RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS we share the same heart (Athena) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici we share the same heart (Athena) 3308333368
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 we share the same heart (Athena)

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
we share the same heart (Athena) Empty
MessageSujet: we share the same heart (Athena)   we share the same heart (Athena) EmptyVen 24 Aoû - 16:30


Athena Alice Verlac

« what doesn't kill you make you stronger »


Nom Celui qu'on m'a donné à l'adoption est Verlac.Je ne sais pas lequel j'avais avant et sincèrement... Je m'en fiche.

Prénoms Oh déesse de la stratégie guerrière et de la sagesse... Je porte en moi ton prénom fièrement. Athena. Pour ce qui est d' Alice, c'était le prénom que mes parents biologiques m'avaient donné.

Date & lieu de naissance  15 mars 1992, Paris

Âge 26 longs printemps.

Origines Françaises, mais je sais que ma mère biologique était norvégienne.

Statut sentimentale En couple depuis près de deux ans.

Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Métier/Rôle dans la rébellion Chasseuse d'ombre un jour, chasseuse d'ombre toujours. Je m'efforce de faire en sorte que les humains nous voient comme des alliers et non pas comme les ennemis.

CampsLes chasseurs d'ombres.

Faiblesses/points forts On dit de moi que je suis sage, disciplinée et persévérante. Parfois il peut s'agir de qualités, mais parfois aussi de défauts. Par exemple, la sagesse c'est bien, on peut prendre de bonnes décisions, mais nous n'aimons pas les imprévus. Je dois avouer que j'ai du mal avec la spontanéité et changer mes plans au dernier moment. Je n'ai plus le temps d'analyser... Ce qui est mon plus grand point fort. Forcément, je suis un peu comme une maman ours, sencée et protectrice. Mais il s'agit aussi d'un point faible, car si on s'attaque aux gens que j'aime, je peux perdre le contrôle ou tout lâcher pour eux. Vous voyez, ce n'est pas simple, ce qu'on croit être nos forces, peut tout aussi se retourner contre nous.

Il y a une raison pour laquelle je prends plus mon temps que les autres pour intervenir. Une raison pour laquelle je ne peux pas me lancer tête baissée dans des missions. Depuis toute petite, je fais des crises d’anxiété. Celles-ci se nomment trouble panique avec paresthésie. Si mon cœur s’emballe et part en panique, tous les membres de mon corps s’engourdiront. Je ne pourrai plus déplier les doigts, marcher convenablement, etc. Cela m’arrive lorsque je fais face à de gros imprévus, quand je perds le contrôle sur une situation. Oh et deuxième chose… ce que certains voient comme une faiblesse est que … je ne possède pas les runes des frères silencieux. Moi aussi d’ailleurs je le vois ainsi. Parfois cela me fait douter de la véritable valeur que je peux avoir au sein des miens.

Parabataï Skye Lovelace

Angeli Creaturae
Pseudo/nom Améthyste

Comment as-tu connu le forum? groupe facebook que j'administre

Comment le trouves-tu MAGNIFIQUE we share the same heart (Athena) 2783577710  we share the same heart (Athena) 2783577710  we share the same heart (Athena) 2783577710

Fréquence de connexion4/7

Ton âge 24 hivers

Multicompte? pas encore

Avatar choisi Britt Robertson

Codes à remplir
Code:
<pris>Britt Robertson</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u62">▲</a> Athena Verlac
Code:
<i>Verlac </i>




Quaestionario
« La lumière complète l'obscurité »
Comment as-tu vécu la révélation du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? : En fait, je ne comprenais pas entièrement ce qu'il se passait sur le moment. Ce n'est qu'en vieillissant que j'ai compris l'ampleur de cette révélation. J’ai été élevée dans la stratégie, dans l’analyse et dans le combat. Il suffit que je fasse ce que je fais de mieux et tout ira bien. Je n’ai pas peur de protéger les humains, et ce malgré le fait que maintenant… tout leur est dévoilé. J’accomplirai les missions comme si rien n’avait changé, mais je serai plus vigilante. La sagesse est ma plus grande qualité, je m’en servirai pour le meilleur ou pour le pire.

Suite à la chute de l'enclave, la prise de pouvoir des Créatures Obscures, qu'as-tu fais? T'es-tu battus ou encore, as-tu pensés que ce n'était que temporaire? Ou as-tu pris la fuite ?  : : Je n’avais que 6 ans à l’époque. J’étais trop jeune pour me battre contre les créatures obscures et tout le reste. Je ne me souviens pas trop du jour où l'on a fait sortir ma famille de l’institut… mais je me souviens de la détermination d’Élodie… Ma grand-mère tombée au combat pour la survie de notre famille. Si c’était à refaire, je me battrais à ses côtés et je ne reculerais devant rien. Les chasseurs d’ombre sont la famille que l’on m’a donnée et Skye partage mon âme et mon cœur. Si elle se bat, je serai debout jusqu’à la fin à ses côtés, alliant nos forces.  

Lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? Si oui, comment gères-tu les conséquences ? Comment t'es-tu enfuis? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? : Chaque fois que je ferme les yeux… Je me revois en présence de la brigade nocturne… Eux qui me torture, qui m’injecte des choses dont j’ignore tout de la composition. Ils ont failli briser le lien le plus fort qui unit deux néphilims… Je me vois sombrer, me sentir partir peu à peu… je vois ma rune de parabataï qui s’efface doucement… Mon cœur qui ralentit… Je la revois elle et tout le chemin qu’on a fait ensemble. Puis en un instant, tout s’est arrêté, je reprenais vie, ma force revenait très doucement. Je remercie le ciel de m’avoir laissé une seconde chance. Maintenant, je pense un peu plus à moi… Je prends le temps de me remettre sur pied avec l’aide de mon frère Ghislain. Je me recentre sur la famille, sur les missions, sur ce qui me constitue. Parfois, j’ai l’impression de jouer la briseuse de party quand j’essaie de ralentir Sky, mais je le fais pour son bien. Croyez-moi.

Quel rôle possèdes-tu dans la rébellion? Qu'es-tu capable de faire de mieux, ou encore de moins bien? Quels sont tes points faibles, tes points forts? : Je ne sais pas vraiment quel rôle je joue. J’essaie encore de me remettre sur pied. Ce que je fais de mieux? Analyser et faire des stratégies. Je prends toujours chaque partie en compte, j’analyse leurs forces, leurs faiblesses et je mets en place un plan fonctionnel. On m’a élevée ainsi et je compte bien y faire honneur. Mon arme de prédilection?  L’arc à flèche. Il demande un sens de la vision, de l’anticipation et de stratégie. Tout moi quoi! Ce qui me complique la vie c’est que je suis censée et sage… Je ne pense pas assez «outside the box». Je dois apprendre l’effet de surprise et à être spontanée. Si j’y parviens un jour, je serai accomplie.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Comment je vois mon avenir… bonne question. Je l’imagine entourée de ma famille chasseurs d’ombres. Je n’ai jamais cru au fait que nous pourrions être responsables de cette épidémie désastreuse. Si on l’est… on se garde bien de le dévoiler. Je me vois combattre pour encore bien années, mariée peut-être l’homme qui comble mes jours depuis près de 2 ans. Cameron, lit en moi comme dans un livre ouvert, il m’aide à me perfectionner et même si nous avons des discordes, car il est plus téméraire que moi....nous nous aimons. Est-ce qu’on me cache que tout était prévu entre lui et moi?  Je ne sais pas, mais si c’est le cas, cela fonctionne. Je me vois être un(e) grand (e) stratège reconnu (e) et je me vois combattre avec Skye à mes côtés jusqu’à la fin des temps.





Dernière édition par Athena Verlac le Lun 27 Aoû - 19:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
we share the same heart (Athena) Empty
MessageSujet: Re: we share the same heart (Athena)   we share the same heart (Athena) EmptyVen 24 Aoû - 16:31


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


Je me débats contre l’air, le vide. Je ne sens rien sous mes bras qui s’agitent ou sous mon corps qui se tourne et se retourne. Ma tête est remplie de souvenirs douloureux… et cela commence toujours de la même façon. Je suis jeune, j’ai environ 6 ans, le ciel est nuageux. Les gens commencent à fuir, ma grand-mère se bat. Elle nous fait sortir de l’institut et elle reste derrière. «C’est de ta faute Athena, si elle est morte» j’entends à plusieurs reprises. «Si ce n’était pas de toi, toi qui l’as ralenti… parce que tu avais oublié ton ourson en peluche, elle serait encore en vie.» Je me retourne à nouveau dans mon lit, cette fois avec la sueur qui perle mon front. L’image dans ma tête change. Je suis à Rome, j’ai grandi, je dois avoir environ 18 ans, Skye et moi devenons enfin parabataï après toutes ces années. Nous nous entraînons, nous ne nous laissons aucune chance. Jamais nous ne nous diminuons notre force pour nous accommoder à l’autre. On s’amuse, on rit, on redevient sérieuses et puis cette voix de nouveau qui s’incruste dans ma tête : «Tu seras sa perte Athena. Tu es si faible… Toi qui a failli mourir…» La voix fait référence à ce moment effrayant où la torture envahissait mon corps. Où ce liquide infâme avait pénétré mon organisme sans crier gare. La voix avait raison sur un point, j’aurais pu causer la fin de Skye. Je me débats de nouveau, laissant mes bras s’agiter dans tous les sens. Cette fois, on me retient, on me demande de me réveiller. Je n’y arrive pas. Peu importe le nombre d’efforts que je peux y mettre, mes yeux restent clos. La scène change, Skye n’est plus là. Je suis au QG, Cameron est devant moi. Je le regarde et pourtant personne ne semble me remarquer. J’avance doucement dans sa direction et frôle son épaule. Rien, rien du tout. Il ne se retourne pas, il continue son chemin. Je n’existe pas, je suis invisible. La vie continue son cours, mais je n’en fais pas partie. «Tu vois… tu es insignifiante, tu ne représentes rien pour eux. Ton existence n’a aucune importance.» Puis soudain, je me réveille, poignets dans les mains de celui que j’aime. Il est là, il me voit, il me berce. Son amour m’entoure et me remplit. Un soulagement se fait entendre de ma bouche. Mon corps en sueur, je me cale contre son torse ferme. «Je suis désolée Cameron… Je te réveille ainsi tous les jours depuis…» Il me fait signe de me taire que cela ne le dérange pas. Il mentionne que je dois prendre le temps de me remettre sur pied. Mais il sait que c’est frustrant pour moi. Il sait que j’aimerais pouvoir redevenir celle que j’étais avant. Que tout ce cirque de peur ne devrait pas faire partie de moi. Il m’accepte ainsi, il m’accepte dans tous mes changements. Même si cela a fait de moi quelqu’un de plus protecteur, de sage, de vigilant. «Tu apprendras à apprécier ce que tu es devenue Athena, tu accepteras le fait que tu es plus forte de jour en jour. Tu accepteras tous ces sentiments néfastes que tu as ressentis lors de ta capture, tu les assimileras et tu les utiliseras en force. Car c’est ce que tu es.»

Je m’engouffre dans ses bras, je ne bouge plus. J’essaie d’oublier les images horribles qui viennent de défiler. Je remplace peu à peu celles-ci par celles qui me font plaisir, voire ma famille ensemble, unie. Ghislain qui tente de m’aider ou son caractère si différent du mien… Ou encore voir Ariane sourie, si semblable toutes les deux, mais si différentes à la fois. Je remplace ces images par des souvenirs heureux, significatifs. La cérémonie de parabataï par exemple où Skye et moi on s’est unies, enfin maintenant on a plus aucune raison de dire que nous ne nous complétons pas. Ma respiration reprend son cours normal, lente et assumée. Je repense également à mes deux pères qui m’ont accueilli lorsque j’avais trois ans. Je me rappelle vaguement ce qui est arrivé à mes parents, du moins… peut-être ce qu’on m’en a dit… Des loups-garous. Je chasse cette idée de ma tête en me remémorant la fois où je les ai appelés papas pour la 1ere fois. C’était peu avant la révélation du monde obscure et la débâcle de l’enclave. Trois ans, avant de leur dire, trois ans de blocage qu’ils disaient émotionnel. Mais suite à ce mot, si simple et doux, je me rappelle avoir ressenti une certaine paix intérieure. Je faisais maintenant réellement partie de cette famille. «Tu te remémores tes parents n’est-ce pas?» dit Cameron. Je le regarde en ne pouvant m’empêcher de sourire. Il me connaissait si bien. « C’est mieux que… de se rappeler la brigade nocturne et les aiguilles horribles qu’ils utilisaient non?» Il me regarde soucieux, je savais qu’il voulait me poser la fameuse question. «Tu ne m’as jamais réellement parlé de ce qui s’est réellement passé. Tu sais que je ne te forcerai jamais à le faire, mais tu dois pouvoir en parler à quelqu’un.» Les doutes m’envahirent. Il est vrai que je n’en parle que… lorsque je suis obligée de le faire. Je prends une grande respiration pour me recentrer sur l’homme que j’aime. «Tu peux t’imaginer un hôpital qui effectue des tests cliniques sur une personne? Avec un protocole à suivre? Oublie tout ça, c’était complètement le contraire. Comprendre ce qui fait de nous des immunes n’est pas chose simple. Des seringues, des injections, des prises de sang… Et je ne crois pas qu’ils savaient ce qu’ils nous donnaient réellement. Je me rappelle avoir crier, de m’être débattue… d’avoir l’envie atroce de m’évader. Au début j’étais forte, je ne me laissais pas faire. Mais au fur et à mesure que la torture avançait, plus je m’affaiblissais. La dernière injection a failli me tuer. J’ai senti mon lien avec Skye s’évaporer tranquillement. Comme si on arrachait une partie de mon cœur, tu vois. Elle l’a sans doute ressenti aussi. Sans son aide… Je n’aurais pas pu m’échapper. Bon d’accord, grâce aux Grimaldi aussi, mais c’est en la voyant elle, en vie… que j’ai repris le maximum de force.» Je m’arrête un instant pour le scruter. J’essaie de voir son ressenti face à tout cela. Je sais bien qu’à l’intérieur de lui, son sang bout, qu’il voudrait en chopper plus d’un… Mais il ne le montre pas, tout ce que je vois est sa naturelle compassion. « Mais elle et moi… ce n’est plus comme avant, il y a quelque chose qui cloche, je le sens. Quelque chose qui nous maintient à une certaine distance l’une de l’autre. Un secret peut-être… Je n’en sais rien…» Je pose ma tête sur son épaule écoutant son cœur battre. Il semble posé, soucieux, mais avec un peu de sérénité. Surement parce que je me suis enfin un peu ouverte sur le sujet. «Le lien que tu as avec Skye ne pourra jamais se ternir, il suffit peut-être de communiquer avec elle sur ce que tu ressens présentement. Ou bien… arrêter de vouloir absolument la ralentir. Si elle a besoin de ces missions pour remonter la pente, alors laisse-la faire. Reste simplement à sa disposition si elle a besoin de parler. Protège-la, mais laisse-lui sa liberté d’agir. Je sais que tu en es capable déesse.»



Dernière édition par Athena Verlac le Lun 27 Aoû - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
we share the same heart (Athena) Empty
MessageSujet: Re: we share the same heart (Athena)   we share the same heart (Athena) EmptyVen 24 Aoû - 17:00

we share the same heart (Athena) 3731448386 we share the same heart (Athena) 2521561984 we share the same heart (Athena) 3308333368 we share the same heart (Athena) 1190007124 we share the same heart (Athena) 537403357 we share the same heart (Athena) 1939738483 we share the same heart (Athena) 1073722428 MA DOUCE MOITIÉ.
Rebienvenue officiellement, et comme je t'ai avoué par mp, je suis bien heureuse que l'autre scénario soit tenté comme ça je t'ai que pour moi, héhéhé. we share the same heart (Athena) 751054299 On est la best team! J'ai trop hâte de dévorer ta fiche!


Dernière édition par Skye Lovelace le Ven 24 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
we share the same heart (Athena) Empty
MessageSujet: Re: we share the same heart (Athena)   we share the same heart (Athena) EmptyVen 24 Aoû - 17:50

Rebienvenue encore we share the same heart (Athena) 4237285151 J'espère que tu t'éclateras avec ce perso we share the same heart (Athena) 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
we share the same heart (Athena) Empty
MessageSujet: Re: we share the same heart (Athena)   we share the same heart (Athena) EmptySam 25 Aoû - 4:37

Re-bienvenue ! Tu as raison de garder Britt, elle est magnifique ! J'espère que ce personnage sera le bon et qu'on te verra bientôt avec nous pour jouer we share the same heart (Athena) 3760758829 we share the same heart (Athena) 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
we share the same heart (Athena) Empty
MessageSujet: Re: we share the same heart (Athena)   we share the same heart (Athena) EmptySam 25 Aoû - 17:03

Bienvenue par ici we share the same heart (Athena) 810551335
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
we share the same heart (Athena) Empty
MessageSujet: Re: we share the same heart (Athena)   we share the same heart (Athena) EmptyDim 26 Aoû - 13:10

Britt, ce choix we share the same heart (Athena) 4237285151
Bienvenue sur DAN ma belle we share the same heart (Athena) 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
we share the same heart (Athena) Empty
MessageSujet: Re: we share the same heart (Athena)   we share the same heart (Athena) EmptyDim 26 Aoû - 14:58

merci.

Je commence la fiche sous peu. mon poignet va mieux. il a désenflé. la douleur persiste, mais je vais quand même commencer
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
we share the same heart (Athena) Empty
MessageSujet: Re: we share the same heart (Athena)   we share the same heart (Athena) EmptyDim 26 Aoû - 16:12

Bon courage pour l'écriture du coup we share the same heart (Athena) 3147535680 et bienvenue parmi nous we share the same heart (Athena) 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
we share the same heart (Athena) Empty
MessageSujet: Re: we share the same heart (Athena)   we share the same heart (Athena) EmptyLun 27 Aoû - 15:45

we share the same heart (Athena) 4237285151 ta fiche est parfaite mon baybay!! Je valide de mon côté !! we share the same heart (Athena) 3556324869
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

we share the same heart (Athena) Empty
MessageSujet: Re: we share the same heart (Athena)   we share the same heart (Athena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 we share the same heart (Athena)

 Sujets similaires
-
» (athena) j'ai pas d'idée de titre
» dead but breathing (w: athena)
» Athena ☾ vis par passion, non par devoir
» blood pact, no.. I'm Kidding (Athena)
» things my heart used to know (ft. onyx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: