RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 3308333368

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous
Invité
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 1:24

@Olympia Emerald : je vais prendre le délai comme ça j'aurai toute la journée de demain pour écrire la fin de mon histoire et faire la correction de toute ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 1:24

Parfait, tu as jusqu'au 1er Octobre pour finir ta fiche du coup (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 0:05

@Luciana De Bartolis Alors ma belle il y a quelques modifications à effectuer avant de procéder à ta validation I love you
Tout d'abord, la Brigade Nocturne n'est pas une organisation humaine. Dans la partie adéquate, il faudrait en prendre l'une des quatre proposées dans ce lien https://die-ac-nocte.forumactif.com/t111-les-organisations-terrestres ^^ Bien évidemment ton personnage peut travailler pour la BN mais pour avoir un peu plus de "poids" c'est préférable d'intégrer une organisation terrestre.
Ensuite, il faudrait ajouter le métier quand bien même la réponse se retrouve dans le questionnaire (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 3308333368
La code du bottin n'est pas correct donc il faudrait le refaire ^^

Et dernière question ; Luciana déteste les Nephilims (je sais, le mot est faible (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 3920714634 ) parce que son frère avait été tué par un nephilim mais pourquoi ? Je veux dire, cet espèce protège les humains elle ne les tuent pas du coup, c'est quoi la raison ? Et finalement, dans le questionnaire, c'est clair que Luciana ne porte pas beaucoup les créatures obscures dans son coeur non plus du coup, comment cela fait-il qu'elle travaille pour eux au sein de la Brigade Nocturne ? Surtout qu'elle montre pas mal sa position et soyons clairs, la BN n'acceptera aucunement d'avoir une humaine qui n'adhère pas à leur cause xD

Voilà voilà, n'hésite pas à me taguer quand tout est (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 0:34

@Ezekiel Lightwood-Bane Ça marche pour la partie organisation/job. J'avais imaginer la BN un peu comme l'ONU, donc qu'elle entrait sous l'appellation "organisation". Je vais donc mettre :
- METIER : bras-droit au sein de la division bourreaux.
- ORGANISATION : Le Chiavi.

Ok, j'avais pas tilté que je devais remplacer "célébrité" par Keira K., quelle cruche lol. Je vais modifier cela.

Pour ce qui est du frère, il est simplement mort de maladie naturelle (pas l'épidémie de 2017), et les femmes de De Bartolis cherche à responsable (Dieu, ses anges, les nephilims, toute la cliqu), la famille étant religieuse elle n'accepte pas la mort du frère ainé, mort trop jeune.

Luciana est plus une suprémaciste de la race humaine, donc créature nocturne et nephilims elle n'aime pas, néanmoins elle accepte que ces dernières que si elles sont assouvies par les humains. C'est son idéologie à elle, et elle aimerait que cette idéologie soit mise en place dans les années à venir. Pour prendre un exemple, Lucianna se verrait bien dans le futur une sorte de gouvernante suprémaciste de la race humaine à l'image du Haut Chancelier dans V pour Vendetta.
Le frère étant mort, c'est Luciana qui se est obligée d'intégrer la BN sur ordre de son père, car il veut un de ses enfants dans ce gouvernement.

Pour résumer sa vision des choses, elle tolère les créatures nocturnes et nephilims qui respectent les règles de la BN, néanmoins elle ne souhaite pas que cela soit éternelle, l'idéal serait que les CN et Neph' soient tout simplement assouvie par les humains. Est-ce que son idéalisme peut être caché de ses collègues de la BN pour que ça puisse convenir ?
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 14:26

@Luciana De Bartolis Merci pour les prochaines modifications I love you
Alors non, la BN c'est plutôt comme la police des créatures obscures. Elle est là seulement dans l'objectif de servir leurs intérêts et de leurs alliés bien évidemment ^^ de contrôler le monde actuel et attaquer les nephilims rebelles. Le fait qu'elle n'adhère pas à 100% aux créatures mais fait partie de la brigade à cause de son père, il n'y a pas de problème à ça, ça ne peut qu'apporter un peu de piment à la vie de ton personnage o/ seulement faire partie du Chiavi ET la brigade, c'est contradictoire et pas possible (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 688960246 Il faut savoir que la Brigade voit tout, si l'une de leurs membres jouent à un double jeu ils vont la traquer et la tuer sans aucun scrupule (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 688960246 donc comme tu l'as dit elle doit faire profil bas (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 3308333368

Je comprends mieux pour le frère, cependant, il faudrait ajouter une petite phrase concernant cela.

N'hésite pas à me taguer quand c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 0:08

@Ezekiel Lightwood-Bane : Le code concernant l'avatar + nom de famille a été rectifié, effectivement c'est mieux comme ça.
J'ai modifié "métier" en mettant Brigade Nocturne, bras-droit au sein de la division bourreaux, et je me suis permise de ne pas inclure mon personnage dans une organisation terrestre, Le Chiavi étant celle qui lui conviendrait le mieux mais je tiens à son poste au sein de la BN, donc j'ai tranché, les 3 autres ne conviendrait pas à ma petite Lucianna. Si cela te convient.

J'ai rajouté une petite mention concernant le frère et pourquoi les nephilims, donc la V1 étant la première version, la V2 étant la version corrigée ^^.

V1 : toutes les femmes de la famille pleurent autour du cadavre, maudissant les nephilims.

V2 : toutes les femmes de la famille pleurent autour du cadavre, maudissant les nephilims même si ce dernier est décédé de façon naturelle, il faut parfois un coupable bien qu'il n'y en ai pas.

A toi de me dire si c'est ok avec ces modifications ou bien si je dois en faire d'autres/plus de précisions ;).
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 15:37

@Luciana De Bartolis Merci pour les modifications ^^
Il n'y a pas de problème concernant l'organisation mais dans ce cas il faut le préciser dans la partie adéquate et tout sera bon pour la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 20:46

@Ezekiel Lightwood-Bane j'ai modifié le point Organisation, en mettant "aucune".
Je te renvoie la main ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 21:47


Welcome home

Félicitation mon chat, te voilà enfin officiellement membre de Die ac nocte, n’est-ce pas merveilleux ? Déjà, laisse-moi te dire qu'on est enfin arrivés à la validation ! (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 3920714634 je te souhaite officiellement la bienvenue avec cette jeune femme très badass (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 2717197234. Maintenant que ceci est dit, sache également que ton admin référent n’est autre que moi-même, Eya, et donc je m'occuperai de toi. Tu peux d’ailleurs trouver ma tanière, comme ça, tu pourras te mélanger aux autres personnes. Amuse-toi bien sur DAN, nous sommes contentes de te voire parmi nous, pour bien commencer ton chemin sur le forum je t’invite à lire les quelques lignes ci-dessous. (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 4237285151  

A présent venons-en aux liens.


Maintenant que tu es validé, les choses sérieuses peuvent commencer. Je t’invite à vérifier dans le bottin des avatars, si ta célébrité y est bien présente. Si celle-ci ne s’y trouve pas, pas de panique n’hésite pas à mpotter la personne qui t’a validé pour le faire remarquer. Une fois que c’est fait, je te conseille également – si ce n’est pas déjà fait – de te familiariser avec toutes les annexes. Vu que ton personnage n'appartient à aucune organisation, il n'a pas de QG (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 688960246 Tu pourras également créer ta fiche de liens, faire tes diverses demandes et créer tes scénarios ou tes pré-liens si besoin. Une partie flood est bien sûr à ta disposition, ainsi que quelques jeux pour t’amuser. Nous te conseillons également de suivre les nouveautés dans ce sujet, histoire de te tenir informé des nouveautés de DAN. Ton admin référent se tient à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions, ou encore, résoudre les soucis que tu pourrais avoir. Puis bien sûr, il ne faut pas hésiter à soutenir le forum en votant en votant. Du coup, si tout ça n'est pas encore très clair, je t'invite à lire le guide du débutant que ça soit pour toi ou encore au niveau des autres espèces.  

Je te laisse également quelques liens très utiles, que ça soit pour toi, ou encore, pour la bonne intégration sur le forum. Tu trouveras le lien des missions, des rps aléatoires et les divers listings qui pourraient être utiles (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 4237285151  

Bottin des avatars
Bottin des noms de famille
Listing des métiers
Listing des habitations
Listing des organisations
Listing des doubles-comptes et changements
Listing général (obligatoire pour tous)
Le guide du débutant
Guide humains

Maintenant que tout ça est fait, je te souhaite un bon jeu sur DAN. Fais-nous rêver avec ton personnage. (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 1073722428  



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée   (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée

 Sujets similaires
-
» Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best
» [Délais 03/12] Zachary « What if I lose it all ? »
» [délais 03/12] Kyle ▬ Hey brother
» Délais 03/01/19 - L'âme en friche (Arthur)
» (délais 21.03) Orion Levingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: