RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS vague à l'âme ☾ natalia 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici vague à l'âme ☾ natalia 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 vague à l'âme ☾ natalia

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
vague à l'âme ☾ natalia Empty
MessageSujet: vague à l'âme ☾ natalia   vague à l'âme ☾ natalia EmptyMar 2 Oct - 8:22

Natalia Lula Volonski
fée bannie | 225 ans | half-human
anecdotes
à moitié humaine Natalia leur envie leur mortalité et leur naïveté, au fond elle voudrait être comme eux ◈ elle s'est toujours sentie plus proche du monde des hommes que de la cour des lumières ◈ c'est une grande artiste mais elle ne parvient pas à vivre de son art, néanmoins elle chante et joue du piano à la perfection ◈ elle possède quelques tatouages notamment de fleurs qui font écho à son don pour contrôler les roses et leurs épines ◈ elle est consommatrice de nombreuses drogues humaines dans l'espoir de s'échapper de son quotidien ◈ dans sa détresse elle en vient même à se blesser elle-même avec du fer ◈ si la cour des lumières ne lui manque pas, le sécurité qu'elle lui inspirait lui permettait d'évoluer sans crainte ◈ sa naïveté la pousse régulièrement à mal juger les gens ◈ ses ailes de fées sont blessées par des sortilèges mal exécutés afin de les cacher mais elle les laisse désormais libres la majorité du temps ◈ Lula est son pseudonyme au Château, comme une berceuse emplie de fausses notes.
chronologie
◈ 1793, naissance de Natalia, fille d'une fée et d'un riche Saint-Pétersbourgeois

◈ 1809, première danse entre Ilia Volonski et Natalia, ils tombent éperdument amoureux

◈ 1812, mariage de Ilia et Natalia qui devient Natalia Volonskaïa

◈ 1813, Ilia s'engage dans l'armée pour combattre Napoleon pour la gloire de sa patrie

◈ 1814, naissance de Vassili premier et unique héritier

◈ 1814, retour d'Ilia, gravement blessé.

◈ 1818, Natalia doit quitter la Russie pour rejoindre la Cour des Lumières

◈ 1998, Natalia profite de la révélation du monde obscur pour s'éloigner à nouveau de la Cour s'installant une première fois à Rome

◈ 2002, Elle ne tarde néanmoins pas à rejoindre à nouveau sa Russie natale

◈ 2016, Natalia est finalement bannie de la Cour où elle n'était pas considérée comme être assez fidèle à son peuple

◈ 2017, l'épidémie emporte Vassili, lointain descendant de la fée dont elle était tombée amoureuse

◈ 2018, Natalia rejoint le Château de Malherbe comme danseuse
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
vague à l'âme ☾ natalia Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme ☾ natalia   vague à l'âme ☾ natalia EmptyMar 2 Oct - 8:22

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
vague à l'âme ☾ natalia Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme ☾ natalia   vague à l'âme ☾ natalia EmptyMar 2 Oct - 8:22

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


(à vous vague à l'âme ☾ natalia 4237285151)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
vague à l'âme ☾ natalia Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme ☾ natalia   vague à l'âme ☾ natalia EmptyMar 2 Oct - 11:03

UN LIEN? **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
vague à l'âme ☾ natalia Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme ☾ natalia   vague à l'âme ☾ natalia EmptyMar 2 Oct - 11:15

@Landon K. O'Conchuir Ouiii avec plaisir vague à l'âme ☾ natalia 4237285151 tu as une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
vague à l'âme ☾ natalia Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme ☾ natalia   vague à l'âme ☾ natalia EmptyMar 2 Oct - 11:20

DUUUU TOUT!

Landon est dans le monde humain depuis 2000 sinon avant il était à la Faërie donc je ne sais pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
vague à l'âme ☾ natalia Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme ☾ natalia   vague à l'âme ☾ natalia EmptyMar 2 Oct - 12:38

@Landon K. O'Conchuir alors vague à l'âme ☾ natalia 2783577710 j'ai une question pour toi et aussi quelques points qui pourraient donner lieu à un lien !
- que pense Landon des fées de la cour des lumières ? dans les faits les deux peuples sont censés être totalement opposés mais dans le cas de Natalia ce clivage n'existe pas vraiment car elle n'a jamais réussi à s'imprégner des coutumes et des modes de pensé des fées de la cour des lumières donc le lien dépendra certainement de son opinion à lui sur le sujet
concernant les points : ils sont arrivés à Rome plus ou moins en même temps (enfin pour Natalia c'était un retour) aux alentours des années 2000 + Natalia possède des tatouages donc peut être que Landon peut être son tatoueur ? + Ils ont un point commun d'avoir vécu parmi les humains pendant leurs premières années et aussi d'estimer les humains
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
vague à l'âme ☾ natalia Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme ☾ natalia   vague à l'âme ☾ natalia EmptyMar 2 Oct - 14:10

@Natalia L. Volonski Moi je veux un lien avec la belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
vague à l'âme ☾ natalia Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme ☾ natalia   vague à l'âme ☾ natalia EmptyMar 2 Oct - 14:51

@Zaccaria V. Esposito Comme les grands esprits se rencontrent je comptais justement venir te demander un petit lien vague à l'âme ☾ natalia 2783577710
Je me disais que le contraste entre Zacc et son côté animal et la facette trop humaine de Natalia pouvait être intéressant à exploiter vague à l'âme ☾ natalia 129189093
Tu avais une idée particulière ? Une envie ? vague à l'âme ☾ natalia 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
vague à l'âme ☾ natalia Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme ☾ natalia   vague à l'âme ☾ natalia EmptyMar 2 Oct - 15:03

Moi aussi je voudrais un lien vague à l'âme ☾ natalia 25004316 Mais j'ai pas d'idées vague à l'âme ☾ natalia 25004316 L'idée de perdre les hommes de leurs vies tout ça vague à l'âme ☾ natalia 55509140 Elles ont trop de point commun !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

vague à l'âme ☾ natalia Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme ☾ natalia   vague à l'âme ☾ natalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 vague à l'âme ☾ natalia

 Sujets similaires
-
» vague à l'âme ☾ natalia
» Absence de Natalia
» Natalia Dyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: