RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS dead but breathing (w: athena) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici dead but breathing (w: athena) 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 dead but breathing (w: athena)

         

Invité

Anonymous
Invité
dead but breathing (w: athena) Empty
MessageSujet: dead but breathing (w: athena)   dead but breathing (w: athena) EmptyMar 25 Sep - 9:55


Le sommeil se faisait fiévreusement désirer. Cameron était pourtant exténué. Son corps réclamait un repos qu'il ne parvenait pas à lui accorder. La nuit était bien avancée, les heures s'égrenant en silence et Cam demeurait impitoyablement éveillé. Pour la énième fois, il ferma les yeux et tâcha d'invoquer des pensées heureuses et apaisantes. Il essaya de se focaliser sur la respiration d'Athena, de trouver du réconfort dans sa proximité tout juste retrouvée. Elle est là. Saine et sauve. Elle est là. Il ne cessait de se répéter ces mots, en vain jusqu'ici. Son attention refusait malgré tout de se relâcher. Même au cœur de la nuit, il restait sur ses gardes, comme si une force quelconque allait débarquer d'un instant à l'autre dans la chambre pour lui arracher à nouveau sa petite amie. Il était terrifié. Terrifié à l'idée de ce qui s'était passé. Terrifié à l'idée de ce qui pouvait encore arriver. Il tergiversait durant une bonne poignée d'heures lorsque, enfin, il réussi péniblement à s'assoupir. Il sombra dans un sommeil tourmenté. Des rêves sanguinolents. Il rêva de son père ou du moins du souvenir qu'il en avait. Il le vit tomber au combat, s'imaginant sa mort comme maintes fois en plus de vingt ans. Il vit sa légende de père s'effondrer au sol, ses boucles blondes formant un halo vacillant autour de son visage livide. Comme toujours dans ce rêve aussi horrible que récurrent, Cameron se rua vers son père. Il tomba au sol à ses côtés, n'éprouvant aucune forme de douleur lorsque ses genoux heurtèrent avec force le sol en pierre.  Il se pencha sur le cadavre encore chaud de son père, pour découvrir qu'il s'était mépris. Ce n'était pas son père mais Athena qui le couvait de son regard épuré de toute vie.
Cameron fut arraché à son sommeil vacillant par le corps agité d'Athena qui se débattait de toute évidence avec ses propres démons. Cam ouvrit brutalement les yeux sur l'obscurité de la chambre, le regard légèrement vitreux et le corps recouvert d'une couche de sueur. Il respirait fort, le cœur battant et se redressa dans les draps sans détacher son regard d'Athena. Elle est là. Elle respire. Comme pour appuyer cette idée, elle lui fila un coup par mégarde, virulente jusque dans son sommeil. « Athena » lâcha-t-il, essayant de la réveiller en douce. Toujours en position assise, il attrapa l'un de ses poignets et l'agita doucement puis un peu plus fort. « Athena ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
dead but breathing (w: athena) Empty
MessageSujet: Re: dead but breathing (w: athena)   dead but breathing (w: athena) EmptyVen 28 Sep - 17:27




DEAD BUT BREATHING
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Les derniers jours n’avaient pas été de tout repos. J’avais bien être de retour parmi les miens, je ne m’y sentais plus en réelle sécurité. On prétendait que les Néphilims étaient responsables de cette horribles épidémie… Celle qui avait détruite de nombreuses vies dont la mienne. En apparence, je suis encore la Athena que tout le monde connaissait… mais en réalité, je n’étais plus que l’ombre de moi-même. Je ne dormais plus, ou du moins… sans cauchemars… je ne pouvais plus m’entrainer comme avant… et je ne partais plus en mission tant que je ne pourrais pas tenir mon arc convenablement. Comme je disais, l’ombre de moi-même.

J’avais passé la journée à éviter tout le monde y compris Cameron. Son amour était exemplaire et extraordinaire, mais j’avais du mal à lui parler de tout cela. Je lui cachais bien des choses depuis mon retour. Il ne me demandait jamais rien… mais je savais qu’un jour, il en aurait marre que je ne lui dise rien sur ma capture. Après tout, je ne savais pas pourquoi je le cachais alors… que parler ne pouvait pas me faire du mal. Je me sentais comme une très mauvaise petite amie et pourtant, je ne pouvais imager ma vie sans lui.

Chaque minute que je passais enfermée dans ces lieux froids et sans personnalité, je les passais à penser à lui et à Skye. Bien sûr que je pensais à ma famille aussi, mais s’était différent… Mon cœur était séparé en trois partie : la moitié appartenait à Skye, et le ¼ appartenait à Cameron et le dernier ¼ à ma famille. Et le fait que cette moitié avait failli s’effacer à tout jamais m’avait fait énormément souffrir. D’ailleurs Skye m’évitait…. Je pouvais le sentir.

Je n’aimais pas rentrer dans les dortoirs, car cela signifiait dormir. Cela signifiait m’exposer aux ténèbres encore une fois. Je n’arrivais pas à m’en débarrasser. Ils me suivaient chaque nuit quoi que je fasse. Ils rejouaient en boucle les évènements, repassant par les piqures, les brûlures, l’injection presque fatale… tout. Je me revoyais constamment revivre ces horribles moments tout en voyant également le visage des personnes qui me sont chères disparaitre. Je n’en pouvais plus. Les cernes bleutés sous mes yeux en témoignaient.

Pourtant, le sombrer dans le sommeil m’était facile. Je me couchais, je déposais ma tête sur l’oreiller et cinq minutes plus tard, je dormais. Silencieusement et inconsciemment, je priais de tomber dans le sommeil paradoxal, car c’était dans la phase sommeil léger que les rêves semblaient si réels. Dans ceux qui que mon corps s’activait contre mon gré. Il gigottait dans tous les sens et donnait des coups à celui qui partageait mon lit depuis deux ans.

Je ne sentis pas ses mains douces autour de mon poignet, je continuais à me débattre contre mes démons intérieurs. Je n’arrivais pas à ouvrir les yeux. Ce n’est qu’en le sentant agiter ce-dernier que j’ouvris les yeux en criant. Pleine de sueur et remplie de terreur, je le regardai un instant. Je l’implorais du regard de m’excuser. «Je… Je… ne voulais pas te réveiller excuse moi.» J’essayais de garder la face, de lui montrer que je pouvais me contrôler. Mais je savais bien au fond de moi qu’il n’en croyait pas un mot….Je me séparai de lui pour me mettre sur le rebord du lit et prendre ma tête entre mes mains. «Je sais que je te fais attendre, je sais… que tu aimeras tout savoir… mais si je te racontais tout…. Ce serait admettre que tout cela est bel et bien arrivé. Que j’ai failli te perdre, que j’ai été faible… Que je n’ai pas su me protéger de tout cela. Je sais que… je suis une piètre petite amie et je ne comprend pas pourquoi… tu es toujours là… Je suis tellement désolée Cameron. Autant que je combats mes démons, je sais que toi aussi tu en as et… je suis incapable de t’aider… Je… Je….» dis-je avant de sanglotter dans mes mains. Comment lui dire que j’ai presque répondu à leurs questions? Que quand je me sentais mourir, j’avais voulu leur dire des choses simplement pour qu’ils me sauvent… J’avais été pitoyable et je m’en voulais énormément. Je ne le méritais pas… Lui cet homme si beau et au cœur si tendre. Je ne le méritais pas

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
         

 dead but breathing (w: athena)

 Sujets similaires
-
» Luna ◊ My head’s under water but I’m breathing fine.
» (athena) j'ai pas d'idée de titre
» we share the same heart (Athena)
» Athena ☾ vis par passion, non par devoir
» blood pact, no.. I'm Kidding (Athena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: