RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée 3308333368
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée Empty
MessageSujet: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée EmptyDim 16 Sep - 16:52


De Bartolis Luciana

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


   
Nom De Bartolis, famille appartenant à la noblesse de la Vénétie vivant à Venise depuis le XVème siècle.

Prénoms Luciana Maddalena Claudia.

Date & lieu de naissance Née le 07 Juin 1985 à Venise, dans la villa familiale.

Âge 33 ans.

Origines Italienne, seul le sang italien coule dans ses veines comme le veut la tradition familiale, hostile aux non-italiens.

Statut sentimentale Célibataire, un cœur plus dur que la pierre et plus froid que la glace.

Orientation sexuelle Hétérosexuelle, mais elle a déjà fait l'expérience des femmes pour enfreindre les règles de son clan.

Métier Brigade Nocturne, bras-droit au sein de la division bourreaux.

OrganisationAucune.

Homines
Pseudo/nom Hurricane

Comment as-tu connu le forum? Top site.

Comment le trouves-tu Le design est très égrable, le contexte me plaisait et l'aspect visuel me fait venir à vous aujourd'hui.

Fréquence de connexion Tous les jours, mais cela ne veut pas dire que je peux répondre tous les jours.

Ton âge 26 ans, les années passent.

Multicompte? Nope.

Avatar choisi Keira Knightley.

Codes à remplir
Code:
<pris>Keira Knightley</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u91">▲</a> De Bartolis Luciana
Code:
<i>De Bartolis</i>



Quaestionario
« La fragilité n'est qu'apparence »
Comment as-tu vécu la découverte du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? La fascination, puis la crainte et pour finir le dégoût, voilà les trois phases pour lesquelles je suis passée lorsque le monde obscur fut révélé à tous. Les sorciers, les vampires, les loups-garous ainsi que les fées ne sont que des races inférieures par rapport à la nôtre, nous les humains. Nous sommes la beauté et la perfection, nous n'avons aucun défaut, certain ont besoin de sang et de se cacher du soleil pour vivre, d'autres doivent laisser l'animal qui sommeille prendre le contrôle, pendant ce temps certains usent de fourberies pour accomplir leurs vils desseins. L'Homme lui reste pur, il ne se cache pas, il ne craint pas les éléments, et son cœur et celui d'un humain pur et beau. Seul les nephilims pourraient se targuer de s'approcher de la perfection humaine, bien au contraire cette race est la pire de toute, celle qui cherchait l'annihilation, qui semait la mort sur son passage, heureusement aujourd'hui l'extinction qu'ils cherchaient tant à mettre en œuvre sur les autres espèces et maintenant leur plus grande crainte.

Comment vois-tu les Créatures Obscures et les Néphilims ? Représentent-t-ils un danger pour toi ? Une menace ? Où le contraire ? Les vampires sont semblables aux toxicomanes, ils ont besoin de leur dose pour vivre, et ils supportent très mal les rayons du soleil. Les loups-garous sont tous simplement des animaux, certes ils sont la race animale la plus évoluée, mais ils n'en demeurent pas moins inférieurs aux Hommes. Les fées et les sorciers sont pour moi la même chose, deux races sournoises remplis de malices et de vices ne cherchant qu'à servir leur propre intérêt, si cela ne tenait qu'à moi je chercherais à ne jamais pactiser avec ces deux espèces. Maintenant, il reste les Nephilims, je ne les caractérise même pas comme une espèce, mais tout simplement comme un fléau. Dans la bible, il est écrit que quand sonnera l'apocalypse, quatre cavaliers viendront sur Terre pour mettre un terme à toute existence, voilà comment je vois les Nephilims, ces individus sont porteurs de la fin du monde, d'un message qui nous dépasse si nous les laissons agir et vivre tranquillement. L'homme est censé être l'espèce la plus évoluée, il est donc nécessaire de maintenir cet ordre naturel, il n'y a pas de place pour les autres, soient nous les asservissons, soient nous devons les exterminer.

Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Une sélection naturelle, voilà comment je qualifie cette mystérieuse épidémie, rien de plus rien de moins. Au début du XXème siècle, il y a eu la grippe espagnole qui fit des millions de morts, aussi triste que ce soit, cette pandémie permit à la Terre de respirer. Notre espèce est en continuelle expansion, nos ressources s'amoindrissent, afin d'éviter l'extinction de notre race il est important que la nature supprime un pourcentage d'entre nous. Si un dixième de la population doit être sacrifié pour permettre à la majorité de prospérer dans les décennies à venir, ces innombrables pertes ne seront pas mortes en vain, bien au contraire. Trois membres de ma famille ont été touchés par cette maladie qui semble incurable, deux cousins et une tante. Ma mère ainsi que mes deux petites sœurs les ont pleurées, ont maudit le ciel, car ils ne méritaient pas de goûter au repos éternelle, je suis la seule à avoir eu une vision différente. Lors de leurs obsèques, j'ai pris la parole devant l'assemblée qui s'était réunie pour rendre un dernier hommage à ces De Bartolis, je n'ai pas hésité une seule seconde à mettre en pleine lumière ma vision des choses concernant cette pandémie, d'annoncer que leurs décès étaient une bénédiction pour nous les vivants. Je n'ai pas été comprise par les aristocrates de Vénétie, à croire qu'à Rome ma vision est plus appréciée que sur mes terres natales.

Fais-tu partie d'une organisation? Si oui laquelle? Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre celle-ci? Si non, pourquoi ? Giovanni De Bartolis, le patriarche de ma famille, quand ce dernier veut quelque chose, il l'obtient toujours et gare à la personne qui cherchera à le dépouiller de son bien. C'est à cause de cet homme que je suis entrée au sein de l'organisation la Brigade Nocturne, mon frère ainé étant mort il m'a placé dans cette organisation afin que les De Bartolis soit toujours dans le camp des vainqueurs. Je n'ai pas eu mon mot à dire lorsqu'on m'obligea à postuler dans ce groupe, les ordres des ainés de la famille passent toujours avant les envies, les désirs des plus jeunes. Ma froideur et ma soif de découvrir les limites de la psyché humaine et des créatures obscures m'ont fait intégrer la division bourreaux. Le vieil homme qu'est Giovanni De Bartolis ne s'attendait pas à ce que j'intègre cette sombre division, jamais une seule seconde il n'avait songé que moi l'héritière du clan pouvait être considérée comme une sadique prenant du plaisir à torturer les êtres inférieures se dressant sur le chemin du bien. Mes deux sœurs cadettes, ainsi que ma mère et sa mère ne me regardent plus comme avant, au contraire je vois dans leurs regards quand je rentre de temps à autre à Venise, la peur et le dégoût. La Brigade Nocturne me transforme jour après jour en une chose plus noire, plus dure, mais surtout plus impitoyable avec un appétit qui ne se satisfait jamais, il m'en faut toujours plus.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? Un De Bartolis aspire toujours à atteindre les plus hautes sphères de la société, cette tradition n'a pas bougé depuis qu'elle fut inscrite dans le credo de la famille au XVème siècle. Je ne déroge pas à cette règle, mon objectif est simple, gravir les échelons de la Brigade Nocturne pour y atteindre les sommets. En tant qu'humaine, je ne désire qu'une chose devenir le nouveau Leader de cette organisation, d'être le visage de ce groupe, d'être connue, crainte, mais aussi respectée par cette société que nous gouvernons. Mais avant de penser à l'Olympe, il faut déjà gravir les monts inférieurs, et l'un d'entre eux se trouve être le poste de dirigeant de la division bourreaux. Telle une ombre j'attends mon heure, je patiente dans l'optique que mon supérieur fasse une erreur et se voit destituer de son grade et qu'il me soit remis en ma qualité de bras-droit. Outre ce plan de carrière qui me force à donner chaque jour le meilleur de moi-même, mon objectif ultime et de réformer ma famille, de l'avoir sous mon contrôle, de briser les dogmes que les hommes De Bartolis ont érigé siècle après siècle, je veux voir voler en éclats tout ce pourquoi ils ont travaillé avec acharnement. Les hommes de mon clan m'ont obligé à rejoindre la Brigade Nocturne, c'est à cause de leur désir d'être partout et d'avoir un œil sur le pouvoir, que je suis devenue la femme que je suis aujourd'hui, je désire que le fruit de leur création se retourne contre eux et de brûler ce à quoi ils tiennent le plus, leur maudit credo.





Dernière édition par Luciana De Bartolis le Mar 25 Sep - 23:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée EmptyDim 16 Sep - 16:52


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »



Un homme est solidement attaché à une chaise, du sang coule de sa bouche, tête baissée il observe ses pieds avec un regard vide. Il a mal, la douleur l’envahit, mais il n’a plus de force pour l’exprimer, ses forces sont progressivement en train de l’abandonner, bientôt toute volonté de vivre s’évaporera à son tour. La pièce est sombre, il n’y a qu’une lumière qui éclaire, je me tiens debout devant l’individu, avec douceur je place ma main sous son menton pour lui redresser la tête. Son visage est tuméfié, le nez est cassé, les arcades ouvertes, du sang coule depuis son cuir chevelu, ses lèvres sont fondues, et des dents sont absentes de leur emplacement. « Dernière chance. » Dis-je d’une voix plate et froide. Aucun bruit ne sort de sa bouche, l’individu reste silencieux, il ne veut pas vendre ses amis, qu’il en soit ainsi. Je retire ma main, sa tête tombe lourdement. Un demi-tour sur moi-même et mon regard croise le bourreau tapis dans l’ombre. « Il ne dira rien, par conséquent il est tout à toi, fais en ce que tu veux, mais au coucher du soleil je veux que la salle soit propre. » Sur ces derniers ordres, j’abandonne le sorcier à son triste sort, il n’a pas voulu nous donner des informations sur son groupuscule, fidèle même dans la douleur, pour au final sombrer dans les ténèbres de la mort dans quelques heures.

Dynamiquement je marche vers mon bureau, lieu paisible où il n'y a aucun hurlement, aucune plainte, aucune supplication, il n'y a que moi, des livres et une vue donnant sur la ville. Je ne croise personne dans les couloirs ou bien dans l'ascenseur, à croire que ma présence fait fuir les autres.
Confortablement installée sur ma chaise, j'observe une photographie de famille accrochée sur l'un de mes murs. Ce cliché a été pris bien des années auparavant, je suis jeune, une petite dizaine d'années, je suis entourée de mon frère ainé, de mes deux sœurs plus jeunes, de ma mère, de mes grands-parents, et de mon père. Ma mâchoire se contracte en pensant à mon géniteur, cet individu qui m'a forcé à tout plaquer pour entrer dans la Bridage Nocturne. Bien avant de devenir celle que je suis aujourd'hui, à savoir l'un de deux bras-droit de la division bourreaux, je n'étais qu'une simple psychologue. Parfois ma vie d'antan me manque, la cruauté dont je fais preuve maintenant me répugne et m'étonne à la fois, mais j'aime cela. J'en ai la certitude que si je ne portais pas le nom de De Bartolis, je ne serais pas devenue la femme que je suis, ma haine, ma soif de connaissances sur les limites des non-humains ont été forgées par celui que je suis censée appeler « père ». Je ferme quelques instants les paupières, et je me plais à imaginer le chef de ma famille à la place du sorcier de tout à l'heure, le monstre qui sommeille en moi désire profondément que mon géniteur soit un traitre, un danger pour notre société et qu'il tombe entre nos mains. Malheureusement ce rêve ne se réalisera jamais, la cupidité de mon père est telle qu'il pourrait vendre l'une de mes sœurs pour gagner en autorité dans le gouvernement actuel. Un arriviste de première, un lâche également.

Mes pensées axées sur ma famille sont interrompues quand quelqu’un vient de frapper à la porte. Je me tiens droite sur ma chaise et d’une voix claire, j’ordonne à la personne de pénétrer dans mon bureau.
La porte s’ouvre timidement, une silhouette frêle pénètre dans mon antre, et d’une voix timide m’annonce qu’il est mon nouvel assistant. Je penche légèrement la tête pour mieux observer l’individu se tenant devant moi. La nervosité le gagne, ses poings sont resserrés sur eux-mêmes, il n’ose pas me regarder droit dans les yeux, et sa posture est semblable à celle d’un chiot apeuré. « Es-tu humain ? » Le ton est sec, de sa réponse dépendra de son avenir à mes côtés. En balbutiant, il m’annonce que c’est un humain, un petit sourire s’affiche sur mon visage. « Dans ce cas, je te souhaite la bienvenu, maintenant mets-toi au travail immédiatement ! » De la gentillesse et de l’autorité, le parfait mélange pour montrer son autorité naturelle à ses subalternes. Le jeune homme quitte le bureau aussitôt me laissant de nouveau toute seule avec mes pensées et mes rêves.

Giorgio ne respire plus, il est mort. Le fils ainé des De Bartolis est allongé sur un lit, un drap rouge le couvre jusqu’au poitrail, son visage est livide, les os de sa face sont visibles, ses beaux cheveux bruns sont clairsemés, toutes les femmes de la famille pleurent autour du cadavre, maudissant les nephilims même si ce dernier est décédé de façon naturelle, il faut parfois un coupable bien qu'il n'y en ai pas. Je suis la seule à rester à l'écart de ce spectacle lamentable, aucune larme ne coule de mes yeux, la tristesse n'apparaît pas sur mon visage, il n’y a que de l’indifférence. Mon père, Giovanni De Bartolis arrive à ma hauteur, son regard est noir. « Pourquoi ne pleures-tu pas avec ta mère et tes sœurs, es-tu si monstrueuse que cela ma fille ? » Je ne détourne pas les yeux du spectacle qui se manifeste devant moi pour répondre à mon géniteur. « Il est mort avant de connaître la vieillesse, cela ne signifie qu’une chose, il n’était pas assez fort pour vivre davantage. Les faibles disparaissent, les forts eux restent, ainsi est la vie. » Sur ces paroles, je décide de quitter la pièce, mais en faisant volte-face je sens une étreinte sur mon bras droit. « Où vas-tu comme ça ! Tu quitteras cette pièce que lorsque je t’en aurais donné l’autorisation. » Cette fois-ci je porte mon attention sur mon père, nos regards se croisent pour se lancer dans un duel. « Que souhaites-tu père ? » Lui dis-je pour le défier davantage. « Tu es l’ainée maintenant à mon grand dam, ton frère devait intégrer la Brigade Nocturne à Rome, tu le remplaceras que cela te plaise ou non. Tu y feras graver le nom de De Bartolis en gravissant les échelons et tu rendras fier la famille en agissant de la sorte. Si tu refuses, je te renie ma fille et je ferais en sorte que ta vie devienne un véritable cauchemar. » Je ne dis rien, je ne fais que grimacer, car la pression de l’étreinte de mon paternel me fait mal. « Lâche-moi et laisse-moi quitter la pièce maintenant. » Mon ton avait monté. « Arrêtez-vous deux, même dans ces circonstances vous continuez votre querelle, je veux mon pleurer mon petit Giorgio dans le silence. » Le patriarche des De Bartolis abandonne sa prise, et me laisse quitter la pièce comme je le souhaitais. Je me retrouve dans le couloir, seule comme à mon habitude et je me dirige vers l’escalier principal de la villa pour sortir et prendre l’air.

Le téléphone sonne, une nouvelle fois encore je sors de mes pensées. Je décroche et ramène l’appareil près de mon oreille pour entendre mon interlocuteur. « Mademoiselle De Bartolis, division bourreaux, j’écoute… Je vois… Donnez-moi deux heures monsieur… Oui… Je comprends, mais… Oui, j’arrive tout de suite. » Je mets le téléphone sur sa base, je me lève de ma chaise et je quitte mon bureau, direction les étages les plus importants du bâtiment de la Brigade Nocturne pour y faire mon rapport sur le sorcier et la cabale dont il appartient.



Dernière édition par Luciana De Bartolis le Mer 26 Sep - 0:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée EmptyDim 16 Sep - 17:29

Keira, cette beauutééé , je fond (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée 4237285151 (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée 4237285151
Bienvenue à toi ma jolie, hâte d'en lire davantage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée EmptyDim 16 Sep - 17:35

Bienvenue à toi petite humaine (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée 810551335

Hâte d'en lire plus sur ta demoiselle (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée 55509140 Si tu as la moindre questions n'hésite pas à contacter le staff, on sera là pour t'aider au maximum (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée 55509140 (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée EmptyDim 16 Sep - 17:46

Bienvenue avec cette miss (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée 2783577710 Hâte e voir ce que tu vas en faire (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée EmptyDim 16 Sep - 20:47

Bienvenue (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée 4237285151 Cet avatar si charismatique, j'adore (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée EmptyLun 17 Sep - 9:13

Keira (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée 4237285151 (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée 4237285151 (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée 4237285151

Sacré caractère que tu as là (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée 2783577710

J'ai très hâte de le voir en action (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée 2783577710


Bienvenue (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée EmptyLun 17 Sep - 13:02

Bienvenue ! Voilà un personnage intéressant, j'espère bien décrocher un lien (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée 718761031 et puis superbe choix d'avatar ! Courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée EmptyLun 17 Sep - 13:37

KEIRA MA DEESSE (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée 4237285151 (c'est la femme de ma vie mais chuuut)
Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ce que j'lis de ton perso et j'irais quémender un lien (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée 718761031 (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée EmptyLun 17 Sep - 13:53

Bienvenue parmi nous Beauté
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée

 Sujets similaires
-
» Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best
» [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »
» [délais 03/12] Kyle ▬ Hey brother
» Délais 03/01/19 - L'âme en friche (Arthur)
» (délais 21.03) Orion Levingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: