RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Luciana De Bartolis - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Luciana De Bartolis - Page 2 3308333368
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Luciana De Bartolis

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Morgan I. Ricci

Morgan I. Ricci
J'ai débarqué à Rome le : 22/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 493 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 164
Luciana De Bartolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciana De Bartolis   Luciana De Bartolis - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:41

@Luciana De Bartolis partons sur le vol d'un dossier, quelque chose qui est suffisamment de valeur pour que Morgan accepte de faire le boulot. Un dossier que quelqu'un voudrait récupérer ou un truc du genre. A savoir que Morgan c'est pas un novice dans le domaine, mais il est clair qu'il ne se laissera pas démonté même s'il est prit sur le fait. Après reste à savoir comment ton perso va réagir xD mais si elle devient menaçante physiquement, il répondra, mais veillera a la neutralisé, il ne la touchera pas dans le but d'être violent. Il a des principes et on ne touche pas aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
         

 Luciana De Bartolis

 Sujets similaires
-
» (délais jusqu'au 01/10) Luciana De Bartolis | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: