifié. L'exemple que tu mentionnes est un oxymore pour susciter la surprise chez le lecteur par l'absurdité de sa description en plus d'être un procédé de contraste renforcé de cette dernière car Hibiscus tout entier est une absurdité par son comportement. Je dois avouer que j'ai pris un coup pour mon style d'écriture quand tu dis que ce n'est pas à la portée de tout le monde. Désolée si j'ai mal compris mais le fait que tu insinues pour le coup que je ne maîtrise pas les figures de style me démotive pas mal parce que je suis consciente de mes failles au niveau écriture et je ne vais pas non plus t'étaler mon irl ce n'est pas le but mais je ne pense pas qu'elles concernent l'utilisation des figures de style. Je ne sais absolument pas comment je vais faire pour rendre ça plus simple par contre je vais voir et je risque peut-être de demander un délais parce que je n'ai pas du tout la motivation pour le moment Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 25004316

Bisous Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)   Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 0:21

@F. Hibiscus Colombo J'ai un peu suivi le débat et je me permets de poster par ici *pas taaaapeeeer* surtout au niveau de l'ajout du code ^^ l'expérience personnelle que tu viens de citer, sans exagération je la vis un jour sur deux Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 3920714634 c'est un peu malheureux à dire mais c'est la vérité Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 688960246 cependant là, ce n'est pas question de t'accuser de quoi que ce soit en tout cas, pas de plagiat c'est certain ^^ ce qu'on veut dire c'est que le modèle de fiche est uniforme et justement, tous les membres l'ont utilisé comme tel. Cependant, tu aurais pu par exemple nous faire part d'une suggestion, pour faire cet ajout d'une manière officielle tu vois I love you

Concernant ton style d'écriture, je suis certaine que ce n'est pas une attaque de la part d'Olympia mais une remarque ^^ elle t'explique que parfois on comprend pas ce qui est écrit sûrement à cause de la présence de plusieurs figures de style, qui rendent le texte difficile d'accès =) sache que ce n'est en rien une critique de ta prose. Un style est personnel et on respecte cela bien entendu ^^ En plus, si tu dis rp d'une manière différente et moins complexe alors c'est doublement mieux o/ nan faut pas prendre mal ce qui a été dit à ce sujet.

Pardon pour cette irruption inutile Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 3920714634 Je laisse Olympia expliquer son point de vue (même si je suis certaine qu'il rejoint le mien Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 129189093 )

*S'éclipse*
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)   Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 0:40

@F. Hibiscus Colombo @Ezekiel Lightwood-Bane

Evidemment très cher collègue, vous résumez bien trop le fond de ma pensée Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 129189093 Diantre que je suis fatiguée XD

Je suis déjà allée te faire un coucou sur Discord, afin de ne pas nous étendre sur le sujet plus en longueur et parler de ton expérience difficile sur le style si tu veux la partager avec moi, afin que j'en comprennes plus.

C'est loin de moi l'idée d'imposer un code, on est tous assez libre du syle de la prose. Ayant des petites choses en attente d'édition, je parle d'expérience personnelle quand je dis qu'un style peut bloquer des portes, des voies? Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 2588937300 Et c'est douloureux, difficile et il faut en faire un deuil du style non accepté. Et l'ayant traversé, je voudrais mettre en garde, que ce style, propre à toi même, ne soit pas un frein à d'éventuels partenaires RPs ou construction de lien.

Jamais, je vais te demander de changer ta fiche sur un style, ça serait tout reprendre à zéro, il ça n'a pas lieu d'être Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 129189093 Malgré la difficulté, j'ai compris, je crois l'important :love:Et c'est le principal. assez de bavardage moussaillon.


Welcome home

Félicitation mon chat, te voilà enfin officiellement membre de Die ac nocte, n’est-ce pas merveilleux ? Déjà, laisse-moi te dire que malgré le quiproquo ça ne change pas qu'Hibi soit un très bon personnage que j'ai hâte de voir évoluer dans l'univers de DAN Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 741078467. Maintenant que ceci est dit, sache également que ton admin référent n’est autre que Eya, c’est elle qui s’occupera de toi. Tu peux d’ailleurs trouver Sa tanière, comme ça, tu pourras te mélanger aux autres personnes. Amuse-toi bien sur DAN, nous sommes contentes de te voire parmi nous, pour bien commencer ton chemin sur le forum je t’invite à lire les quelques lignes ci-dessous.  

A présent venons-en aux liens.


Maintenant que tu es validé, les choses sérieuses peuvent commencer. Je t’invite à vérifier dans le bottin des avatars, si ta célébrité y est bien présente. Si celle-ci ne s’y trouve pas, pas de panique n’hésite pas à mpotter la personne qui t’a validé pour le faire remarquer. Une fois que c’est fait, je te conseille également – si ce n’est pas déjà fait – de te familiariser avec toutes les annexes. Tu pourras également trouver le QG de ton personnage fée, histoire de comploter contre les autres. Ainsi, tu pourras mieux comprendre l’univers, mais également ne pas faire de bêtises en rp. Tu pourras également créer ta fiche de liens, faire tes diverses demandes et créer tes scénarios ou tes pré-liens si besoin. Une partie flood est bien sûr à ta disposition, ainsi que quelques jeux pour t’amuser. Nous te conseillons également de suivre les nouveautés dans ce sujet, histoire de te tenir informé des nouveautés de DAN. Ton admin référent se tient à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions, ou encore, résoudre les soucis que tu pourrais avoir. Puis bien sûr, il ne faut pas hésiter à soutenir le forum en votant en votant. Du coup, si tout ça n'est pas encore très clair, je t'invite à lire le guide du débutant que ça soit pour toi ou encore au niveau des autres espèces.  

Je te laisse également quelques liens très utiles, que ça soit pour toi, ou encore, pour la bonne intégration sur le forum. Tu trouveras le lien des missions, des rps aléatoires et les divers listings qui pourraient être utiles.  

Bottin des avatars
Bottin des noms de famille
Listing des métiers
Listing des habitations (uniquement nephilims obscures et créatures obscures & humains)
Listing des doubles-comptes et changements
Listing général (obligatoire pour tous)
Listing des créatures obscures (Uniquement pour les créatures)
Le guide du débutant
Guide créatures obscures

Maintenant que tout ça est fait, je te souhaite un bon jeu sur DAN. Fais-nous rêver avec ton personnage.  



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)   Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Des bleus au coeur ❀ (Hibiscus)

 Sujets similaires
-
» F. Hibiscus Colombo - (0187) 666-953.
» Une relation d'un autre temps (ft. Hibiscus)
» Un rituel, une fée, des ennuis - Hibiscus & Elio
» Shining bright like thousand diamonds in the sky ❀ (Hibiscus)
» Shine bright like a diamond - Hibiscus x Theodora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: