RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 3308333368
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 14:48

Bienvenue parmis nous, et bon courage pour ta fiche (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 355684133
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 19:52

Bienvenue (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 15:28

@Anastasia De Santi : Merchi, je serais ravie de te rencontrer dans les bureaux de la division bourreaux.
@Olympia Emerald : Petite question, est-ce que l'on peut cumuler un job lambda et être à la fois à la Brigade Nocturne ? En gros est-ce qu'être à la Brigade Nocturne est considérée comme un travail à plein temps. Merci à toi petite sorcière .
@Kaled J. Fantinato : Je te remercie petit louveteau.
@F. Hibiscus Colombo : Je ne connaissais absolument pas la célébrité que tu joues, c'est toujours un plaisir de voir des têtes peu habituelles sur les forum rpg. Merci pour ton commentaire.
@Theodora Lupinelli : Merci collègue humaine, le meilleur des groupes.
@Giacomo Cornaro : James en Nephilim, si tu veux passer à la brigade nocturne, je serais ravie de t'accueillir.
@Morgan I. Ricci : Avec plaisir petit humain pour un lien. Merci pour ton message.
@Athena Verlac : Quel prénom ! En nephilim la classe.
@Vaszjr B. Vance : Tom "sexy" Brady. Merchi d'être venu.
@E. Kasyade Milosevič : Merci à toi petite buveuse de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 15:33

@Luciana De Bartolis Ah mais j'y suis déjà à la BN très chère, en tant que dirigeant d'une division d'informations (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 718761031 En vrai t'aurais presque pu prendre le pré-lien (qui va passer sous scénario) de Gia vu l'âge de ton personnage, sa race et son job (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:05

@Luciana De Bartolis La Bn est un véritable travail, tu n'as pas besoin de cumuler (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 18:20

Oh la belle Keira! Je suis in love de ton choix d'avatar (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 4237285151
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche! J'ai bien hâte d'en savoir davantage sur celle jolie humaine (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:01

@Giacomo Cornaro : Je pense que je viens de faire un magnifique fail mdr, tu n'auras qu'à passer à la division bourreaux ^^.
@Olympia Emerald : Super merci, j'avais un doute. J'en profite pour dire *comme tu es du staff* que ma fiche avance, me reste plus que l'histoire à finir, je vais essayer de terminer cela tout à l'heure, sinon demain.
@Nathanaël De Santi : Merci à toi - j'ai hâte que la saison 3 de Riverdale débarque.
@Cassandra F. Visconti : Merci à toi camarade humaine, j'aime ta vision du monde obscur et des nephilims.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:08

@Luciana De Bartolis pas de soucis (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 3920714634 je viendrais par là te rendre visite alors (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 718761031
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:23

@Luciana De Bartolis Normalement ton temps pour rédiger ta fiche prend fin aujourd'hui, mais si tu veux on peut te remettre une semaine histoire de ne pas bâcler la fin de ta fiche (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée

 Sujets similaires
-
» Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best
» [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »
» [délais 03/12] Kyle ▬ Hey brother
» Délais 03/01/19 - L'âme en friche (Arthur)
» (délais 21.03) Orion Levingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: