RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Luciana De Bartolis 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Luciana De Bartolis 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Luciana De Bartolis

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Luciana De Bartolis Empty
MessageSujet: Luciana De Bartolis   Luciana De Bartolis EmptySam 29 Sep - 22:01


De Bartolis Luciana

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom De Bartolis

Prénoms Luciana Maddalena Claudia

Date de naissance 07 Juin 1985

Âge 33 ans

Statut sentimentale Célibataire

Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Espèce Humaine

Particularités Suprémaciste pour l'espèce humaine

Traits de caractère Calculatrice, curieuse, froide, machiavélique, sadique, solitaire



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Luciana est née à Venise au sein d’une des plus riches familles de la région, les De Bartolis, ces derniers ayant vu le jour au XVème siècle.
La brune a fait des études en psychologie et sciences de l’éducation, lui permettant de devenir psychologue. Néanmoins, elle fut contrainte d’abandonner son métier pour rejoindre la Brigade Nocturne sur ordre de son père. A la base, cela devait être son frère ainé qui devait intégrer la BN pour représenter les De Bartolis dans l’organisation, mais la mort de ce dernier a changé les plans du patriarche.
La trentenaire a très vite développé un intérêt pour les limites physiques et physiologiques des non-humains, ce qui lui a fallu d’intégrer la division bourreaux où ses talents ont fait forts impressions. Bien qu’elle le cache à ses collègues de la BN, Luciana est une suprémaciste de l'espèce humaine, pour elle les Hommes doivent régner sur Terre.
Aujourd’hui, la jeune femme est bras-droit au sein de la division bourreaux, mais son objectif et d’atteindre le rang de leader humain de la BN. Néanmoins, la De Bartolis se verrait très bien dans plusieurs années comme Chancelière d’une république où les non-humains seraient assouvis par les Hommes.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »
Je suis ouverte à tous, donc pour le moment je n'ai pas encore de demande bien spécifique.

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien





Dernière édition par Luciana De Bartolis le Dim 30 Sep - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Luciana De Bartolis Empty
MessageSujet: Re: Luciana De Bartolis   Luciana De Bartolis EmptySam 29 Sep - 22:02

+1 Filles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Luciana De Bartolis Empty
MessageSujet: Re: Luciana De Bartolis   Luciana De Bartolis EmptySam 29 Sep - 22:02

+2 Garçons

Et à vous Luciana De Bartolis 1885437807
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Luciana De Bartolis Empty
MessageSujet: Re: Luciana De Bartolis   Luciana De Bartolis EmptyDim 30 Sep - 13:03

Je pense qu'il nous faut un lien Luciana De Bartolis 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Luciana De Bartolis Empty
MessageSujet: Re: Luciana De Bartolis   Luciana De Bartolis EmptyDim 30 Sep - 17:42

déja, tu joue la femme de ma vie, ensuite je suis fan de ton perso donc je passe pour un lien ! Bon Morgan est pas fan de la BN, mais il fait partit de la mafia, des convenucci della luce et en parallèle, il est voleur professionnel, donc y'a moyen de trouver je pense Luciana De Bartolis 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Luciana De Bartolis Empty
MessageSujet: Re: Luciana De Bartolis   Luciana De Bartolis EmptyLun 1 Oct - 0:48

@Rose Nichols : Avec plaisir collègue de la BN. As-tu une envie particulière ? Une idée. Je vais aller lire ta fiche (je n'ai pas pu le faire cette après-midi, car ma connexion était nulle) pour cerner un peu ton personnage.

@Morgan I. Ricci : On peut trouver un truc sympa ^^. Tu as une idée ? Comme tu viens de me le dire, ton personnage est un voleur professionnel n'aimant pas la BN, un petit cambriolage chez Luciana pour une première piste ? Si tu as des envies, il ne faut pas hésiter. Je vais aller lire ta fiche à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Luciana De Bartolis Empty
MessageSujet: Re: Luciana De Bartolis   Luciana De Bartolis EmptyLun 1 Oct - 14:46

@Luciana De Bartolis a savoir que généralement, Morgan ne vole que sur contrat, donc il serait tout à fait possible qu'on l'ai engagé pour récupérer un truc chez toi xD Morgan est quelqu'un de froid, de violent et il n'es pas le mec le plus sympa de la terre, donc je suppose que si elle tombe sur lui alors qu'il commet son méfait, il risque d'y avoir des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Luciana De Bartolis Empty
MessageSujet: Re: Luciana De Bartolis   Luciana De Bartolis EmptyMar 2 Oct - 14:09

@Luciana De Bartolis Un lien semble obligatoire vu que Zacc est bourreau xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Luciana De Bartolis Empty
MessageSujet: Re: Luciana De Bartolis   Luciana De Bartolis EmptyMer 3 Oct - 23:05

@Morgan I. Ricci On peut soit partir sur le vol d'un bien de type décoration (tableau, statue etc) comme les De Bartolis ont pas mal de sous et qu'ils aiment les belles choses. Ou bien sur un vol de dossier/note qui serait lié à son travail de bras-droit à la BN ?
Vu que Luciana est une ancienne psychologue, elle a tendance à prendre des notes, d'écrire sur les individus qui sont passés entre les mains des bourreaux pour notifier leur comportement face à la torture qu'ils ont subi.

Je te laisse choisir entre les deux, et en fonction du choix on verra comment réagira Lu' si elle tombe sur Morgan xD.

@Zaccaria V. Esposito Effectivement c'est obligatoire. Veux-tu que ce soit positif ou négatif ? Faut que je jette un œil à ta fiche pour cerner le comportement de ton personnage ^^. Je suis ouverte à tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Luciana De Bartolis Empty
MessageSujet: Re: Luciana De Bartolis   Luciana De Bartolis EmptyMer 3 Oct - 23:38

Me revoici^^

Alors Luciana a en horreur les créatures obscures...et Rose, bien qu'humaine, vit une relation non pas avec une, mais deux d'entre elles!

Vu que l'une d'elle, Weyland, bosse aussi à la brigade, il y a de fortes chances que Luciana ai pu capter qu'il y a quelque chose entre ces deux là qui va au-delà de simples collègues...

Je te dis ça, mais c'est pour marquer la différence entre elles deux. oui, elles bossent pour la brigade, mais n'ont pas totalement la même vision des choses...Rose est là pour protéger les créatures (elle fait aussi partie des anonimato) et hait surtout les nephilim (vu qu'ils ont tué ses parents).

Rose est un peu à l'image de Luciana niveau amitié: c'est le désert. Bon après, elle a ses deux amoureux, donc ça lui convient bien, mais je trouverai marrant qu'on arrive à trouver un lien entre elles deux.

Luciana est psy de base...Rose est du genre à pas trop s'exprimer, ou alors à revêtir un joli masque pour donner le change...

J'aimerai - si tu veux bien - qu'on réfléchisse ensemble sur ce lien...voir quels atomes crochus auraient pu les rapprocher à un moment...suffisamment pour que leur vision et leur vie éloignée deviennent un problème...

Tu vois l'idée XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Luciana De Bartolis Empty
MessageSujet: Re: Luciana De Bartolis   Luciana De Bartolis Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Luciana De Bartolis

 Sujets similaires
-
» (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: